https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
226 utilisateur(s) en ligne (156utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 226

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







se présenter ou pas?????
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonjour ,

j'ai un petit conseil a vous demander , mon fils est minime , il a suivi la journée de l'arbitrage , il a eu un blason vert d'arbitre , et son club a une competition benjamin demain dimanche 25 janvier et son maitre d'armes ne lui as pas demandé si il voulait arbitrer alors qu'il l'a demandé a une jeune fille , puisqu'il lui fallait 2 arbitres , donc quand j'ai su ca j'ai envoyé un mail au maitre d'armes depuis vendredi et je suis toujours sans réponse (mais je n'en ai jamais LOL ) , donc je suis allée sur le site du club et dans le calendrier il a ete rajouté a cote de la categorie " arbitrage minimes" , donc je voudrais savoir si vous me conseillez de nous présenter sur les lieux de la compétition et mon fils de demander d'arbitrer ou non ?? merci de bien vouloir m'aider a prendre une décision a bientot

Date de publication : 24/01/2004 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: se présenter ou pas?????
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ne connaissant pas le niveau de la compétition, il est difficile de répondre si c'est une compétition départemental et que ton fils a réussi au qcm d'arbitre départemental (passé lors de la journée d'arbitrage) c'est alors non à son MA de le convoquer mais au comité départemental afin qu'il soit évaluer en tant qu'arbitre stagiaire. Si c'est un tournoi de club alors c'est au MA de selectionner et de désigner les arbitres officiants pour le club et la a part rentrer en conflit avec celui ci en mettant en doute sa selection, et en lui forcant la main je ne vois qu'une solution le voir discuter avec lui et essayer de savoir de visu pourquoi il n'a pas choisi ton fiston. les mimile c'est bien mais le contact humain c'est mieux. Restons calme c'est dans l'intéret des gamins

Date de publication : 24/01/2004 14:46
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: se présenter ou pas?????
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis , mais les relations sont trés tendues , au sein du club , bref je ne veux pas m'ettendre sur ce sujet si tu vois ce que je veux dire evitons LOL pour les enfants tu le dis aussi , la competition concernée est départementale a "la colle sur loup" 06 , merci quand meme pour ta réponse

Date de publication : 24/01/2004 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: se présenter ou pas?????
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si c'est une compétition départementale alors appelle le résponsable de la commission d'arbitrage et demande lui comment cela ce fait que ton fils qui est (a verifier au niveau du qcm de la journée d'arbitrage) arbitre stagiaire n'a pas été convoqué pour etre évaluer, profits pour demandé quel est le plan d'arbitrage et les dates d'evaluations départementales ce qui permettera a ton fils de connaitre ses dates d'évaluations

Date de publication : 24/01/2004 14:58
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: se présenter ou pas?????
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
merci beaucoup , je vais me renseigner

Date de publication : 24/01/2004 14:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales