https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
214 utilisateur(s) en ligne (140utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 214

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Mort et naissance d'un club
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous, je cherche une personne compétente qui pourrait m'éclairer sur le sujet. Un club décide de se dissoudre suite à son assemblée générale extraordinaire au cours de l'année (mettons mars 2014). Quid des membres? Appartiennent-ils toujours à la fédération par le biais de leur licence? Que se passe-t'il pour ceux qui font de la compétition?
Doivent-ils trouver un autre club ou la licence 2014 est toujours valable pour la saison pour poursuivre les activités?
Si une bonne âme pouvait me renseigner.
Merci d'avance.

Date de publication : 08/02/2014 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mort et naissance d'un club
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
La licence fédérale est valable pour la saison, il me semble qu'il vous faut chercher un autre club si vous souhaitez continuer à vous entraîner ! Les clubs ne peuvent vous refuser. Je vous suggère d'étudier la possibilité d'une demande de mutation avec un nouveau club. A discuter sur le prix de la cotisation du club en sachant que vous n'avez pas à repayer la part fédérale de votre licence et la part Ligue puisque vous rester licencié. En espérant avoir répondu à votre demande.

Date de publication : 08/02/2014 16:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mort et naissance d'un club
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Afin de permettre aux tireurs de finir leur saison, il serait peut-être judicieux (mais est-ce possible ?) d'attendre la fin de la saison. Quitte à mettre l'association en veilleuse.
Les inscriptions en compétition se faisant par l'intermédiaire du club et sous sa responsabilité, il me semble difficile d'inscrire des tireurs d'un club qui n'existe plus.

Date de publication : 08/02/2014 18:11
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mort et naissance d'un club
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il semblerait plus judicieux de faire une assemblée extraordinaire en fin de saison, pour prendre cette grande décision il a fallu bien des heurtes cela veut dire plus de maître d'armes?
La licence cours pour la saison entière
Bon courage pour la suite

Date de publication : 09/02/2014 10:08
Nous avons des merveilles à échanger
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales