https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
284 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 282

Hfm, botha, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







qu'est-ce qu'un ATD
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Je cherche à savoir si le poste d'ATD (Agent technique départemental) est un titre qui est définit quelque part au niveau fédéral ou si un département peut mettre ce qu'il veut dans ce poste.

Auriez vous des exemples de fiches de poste d'ATD ou pourriez vous évoquer les missions principales des ATD?

Avec mes remerciements


Date de publication : 13/03/2015 14:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : qu'est-ce qu'un ATD
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un A.T.D. n' est pas comme on pourrait le croire un Abruti Totalement Déjanté...
L' Assistant Technique Départemental est un poste bâtard occupé par un M.A. qui doit entre autre s' occuper de la formation des cadres et des arbitres et également de l' élite au niveau département , mais contrairement au Conseiller Technique et Sportif (ex C.T.R.) , son poste n' est pas payé par l' état DONC comme le département n' a pas assez de pognon pour le rémunérer , il est obligé de bosser dans des clubs.
Ayant exercé cette fonction durant 10 ans , je puis vous assurer que cela peut être très intéressant (quand il n' y a pas trop de problèmes) mais devient très compliqué lorsque il y a conflit entre l' intéressé et certains responsables de son comité.
Le fait qu' il bosse dans des clubs , même s' il est scrupuleusement honnètte le met en porte à faux sous prétexte qu' il es juge et partie....
Pour ce qui est de la fiche de poste , ton employeur peut mettre ce qu' il veut dessus , c' est à toi de ne pas te faire encornichonner au moment ou tu signe ton contrat ( c' est un ancien militant syndical qui te le dit.)

Date de publication : 13/03/2015 18:27
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : qu'est-ce qu'un ATD
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
une fois que tu auras lu tous les messages tu vas péter un câble la grande brune

Date de publication : 13/03/2015 18:36

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales