https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
216 utilisateur(s) en ligne (167utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 216

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Classement National : comment ça fonctionne ?
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous

Je suis en train de regarder le classement national Cadet et je m'interroge !
Le logiciel de classement aurait-il un bug ?
En effet si je fais le total des points pour un tireur donné, j'arrive à un résultat supérieur à celui annoncé par la fédération .
En observant bien je remarque que la fédé retient que les 2 meilleurs résultats sur les 4 épreuves (2 Zones et 2 Nationaux)
Et là je trouve que c'est injuste. Il y a des tireurs et tireuses qui se sont tapés les 4 compétitions et qui n'ont que 2 compétitions dans leur total.
Pire! certains qui ont fait que les 2 compétitions zone ont plus de points qu'un tireur ayant fait 2 Zone et 2 Nationaux (le national étant plus difficile quand même)
Pourquoi ce mode de comptage de points ? si vous avez des informations, merci de m'en informer


Date de publication : 18/02/2003 08:40
bbell
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans certaines zones, les tireurs directement qualifiés pour le circuit national suivant n'ont pas le droit de disputer les épreuves de zone, c'est peut-être la raison pour ne prendre que 2 résultats (pour l'instant), 3 ensuite + les France.

Ensuite si quelqu'un n'ayant fait que les zones ont plus de points que ceux qui ont tiré les 2 zones et les 2 circuits, plusieurs solutions :
- soit ceux qui n'ont fait que les 2 zones ont bien réussi leur zone, mais n'ont pu tirer le circuit pour quelque raison que ce soit.
- soit ceux qui ont tout tiré se sont qualifiés parce qu'il y avait beaucoup de places et peu de candidats, et qu'il se sont complètement plantés aux circuits (une victoire en zone vaut environ une 50e à 60e en circuit).
- soit les 2 ensemble

Date de publication : 18/02/2003 17:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales