https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
168 utilisateur(s) en ligne (135utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 168

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Aprés RIO...Prévoir c'est anticiper !
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur

Comme confirmé il y a quelques jours, le départ de l'un des entraineurs nationaux et pas le moindre est acté aprés les JO : http://www.lequipe.fr/Escrime/Actuali ... bry-et-l-apres-rio/682774

Qu'en est il dans les autres armes ?

Qu'en est il de l'anticipation fédérale sur ce sujet ?

Comprenez-vous l'envie de voir ailleurs de nos meilleurs entraineurs ?

Est-ce inéluctable ?

A vos commentaires !


Date de publication : 28/05/2016 22:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Aprés RIO...Prévoir c'est anticiper !
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le mode de sélection des entraîneurs interpelle. Compétences ? réseau ? fonctionnaire ou non ?

Serait ce la crainte aussi de ne pas être réélu en cas de résultats désastreux à Rio (ce que je n'espère pas) ?

Et les futures pépites "entraineur" ? a t on prévu un vivier de talents ? hélas non

quand on voit les expérimentés s'expatrier et les nouveaux non recrutés, il y a de quoi alerter sur l'absence de gestion RH de la fédé... Pas de jury de recrutement, uniquement de la cooptation !! à l'époque de Sicard, la relève était prévue (ex Obry) et formée pour assurer l'avenir de l'escrime

Désolant !..........



Date de publication : 29/05/2016 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Aprés RIO...Prévoir c'est anticiper !
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Toujours ces propos tenus non renseignés...

Les nouveaux non recrutés ? Obry a bien des adjoints... regardez les feuilles de routes avant de dire n'importe quoi !

Après si les noms ne vous conviennent pas, vous dites simplement "Je ne les aime pas" et non des bêtises comme ça.

Date de publication : 29/05/2016 18:53
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Aprés RIO...Prévoir c'est anticiper !
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Ben10 a écrit :
Le mode de sélection des entraîneurs interpelle. Compétences ? réseau ? fonctionnaire ou non ?

Serait ce la crainte aussi de ne pas être réélu en cas de résultats désastreux à Rio (ce que je n'espère pas) ?

Et les futures pépites "entraineur" ? a t on prévu un vivier de talents ? hélas non

quand on voit les expérimentés s'expatrier et les nouveaux non recrutés, il y a de quoi alerter sur l'absence de gestion RH de la fédé... Pas de jury de recrutement, uniquement de la cooptation !! à l'époque de Sicard, la relève était prévue (ex Obry) et formée pour assurer l'avenir de l'escrime

Désolant !..........




On a qu'à recruter les MA vainqueur en junior équipe EPEE homme N1 ils ont l'air bien en formation et entraînement ....

Date de publication : 29/05/2016 19:20
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Aprés RIO...Prévoir c'est anticiper !
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Morkem a écrit :
Toujours ces propos tenus non renseignés...

Les nouveaux non recrutés ? Obry a bien des adjoints... regardez les feuilles de routes avant de dire n'importe quoi !

Après si les noms ne vous conviennent pas, vous dites simplement "Je ne les aime pas" et non des bêtises comme ça.


Car vous avez l'assurance que les adjoints sur les feuilles de route soient présent la saison prochaine...

Date de publication : 29/05/2016 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Aprés RIO...Prévoir c'est anticiper !
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le problème est compréhensible.
La formation des maitres n'est plus ce qu'elle était jadis.
Quand un maitre sort du lot forcément il est convoité, et qui n'accepterait pas un job équivalent dans des conditions financières et matérielles nettement meilleures que ce qu'il connait actuellement?
La fédé n'a pas les moyens de les retenir et les fédérations étrangères se professionnalisent...
D'un point de vue professionnel, nos maitres recherchant le haut niveau cherchent le top en dehors de nos frontières.
Et pour les autres, si on ne compte que sur les moissons de médailles olympiques tous les 4 ans pour relancer les licenciés, il s vont vite s'ennuyer sans un petit investissement de la fédé et un réel projet.

Date de publication : 01/06/2016 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Aprés RIO...Prévoir c'est anticiper !
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

kaaberma a écrit :
Citation :

Morkem a écrit :
Toujours ces propos tenus non renseignés...

Les nouveaux non recrutés ? Obry a bien des adjoints... regardez les feuilles de routes avant de dire n'importe quoi !

Après si les noms ne vous conviennent pas, vous dites simplement "Je ne les aime pas" et non des bêtises comme ça.


Car vous avez l'assurance que les adjoints sur les feuilles de route soient présent la saison prochaine...


Non je n'ai pas la prétention de savoir qui sera en responsabilité après Rio. Je réagissais juste à une remarque désolante. Obry sera largement remplaçable car entre les entraineurs des pôles, des crefed, des adjoints sur l'insep, des MA de clubs qui accompagnent régulièrement, il y a du choix.

Date de publication : 05/06/2016 10:02
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales