https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
179 utilisateur(s) en ligne (117utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 178

fencing2024, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







décès de Jean Louis VAUR
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Jean Louis Vaur vient de mourir, c'est une grande douleur pour l'escrime en Région Centre Val de Loire, c'était un homme , un honnête homme, des qualités de coeur immense. Un transmetteur de passion. Je suis infiniment triste.
Yannick Le Cleac'h
président Comité Régional Escrime Centre Val de Loire.

Date de publication : 13/08/2020 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis Vaur
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un grand Maître, une belle personne, un ami, l’escrime perd beaucoup avec son départ
Merci pour tout Jean-Louis, je garderais toujours en mémoire nos discussions et notre titre de Narbonne
Mes amitiés à toute sa famille
JMarc

Date de publication : 13/08/2020 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis Vaur
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Triste nouvelle.
Un vrai passionné de l’escrime. Un ami.
Mes amitiés à sa famille.
Gilles MEYER

Date de publication : 13/08/2020 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis Vaur
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Une triste nouvelle que nous étions nombreux à redouter et une très grande perte. Mes plus sincères condoléances.
Gilles Gagne

Date de publication : 13/08/2020 16:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis Vaur
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 13/08/2020 20:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis Vaur
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
...Sans oublier son passage valenciennois...
Condoléances à la famille.

Date de publication : 14/08/2020 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis Vaur
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'esr une bien triste nouvelle.
J'ai toujours gardé un bon souvenir de nos rencontres très disputées dans la ligue.

Date de publication : 14/08/2020 09:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis Vaur
#8
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Je ne l'ai connu que comme arbitre.

Il avait beaucoup d'humour, certes parfois un peu grinçant, mais toujours sympa.

Date de publication : 14/08/2020 11:42
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis VAUR
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Vous pouvez lire les témoignages autour de Jean Louis, si vous le désirez n'hésitez pas à nous faire parvenir vos textes, ils seront publiés sur notre site. Merci

https://www.escrime-centre-valdeloire. ... EbNSHr1bF_9iokpjWQUgQ0uv4

Amitiés
Yannick

Date de publication : 19/08/2020 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis VAUR
#10
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Jean-Louis Vaur.

Tout d'abord je voudrais adresser mes sincères condoléances à sa famille, son épouse et ses fils.

Il était de ces amoureux et passionnés de l'escrime qu'il est indispensable de rencontrer un jour sur les pistes.
Tout d'abord un adversaire coriace, adroit, rusé et joueur qui ne baissait jamais la garde. Un gaucher au quarte droit ou en cédant à l'ancienne, redoutable, et qui excellait aussi bien au fleuret qu'à l'épée.

Et puis un homme généreux, agréable à côtoyer, impliqué auprès de son club de Bourgueil qu'il aimait tant, de son département, mais aussi de sa région. Toujours de bonne humeur, fin connaisseur qui aimait analyser les rencontres et parfois refaire le match, jamais avare de conseils techniques et tactiques utiles mais aussi d'encouragements, à l'affut en compétition de tout ce qui pouvait se passer, et toujours une anecdote à raconter, "tiens au fait tu es au courant...". En un mot un homme attachant.

Il était aussi arbitre national à l'épée. Un arbitre reconnu et nous avons été nombreux à répondre à ses commandements.

Enfin, il s'impliquait sans compter auprès des jeunes pour partager sa passion et développer l'escrime dans sa petite ville un peu isolé des bords de Loire. Et que de générations de jeunes escrimeurs il a pu former. Que de week-end il a pu passer en compétition avec ses jeunes tireurs, toujours accompagné de son épouse et de ses fils.

Pour ceux qui t'ont bien connu en région Centre qui restera un exemple.

A la rentrée tu nous manqueras c'est certain et on te cherchera encore longtemps quelque part aux bords des pistes. Mais tu resteras dans nos coeurs.

Bien à toi.

Jean-Yves Millet

Date de publication : 20/08/2020 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : décès de Jean Louis VAUR
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

JY-Millet a écrit :
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Jean-Louis Vaur.

Tout d'abord je voudrais adresser mes sincères condoléances à sa famille, son épouse et ses fils.

Il était de ces amoureux et passionnés de l'escrime qu'il est indispensable de rencontrer un jour sur les pistes.
Tout d'abord un adversaire coriace, adroit, rusé et joueur qui ne baissait jamais la garde. Un gaucher au quarte droit ou en cédant à l'ancienne, redoutable, et qui excellait aussi bien au fleuret qu'à l'épée.

Et puis un homme généreux, agréable à côtoyer, impliqué auprès de son club de Bourgueil qu'il aimait tant, de son département, mais aussi de sa région. Toujours de bonne humeur, fin connaisseur qui aimait analyser les rencontres et parfois refaire le match, jamais avare de conseils techniques et tactiques utiles mais aussi d'encouragements, à l'affut en compétition de tout ce qui pouvait se passer, et toujours une anecdote à raconter, "tiens au fait tu es au courant...". En un mot un homme attachant.

Il était aussi arbitre national à l'épée. Un arbitre reconnu et nous avons été nombreux à répondre à ses commandements.

Enfin, il s'impliquait sans compter auprès des jeunes pour partager sa passion et développer l'escrime dans sa petite ville un peu isolé des bords de Loire. Et que de générations de jeunes escrimeurs il a pu former. Que de week-end il a pu passer en compétition avec ses jeunes tireurs, toujours accompagné de son épouse et de ses fils.

Pour ceux qui t'ont bien connu en région Centre qui restera un exemple.

A la rentrée tu nous manqueras c'est certain et on te cherchera encore longtemps quelque part aux bords des pistes. Mais tu resteras dans nos coeurs.

Bien à toi.

Jean-Yves Millet


Bel hommage. Tout est dit.

Date de publication : 20/08/2020 18:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales