https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
199 utilisateur(s) en ligne (116utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 198

Crazyskippy, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CN Bordeaux FDS
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour à tous !

Je me pose pas mal de questions sur la formule du FDS qui sera appliquée au CN de Bordeaux (je suppose que je ne suis pas la seule...).

Si j'ai bien compris la formule :
- les 64 premiers FIE et les 32 FFE sont exemptes du samedi. (on va dire 32 tireuses)
- puis X les premières des poules passent directe pour le dimanche (X=52-nbre d'exempts en gros environ égale à 20)
- et enfin 32 tireuses en plus par le TED

Donc en gros, il resterait 32+20+32 = 84 tireuses qualifiées pour le dimanche. (environ)

Si on regarde les résultats des années précédentes, nous étions 73 en 2015, 72 en 2014, 56 en 2013, 80 en 2012.....

Donc on est déjà toutes qualifiées pour le dimanche mais on vient passer notre aprem à Bordeaux pour s'éclater quand même et parce qu'on a rien d'autre à faire ??...

Je précise que ce post n'est, en aucune façon, une critique auprès des organisateurs, je cherche juste à comprendre. Surtout que je ne sais pas qui à voulu mettre en place cette formule.

Date de publication : 31/01/2016 23:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Bordeaux FDS
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Petite erreur, je cite la formule homme...

Pour les filles :

"Les tireuses classées dans les 32 premières du classement FIE et les 8 premières du
classement FFE sont exemptes de la compétition du samedi.
Pour les autres :
· 1 seul tour de poule de 6 ou 7 tireurs, avec décalage par nation et club (entre 0% et 30%
d’éliminés à l’issu du tour de poule)
· A l’issu du tour de poule, les X premières du classement seront directement qualifiées
pour la compétition du dimanche.
X = 33 – nombre de tireuses exemptées de la compétition du samedi
· Pour les autres, tableau d’élimination directe pour qualifier 16 tireuses supplémentaires."

Ce qui ferait, en gros, 49 qualifiées pour le dimanche sur une compète ou on est habituellement 70 environ... donc une vingtaine d'éliminées le samedi...

On n'est pas toutes qualifiées mais le questionnement reste à peu près le même... Quel est l’intérêt ?

Date de publication : 31/01/2016 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Bordeaux FDS
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Peu-être de n'utiliser que 7 pistes le dimanche quelque soit le nombre d'inscrites le samedi ?

Date de publication : 01/02/2016 11:29
Un maître n'est pas celui qui sans cesse enseigne, mais celui qui soudain apprend.
Joao Guimaraes Rosa

Bénévole pour servir, pas pour se servir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales