https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
322 utilisateur(s) en ligne (229utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 322

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







pronostics pour les medailles aux J.O
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme les Jeux approchent à grands pas, qui pour vous va revenir avec une médaille?
En tout cas personnellement je soutiens tous les athletes mais en particulier Adeline Wuillème car le Fleuret Feminin tombe le Jour de mon anniversaire...dc un petit espoir pourrait être le bienvenu!!!

Date de publication : 30/07/2004 16:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On va bientôt lancer des pronos, en début de semaine prochaine.
Un peu de patience. On va essayer de simuler les tableaux et on lancera les pronos comme cela.

Date de publication : 30/07/2004 17:25
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nous allons avoir de Grosse Surprise

Date de publication : 30/07/2004 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je suis a fond pour maureen nisima parce qu'elle était dans le meme club que moi.
(CE aulnay)

Date de publication : 06/08/2004 00:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Perso moi je sens bien l equipe fleuret homme faire un bon truc malgrès le tableau de fou qu' ils ont... Bon pas gagné c 'est clair mais je pense qu'ils peuvent quand meme attraper le podium..
Enfin du moins si ils font rentré Ferrari qui est super en forme en ce moment contrairement a Le pechoux qui a du mal à s entrainer..
je pense qu on peut avoir pas mal de surprise!!!

Date de publication : 06/08/2004 00:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
pour moi erwan le pechoux a certainement sa place pour ces JO. si ferrari s est fé volé la place ce n est certainement pa par erwan mais par un otre tireur de l equipe de france qui n a cet anné obtenu aucun resultat. de plus n oublions pa qu erwan le pechoux s est toujours illustré au top de son niveau lors des grandes competition ou se jouainet un titre.

Date de publication : 15/08/2004 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

maikimai a écrit :
pour moi erwan le pechoux a certainement sa place pour ces JO. si ferrari s est fé volé la place ce n est certainement pa par erwan mais par un otre tireur de l equipe de france qui n a cet anné obtenu aucun resultat. de plus n oublions pa qu erwan le pechoux s est toujours illustré au top de son niveau lors des grandes competition ou se jouainet un titre.

et le tireur auquel tu fais allusion aussi, bon faut dire que sur les 10 dernières y a très souvent eu des résultats assez remarquable de la part des français (enfin sur les J.O. et les mondes bien sur). C'est une arme ou on peut dire que la sélection des français n'a pas du être facile (enfin un peu comme toute et c'est ça quand a un sport fort dans un pays...)

Date de publication : 15/08/2004 23:37
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
maikimai, j ai pas dit que Le Pechoux n avait pas sa place, je pense juste que Ferrari est un tireur qui est necessaire en equipe, et que vu le tableau qui se prepare, ce serait bien de faire rentrer un tireur qui en equipe sait avoir la mentalité correspondante. Mais maintenant , que Ferrari rentre( ou ne rentre pas d ailleurs) c 'est a l entraineur de decider, et c ''est aussi à lui de decider du tireur ( quel qui soit) qui sortira a la place puisque le remplacant ne peut plus ressortir apres.
Et je sais bien que ce n est pas Le Pechoux qui n a pas sa place dans l equipe.

Date de publication : 15/08/2004 23:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
helicoman, moi je trouve que ce meme tireur ça fait bientot 2 ans qu il a pas specialement fait qqch.

Date de publication : 15/08/2004 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Lamitenpullover a écrit :
helicoman, moi je trouve que ce meme tireur ça fait bientot 2 ans qu il a pas specialement fait qqch.

et 36 au france D2 ça impose pas le respect?
Non plus sérieusement je pense que même si il se rate un peu en tableau par exemple en perdant sur un autre français il réussiront à faire une demi par équipe...
mais bon c'est le genre de tireur qui peut faire une super perf sur un jour (un peu comme tous d'ailleurs) car avoir un mec qui fait entre 9 et 16 à chaque fois la fédé s'en fou au jo faut mieux avoir un mec qui peut faire une médaille (mais bon aussi un tableau de 32...).

Date de publication : 16/08/2004 00:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pronostics pour les medailles aux J.O
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
32, t es sûr?? Il me semblait que c était 64 mais bon en tout cas c était au premier tour et contre un junior (Pic)
Mais bon a la rigueur passons sur cette fois, on va dire que ca peut arriver a tout la monde..
Moi aussi j ai confiance pour au moins une 1/2 mais bon une fois qu on a ura battu (hum) les russes autant se faire les Italiens dans la foulée...
Et puis comme je pense que ce sera la Chine qui remportera le tableau du bas (l Allemagne??), et ben on tapera les wong apres!!!!!
Et en fait on gagne quoi...
Enfin c est pas gagné quoi...

Date de publication : 16/08/2004 00:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales