https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
332 utilisateur(s) en ligne (223utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 331

Supernova, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Le dopage : leçon d’humour fédérale
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A la demande d’une maman de tireur qui s’inquiétait de savoir si les médicaments que prend son fils pourraient être considérés comme des produit dopants, je me suis tout naturellement tourné vers le site de la Fédé. Ouais, ouais, je sais! Mais j’ai gardé une grande dose de naïveté ce qui participe à mon charme.

Bref ! Donc direction site de la Fédé, rubrique «vie du club» sous-rubrique "Préventions", sous-sous-rubrique "dopage".
Il y a un truc qui aurait dû me mettre la puce à l’oreille : la date. 23/06/2011. Je vous le dis franco, ceux qui se plaignent de la lenteur de la mise à jour des classements sont des petits bras. Mais je ne l’ai pas vu car mon regard a été attiré par «n° vert écoute dopage» 0800 15 2000. Que j’ai appelé. Un robot m’a répondu : il n’y a pas d’abonné au numéro..., vous connaissez la suite.

Heureusement, juste au-dessous il y a un lien utile pour la prévention dopage. Enfin, utile, je croyais....
http://www.ecoutedopage.com

Je pense qu’il n’y a qu’un seul sport à avoir une Fédé dotée d’autant d’humour. Nous, escrimeurs, ne connaissons pas notre bonheur. Merci la Fédé.

Date de publication : 29/11/2018 14:38
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le dopage : leçon d’humour fédérale
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
A la demande d’une maman de tireur qui s’inquiétait de savoir si les médicaments que prend son fils pourraient être considérés comme des produit dopants, je me suis tout naturellement tourné vers le site de la Fédé. Ouais, ouais, je sais! Mais j’ai gardé une grande dose de naïveté ce qui participe à mon charme.

Bref ! Donc direction site de la Fédé, rubrique «vie du club» sous-rubrique "Préventions", sous-sous-rubrique "dopage".
Il y a un truc qui aurait dû me mettre la puce à l’oreille : la date. 23/06/2011. Je vous le dis franco, ceux qui se plaignent de la lenteur de la mise à jour des classements sont des petits bras. Mais je ne l’ai pas vu car mon regard a été attiré par «n° vert écoute dopage» 0800 15 2000. Que j’ai appelé. Un robot m’a répondu : il n’y a pas d’abonné au numéro..., vous connaissez la suite.

Heureusement, juste au-dessous il y a un lien utile pour la prévention dopage. Enfin, utile, je croyais....
http://www.ecoutedopage.com

Je pense qu’il n’y a qu’un seul sport à avoir une Fédé dotée d’autant d’humour. Nous, escrimeurs, ne connaissons pas notre bonheur. Merci la Fédé.



Excellent !!!!!!


Date de publication : 29/11/2018 15:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le dopage : leçon d’humour fédérale
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Enorme

Bon, dans la pratique le second lien fourni adresse le sujet en question :

http://www.sports.gouv.fr/prevention/ ... e-suis-parent-de-sportif/

Date de publication : 29/11/2018 15:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le dopage : leçon d’humour fédérale
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Déjà l'attitude de la fédé au sujet d'un tireur de l'équipe de France ne se présentant pas à 3 contrôles successifs est plus que douteuse .
Le journal l'Equipe s'en est inquiété, mais aucune communications de la FFE à ce sujet ...

Date de publication : 29/11/2018 20:31
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le dopage : leçon d’humour fédérale
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur

Date de publication : 30/11/2018 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le dopage : leçon d’humour fédérale
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Déjà l'attitude de la fédé au sujet d'un tireur de l'équipe de France ne se présentant pas à 3 contrôles successifs est plus que douteuse .
Le journal l'Equipe s'en est inquiété, mais aucune communications de la FFE à ce sujet ...



Douteuse ? Il a été écarté immédiatement, avant le lancement d'une quelconque procédure. Je trouve que pour le coup, le message a été très clair au contraire !

Date de publication : 30/11/2018 19:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le dopage : leçon d’humour fédérale
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il a été écarté oui....mais la fédé n'a toujours pas sanctionné, les instances sont plutôt longues....
De plus on n'en serait plus à 3 mais à 4 contrôles successifs!
https://www.lequipe.fr/Escrime/Actuali ... el-jerent-en-chine/946982

Quoiqu'il en soit un beau gâchis de carrière, c'est bien ca le plus dommageable.

Date de publication : 30/11/2018 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le dopage : leçon d’humour fédérale
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Zéro pointé aussi à la fédération et à son employeur (la gendarmerie) . Ceux-ci, après le premier no-show auraient du vérifier qu'il répondait bien à ses obligations...Et lui imposer de s'y soumettre ...

Date de publication : 01/12/2018 10:32
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales