https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
162 utilisateur(s) en ligne (108utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 162

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







IRON MAIDEN et l'escrime
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Avant tout je vous souhaite de tout mon coeur, une très bonne année à tous.
J'ai acheté il y a deux jours le DVD de Iron Maiden "rock in Rio" et en plus d'être du feu de dieu, sur le bonus, le chanteur Bruce Dickinson fait du fleuret. Il explique les régles en dissant que là ou le groupe passe ils contactent le club local pour tirer les jours off. Donc sur Rio de Janeiro le club "possédait un local" pour le moins NON digne de cette mégalopole. Un terrain de handball partagé en deux ou de l'autre côté, les joueurs de mini foot jouaient et leur ballon tappé sur le filet qui séparait "les pistes"
J'ai un gars ici à Bergerac qui le connait.Qui à fait de l'escrime avec lui en Engleterre! ça fait drôle...Moi qui suis un fan du groupe de la 1er heure... Bref tout ça pour dire que ce tipe fait un super coup de pub pour notre sport à niveau mondial car des milliers de jeunes regardent ce dvd. En se dissant que " je veux faire comme lui" comme mon idole !!!
Connaissez vous d'autres stars qui pratiquent de l'escrime ??
Je vous le conseille si vous aimer le rock lourd.
amicalement

Date de publication : 08/01/2004 10:53
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est exact, il y a quelques années il venait d'ailleurs régulièrement tirer dans les petites compétitions en Belgique, Allemagne et Hollande et il tirait pas mal en plus

Merci pour tes voeux et à toi aussi

Citation :

mav a écrit :
Avant tout je vous souhaite de tout mon coeur, une très bonne année à tous.
J'ai acheté il y a deux jours le DVD de Iron Maiden "rock in Rio" et en plus d'être du feu de dieu, sur le bonus, le chanteur Bruce Dickinson fait du fleuret. Il explique les régles en dissant que là ou le groupe passe ils contactent le club local pour tirer les jours off. Donc sur Rio de Janeiro le club "possédait un local" pour le moins NON digne de cette mégalopole. Un terrain de handball partagé en deux ou de l'autre côté, les joueurs de mini foot jouaient et leur ballon tappé sur le filet qui séparait "les pistes"
J'ai un gars ici à Bergerac qui le connait.Qui à fait de l'escrime avec lui en Engleterre! ça fait drôle...Moi qui suis un fan du groupe de la 1er heure... Bref tout ça pour dire que ce tipe fait un super coup de pub pour notre sport à niveau mondial car des milliers de jeunes regardent ce dvd. En se dissant que " je veux faire comme lui" comme mon idole !!!
Connaissez vous d'autres stars qui pratiquent de l'escrime ??
Je vous le conseille si vous aimer le rock lourd.
amicalement

Date de publication : 08/01/2004 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je vois que les gouts musicaux de mon premier MA n'ont pas changé depuis Revel

Date de publication : 08/01/2004 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J'ajoute que Bruce est le fondateur de la société Duellist à Londres et possède une boutique à Isleworth .Bruce en effet ne ménage pas ses efforts pour promouvoir l'escrime dans ses voyages et en meme temps fait de la pub pour la boite qu'il a crée ..business quand tu nous tiens ! qqs infos sur Bruce sur www.duellist.com

Date de publication : 08/01/2004 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
L'un de mes groupes préférés! Quelqu'un est-il allé au concert de Bercy en juin 2003?Apparemment, Mr Bruce pratique depuis assez longtemps vu que sa société date de 1988.
Longue vie au roi du Hard Rock!

Date de publication : 08/01/2004 18:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis agréablement surpris je n'était pas au courant que bruce est un escrimeur de plus un de mes groupe préféré et oui moi aussie j'écoute du hardrock.je suis allé voire son site, interéssant.salutation électronic

Date de publication : 08/01/2004 21:54
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il y a eu même un article dans Best (oui je sais ça date mais bon) ou il posait en gros plan avec son fleuret en train de saluer et où il expliquait qu'il ne se déplaçait jamais sans sa housse. A priori peu de fans de IM non escrimeurs sont au courant (je teste dès que j'en croise) ou tentent de s'intéresser à l'escrime. Ceci dit les "magnifiques" tee-shirts du groupe en bord de pistes ne me manquent pas trop
Désolee je n'ai pas gardé trace de la photo car je ne suis pas fan....c'est ballot ça... pourquoi Brian Ferry est pas escrimeur hein ??? je vous l'aurait gardée la photo.

Date de publication : 17/01/2004 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui comme autre star il ya aussi le prince albert de monaco, mais il ramène certainement moins de monde!!!!

Date de publication : 17/01/2004 14:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
le prince albert ausssie! je croyai qu'il allai se marié avec un certain heu...ha oui sa me reviein il s'appel bob-sleig

Date de publication : 17/01/2004 18:37
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui et puis à mon avis il faut faire partie de la famille royalle de bavière pour avoir l'immense privilège d'affronter son "altesse sérénissime", titre qui je dois l'avouer m'énerve au plus haut point étant donné qu'il n'a pas plus d'importance pour moi que le concièrge de l'immeuble d'en face...

Mais parlons plutot d'escrime et non-pas de sois-disant escrimeurs !!

Date de publication : 17/01/2004 20:54
"Je pense donc je suis"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A noter que je n'ai pas dit (je préfère restifier) que le chanteur d'IM n'était pas un bon escrimeur, au contraire je l'ai déja vu tirer dans un reportage et il m'avait l'air plutt rapide et précis, donc aucune critique non-fondée de ce coté-là.

Date de publication : 17/01/2004 20:56
"Je pense donc je suis"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J'ai rencontré Bruce sur les pistes en 1984 lors du tournoi d'Ashford au sud de Londres, il était copain avec Justin Pittman un bon anglais qui avait fait une finale des chpts du monde junior (il est arrivé discrètement en aston martin cabriolet).
Bruce est super sympa, parle bien français et est très cultivé....il a une particularité c'est qu'il tire des deux mains et à deux équipements dans sa housse...on a fait des photos de groupe avec lui assez sympa(si ça intéresse un fan ?). Pour son niveau je dirais que c'était plutôt moyen avec une escrime très physique. Je l'ai retrouvé en 1985 à Melun ou comme étranger il entrait le dimanche et est sorti au premier tour. Il est venu également faire une compet à Lille sur mon invitation. Lors d'une bouffe avec lui il m'a expliqué qu'il ne se déplaçait jamais lors de ses tournées mondiales sans son matos et qu'il trouvait toujours une salle d'armes pour s'entrainer. A l'époque il habitait sur l'ile de Jersey ou Guernesey...Ensuite ayant pris un peu de distance avec l'escrime je l'ai perdu de vue mais je pense que si vous retrouvez sa trace il doit otujours être preneu d'une compet sympa !!!

Date de publication : 18/01/2004 00:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cool je savais pas qu'il faisait de l'escrime moi!! J'adore encore plus Iron Maiden maiden!!!!
Moi je suis bien interressé pour les photos de groupe avec lui!!!

Date de publication : 18/01/2004 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Désolé de te décevoir mon cher Gargamel, mais le Prince Albert tire de temps en temps des compétitions françaises.
Si tu cherches bien sur ce site, tu trouveras son nom dans le classement d'une compétition à laquelle ont d'ailleurs participé Maître Manu, Nidian et Hélicoman, ainsi qu'Erol et Magnum.

Date de publication : 20/01/2004 10:42
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: IRON MAIDEN et l'escrime
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
hey moi aussi j y etais!!!
mais il est po trop fair play quand meme et pas grand escrimeur non plus

Date de publication : 14/04/2005 23:59
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales