https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
343 utilisateur(s) en ligne (241utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 342

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Est ce que quelqu'un à recu le planning de la saison à venir ?
Après on va encore dire qu'on ne répond pas ...

Date de publication : 29/08/2004 16:41
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui mais pour l'avoir le dit planning il faut plusieurs conditions :

1 - que la photocopieuse de la CNA fonctionne
2 - que les timbres ne se soient pas fait la malle depuis l'an dernier
3 - qu'ils soient au courant que tu existes
4 - que ton adresse - correcte - gise dans le calepin qui va bien à la fédération
5 - qu'ils y pensent...

Perso je ne remplis pas les points 3 et 4 et ne peux présumer des points 1, 2 et 5. Donc non je n'ai rien reçu...

mais je crois que je vais répondre avant d'attendre une utopique lettre...

Date de publication : 29/08/2004 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour que les plannings d'arbitrage soient envoyés aux arbitres, il faut d'abord que les commissions d'armes est définies leur calendrier pour la saison à venir et je ne crois pas que cela soit déja fait

Date de publication : 30/08/2004 09:07
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et les commissions ne peuvent pas être aux JO et à Paris pour t'envoyer le planning... Mais d'ici le mois de décembre tu devrais l'avoir.... Si tu crois au Père Noël....

Date de publication : 01/09/2004 07:07
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pourquoi etre aussi amers chers collégues, les membres de la CNA etait absent pendant l'été ils leurs est donc impossible d'établir un la liste des compétitions qui n'ont pas été définies par les comissions d'armes.sinon ils avaient qu'a envoyer a chq arbitre le calendrier complet des compétes et aprés tous nous aurions ralés en disant oui c'est pas normal je mettais positionne sur tel compéte est on y va pas
et autre litanie habituelle et annuelle
un peu de patiente que diable!
par contre si les raleurs ce présentaient pour la comission a venir on les verrait à l'oeuvre et peut etre que cela irait mieux
j'ai bien dit peut-être!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne rentrée quand même

Date de publication : 01/09/2004 07:18
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Amer non!! Realiste certainement car tous les ans c'est le même bin's pour avoir le planning.... Il y a des gens qui bossent et qui ne sont pas à la dispo de la CNA.. Car il y a des gens pour venir arbitrer sont obliger de poser des jours de congés pour venir arbitrer au détriment de leur vie familliale.... Voilà pourquoi...

Date de publication : 01/09/2004 07:26
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Comme dis Schneid, il est difficile de faire parvenir un planning si celui-ci ne doit pas être respecté par la suite. Tu te vois désigné pour aller arbitrer à Pnom Pem ou Bankok et apprendre 15 jours avant, qu'en fait les tireurs ou tireuses ne participent pas à ces compétitions et que tu peux rester à la maison (patron, chef, monsieur, excusez moi j'ai posé des congés pour demain, il y a deux mois mais finalement je les annule).
Tu me diras que c'est pas plus mal que des désignations d'office sans consultation aucune des intéressés (si, si ça se fait). En plus je ne suis pas sur que les compétitions Grand Prix Arbitre soient définitivement arretées par la FIE et que l'on n'assiste pas à quelques modifications de taille dans les modes de désignations des arbitres par la commission internationale d'arbitrage;
Maintenant, on est tous dans la même galère pour ces désignations car malgrés plusieurs tentatives d'anticipation, je ne peux que constater que les présidents de commissions d'armes ne semble pas trés réceptifs au problême.

Date de publication : 01/09/2004 08:56
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Crois tu vraiment que les GP arbitres changent vraiment la donne?
Il me semble que les compets d'une année à l'otre ne changent guère.... On pourrait certainement travaillé à n+1 non?
sinon il y a po être d'otre solutions?

Date de publication : 02/09/2004 07:01
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La majorité des coupes du Monde était la saison dernière classée GP Arbitre et cela ne laissaient que peu de désignations possibles. Apparement pour cette saison le système ou du moins le nombre de GP Arb va être grandement modifié car il y aurait trop de problême mais dans la mesure ou il va y avoir une nouvelle commission d'arbitrage à la FIE (élection en décembre 2004) on ne peut qu'attendre. D'autre part comme tu le sais, un certain nombre de compétitions de Coupe du Monde ont disparu (Nancy, par exemple dans le cadre de quotas nationaux) et sont remplacées par de nouvelles dans d'autre pays et il y a également l'apparition de ces "circuits continentaux " (de 4 à 6 épreuves successives sur le même continent) qu'il faut prendre en compte. Pour l'instant, vu les couts engendrés et les disponibilités des athlétes, il n'y a pas de participation de définie pour toutes les compétitions. Si tu rajoute à cela une certaine inertie à la prise en compte des problêmes des arbitres, tu peux comprendre que rien n'est simple (en plus il faut que une partie de nos responsables se remette de sa fatigue "olympique").
Imagine que les candidatures pour les examens d'arbitres internationaux doivent parvenir à la FIE avant le 15 septembre et pour l'instant je ne vois rien bouger...

Date de publication : 02/09/2004 08:08
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning d'arbitrage Saison 2004-2005
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je me presenterai bien pour l'inter. fleuret et épée mais je n'ai que le qcm....
La grande majeur parti je le passe au sabre..... Dommage qu'en France on soit borné pour faire passé en priorité les arbitres qui soient motivés....

Date de publication : 02/09/2004 17:22
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales