https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (198utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 4
Invités : 263

Misssourire, Ifeche, Ghmaurice, ztu3wh90, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







performances des Français...
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
est ce quelqu'un pourrait m'expliquer la différence de perfs des français entre les grands championnats ( du monde, JO) et les coupes du monde? du reste je me plains pas, je prefere autant qu'ils ramènent des médailles plutôt que être dans les 4 meilleurs mondiaux...

Date de publication : 12/06/2004 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: performances des Français...
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je t'explique:avec les coupe du monde tu accumule des points
ca te fait ton classement international et c'est sur cela que les federation ce base pour faire la selection aux xhampionnat du monde en les JO!!enfin normalemnt,car je ne parle pas du cas de ferrari!!
voila j'espere que cette petite rep t'aura eclairer!!
kiss

Date de publication : 12/06/2004 23:07
La plus grande verité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: performances des Français...
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en France le classement international ne sert à rien pour la selection au début d'une saison l'entraineur national et la commission d'arme se réunissent et en accord designent des coupes du monde ditent selectivent à la fin de la sison un classement des français et réalisé d'après ces compétitions et le premier aux points et directement qualifié les trois autres sont désignés par la commission national mais surtout par l'entraineur national. Le classement international sert dans les grands évènements pour réaliser le tableau de la compétition par exemple pour classer les tireurs aux JO on va se servir du classement international par exemple l'italien salvatore sanzo numéro 1 mondial sera le numéro un du tableau aux JO et ainsi de suite. Pourquoi le classement international ne peut servir pour les selections:
-car cela sous entend de faire toutes les coupes du monde et c'est très chère la fédération à des problèmes d'argents dèjà.
-toutes les coupes du monde ne rapportent pas le même nombre de points.
-MAIS le plus important si il y avait une selection suivant le classement international il faudrait qu'un tireur fasse un max de coupe du monde et donc il y aurait un gros risque de blessure par exemple un week end en chine le week end suivant en europe pas de récupération et donc risque de blessure et etc... sans parler de la personne qui n'est pas selectionner pour un grand evenement et donc qui ne marque pas de point (en général les points d'un grand événement valent deux fois plus que tout les autres) ils se retrouvera forcément derrière la personne qui a fait cette évnement toute la saison (car les points restent attribués jusqu'à la même compétition de l'année suivante comme le classement technique au tennis) même si cette personne fait des super résultats par rapport à l'autre.

Date de publication : 13/06/2004 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: performances des Français...
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci beaucoup pour toutes ces précisions..

Date de publication : 13/06/2004 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: performances des Français...
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
A noter que visiblement, cette disparité sur la participation aux coupes du monde fait aussi que le classement international n'a plus grand sens... (exemple des cubains qui ne sortent pas trop et donc ne sont pas bien classés, pareil pour certains pays de l'est...)

Date de publication : 13/06/2004 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales