https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (198utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 267

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


CN EHJ Colmar
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir à tous, je n'ai pas trouvé les résultats de la première journée du CN EHJ à Colmar sur GREG! Y aurait-il moyen de trouver les trouver quelque part ?

Date de publication : 13/04/2013 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
sur escrime colmar

Date de publication : 13/04/2013 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Date de publication : 13/04/2013 21:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci beaucoup!

Date de publication : 13/04/2013 21:06
L'amour comme fleuret, l'humour comme bouclier.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Juste pour dire que l'ensemble c'est super bien passé. Même si la place disponible entre les piste de la salle principale reste problématique.
L'idée de faire commencer et finir les filles est très efficace (13h elles étaient retournées à l'hotel, 13h30 pour les non exemptées) et aprem tranquille...

Appel des garçons après une petite grâce-mat' .. toutes les pistes pour eux... Tout le monde avait fini en fin d'aprem... Hotel-douche-resto-dodo pas trop tard, franchement bien géré le truc... Bravo Richard et toute ton équipe...

Date de publication : 13/04/2013 22:18
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bravo Me Richard pour toute l'équipe qui vous entoure et pour pouvoir suivre tous les résultats en direct, bravo également à l'équipe de la buvette avec la qualité des sandwichs . Excellente formule de démarrer par les filles une marque de fabrique propre à l'organisation de Colmaŕ On garde le rythme pour demain.

Date de publication : 13/04/2013 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Très lent le semi-direct...

Date de publication : 14/04/2013 13:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui mais ici il est 13:50 et les deux T16 sont déjà en cours... Et c'est bien là l'essentiel. Organsation nikel ici...

Date de publication : 14/04/2013 13:54
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai aussi eu le retour d'une très bonne organisation. Il ne manque plus que le semi-direct .

Date de publication : 14/04/2013 15:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
une bonne organisation???
3.50 le hot dog au pays du knack...
2 gymnases ridicules, pour une préfecture c'est limite honteux
L'année prochaine, je pense qu'ils mettront les appareils sur les pistes... La, ils étaient sur des socles collés contre les pîstes, c'est joli les touches sur le socle, ça ne perturbe pas les tireurs!!!
C'est bien la peine d'emm... les tireurs avec des enluminures dans le dos pour coller les appareils aussi mal et surtout en se foutant du règlement! Ca n'a pas raté, ce matin un jeune s'est blessé en tombant à cause de l'appareil...
Sinon, l'équipe est sympa et le timing respecté

Date de publication : 14/04/2013 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
dans les résultats sur le site de Colmar, le tableau filles est remplacé par celui des garçons.
si c'est possible de corriger et d'avoir celui des filles
merci

Date de publication : 14/04/2013 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ou peut-on trouver le tableau ?

Date de publication : 14/04/2013 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
@Hubo 46:
les pistes font entre 1.5 et 2 de large si les tireurs se sentent obligés de tirer contre les appareils qu'ils viennent pas se plaindre de les heurter ...

Date de publication : 14/04/2013 22:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Visiblement ça fait longtemps que tu n'a pas tiré contre un gaucher avec l'appareil collé contre la piste!
Puisqu'on est aussi à cheval sur les règlement, il serait bon de les appliquer pour tout le monde y compris les organisateurs...
D'autre part, les tireurs ont le droit d'utiliser la piste comme bon leur semble et pas d'être obligé de se limiter à la place laisser libre.
Si on suit ton raisonnement, ils n'ont qu'à se pousser au extrémités...T'en as d'autres des âneries comme ça?

Date de publication : 15/04/2013 08:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ou la solution pour tout ceux qui rouspètent ... Organisez vous même !

Les arbitres, ceci... les organisateurs, les tireurs, la buvette, les gymnases, le temps, les appareils, les piste, le timing, la géographie...
Comment on fait pour que tout le monde soit content ??? C'est impossible ... Alors ce qui on choisit de faire de la compétition, bin faite là ... on peut trouver des choses non correctes on le dit mais avec grâce plutôt que de rabâcher !

Date de publication : 15/04/2013 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
on continue dans le n'importe quoi...
Quand on organise on peut donc faire n'importe quelle mer** du moment qu'on est bien gentil, aller on continue, comme je suis bien gentil de venir et de payer ne l'oublions pas, je peux tirer en slip pendant qu'on y est...
la géographie, on ne peut rien y faire, cqfd... la buvette, je n'y ai rien acheté, supermarché à 5' après le mauvais timing (pas le cas à Colmar), le non respect du cahier des charges, les libertés prises avec le règlement, etc. sont directement imputables à l'organisateur.
Quand un tireur se blesse on est plus dans l'erreur, on est dans la faute!
pour info, le règlement précise que la table où se trouve l'appareil doit être AU MOINS à 1m de la piste, à Colmar la table touchait la piste dans le petit gymnase

Date de publication : 15/04/2013 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est normal c'était des fonctionnaires qui organisaient la compétition a quand la privatisation des circuits.
Hubo46 vous devenez plus que fatiguant faites vos preuves. organisés nous un circuit avec une buvette gratuite, 50 pistes avec plein d'espace entre elles, les arbitres en nombre suffisants et de qualités, des gradins pour mettre les 10000 spectateurs que vous aurez fait venir gratuitement.
faites nous voir a nous pauvres minables ce qu'est l'excellence

Date de publication : 15/04/2013 15:37
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
c'est normal c'était des fonctionnaires qui organisaient la compétition a quand la privatisation des circuits.
Hubo46 vous devenez plus que fatiguant faites vos preuves. organisés nous un circuit avec une buvette gratuite, 50 pistes avec plein d'espace entre elles, les arbitres en nombre suffisants et de qualités, des gradins pour mettre les 10000 spectateurs que vous aurez fait venir gratuitement.
faites nous voir a nous pauvres minables ce qu'est l'excellence


Ca existe, ce sont les circuits nationaux américains. Mais l'inscription ne coûte pas 12€ (et la buvette n'est pas gratuite, faut pas rêver Schneid !)

Date de publication : 15/04/2013 15:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Schneid, si seulement tes bras étaient aussi grand que ta bouche...
Schneid, le gars qui justifie sa médiocrité par la médiocrité des autres.

Donc parce qu'on est en France on doit faire de la merde, non c'est de la merde parce ce sont des schneids qui organisent.
A Montbéliard en cadet, c'était autre chose, il n'y avait peut être pas 1 mètre mais les appareils n'étaient pas sur les pistes comme à Colmar.
le dernier circuit minime à Besançon était même mieux, c'est beaucoup mieux au creusot, à Grenoble, etc.
Il y a un tas de compets qui sont mieux organisées, alors les redresseurs de torts à la petite semaine incapables de se remettre en cause remettez vous sur les pistes et constatez les errements des organisateurs parce que la baisse des licenciés elle vient peut être aussi du fait que les jeunes ont l'impression d'être pris pour des abrutis!
Colmar, 2 gymnases aux pistes entassées, impossible de tourner autour, les appareils sur les pistes gênant les tireurs, pas de place pour les housses, buvettes chères, ce sont des faits pas des inventions.
Le timing a été entièrement respecté, les arbitres en nombres suffisant, les membres du club sympathiques, accueillants et efficaces, le parking proche et largement dimensionné
Et pour pouvoir organiser il faut un minimum de structure que les petits clubs n'auront jamais donc tes nullités du style t'as qu'as le faire, remets les dans ta poche et ton mouchoir par dessus!

Date de publication : 15/04/2013 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et encore une fois notre chantre du libéralisme avancé n'a répondu que par des anathèmes et pas par éléments destinés a faire avancer les choses.
critiquer c'est bien, faire c'est mieux, qui êtes vous et qu'avez vous organisé de si prodigieux pour jouer les donneurs de leçon.
pour ma part les commentaires de NIDIAN entre autres me paraissent bien plus constructif que vos délires verbaux

Date de publication : 15/04/2013 16:26
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
un grand + pour SCHNEID

Date de publication : 15/04/2013 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bien triste la tournure que prend cette " échange "

Date de publication : 15/04/2013 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Peu importe le circuit, il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre!

Date de publication : 15/04/2013 20:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
c'est sur que coté place... ( la première piste à l'entrée, le long des gradins,on est tout de meme une prise de risques frisant l'inconscience).Pour le reste pas si mal et comme ils n'ont pas de place ils ne sont pas penibles et acharnés à virer spectateurs et entraineurs ce qui etait le cas à montbéliard. Je dirait finalement une organisation trés honnete et correspondant aux moyens du sport associatif

Date de publication : 15/04/2013 21:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon propos était bien sur le déroulement du tournoi et non sur les structures. J'ai dis directement à Me Gawlas tout ce que j'ai dit ici...

A savoir, qu'avec si peu de place, les horaires on été plus que tenus. Même avec un problème d'imprimante pour les filles qui a retardé le début de 30 min, la compétition a terminé à l'heure !

Un tableau TED mené clairement et efficacement, avec des 1/4 de tableau (mon dada, je ne comprends pas comment on peut continuer a appeler à certains endroit, les matches 1 par 1 au micro à chaque tour). Des arbitres qui gèrent le truc impeccablement.

On arrive à avoir, des nenettes qui peuvent se reposer une aprem entière à l’hôtel, des mecs qui peuvent faire une grasse tranquille le samedi matin, et avoir toutes les pistes pour eux, vu que les filles ne sont plus dans la salle (petite au demeurant).

Donc vous ne m’empêcherez pas de penser qu'avec les moyens disponibles, ils ont fait un SUPER BOULOT !!!

Apres la buvette etc... ça vient qu'après. De toute façon après la FDJ plus rien ne me surprendra en prix de casse-croûte.

Date de publication : 15/04/2013 21:55
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#26
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je n'ai aucunement critiqué le boulot des organisateurs, j'ai juste dit que le règlement n'est pas respecté et que l'écartement de 30 cm entre les pistes avec des appareils presque posés dessus représente un danger et une gène pour les tireurs. Un CN ne devrait pas se tirer dans ces conditions.
Colmar ne devrait plus obtenir l'organisation d'un CN dans ces gymnases.
Quant à l'avis de schneid...doit-il être bien mal dans sa vie pour m'agresser systématiquement, son constat d'échec doit être bien profond...
Donc pour reprendre les différente réaction, on doit donc tout trouver parfait, merveilleux, prodigieux?
Bonjour les bisounours!

Date de publication : 16/04/2013 08:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :

Colmar ne devrait plus obtenir l'organisation d'un CN dans ces gymnases.


Je ne suis pas convaincu non plus qu'ils seraient attristés de ne plus l'organiser...

Pour mémoire si Colmar organise un circuit junior c'est parce qu'une année la FFE s'est retrouvée en manque cruel d'organisateurs ! La balance économique d'un circuit national est difficile à équilibrer, les retours locaux sont assez faibles. S'il y a d'autres volontaires, qu'ils lèvent la main !

N'oublions pas pas qu'organiser un circuit national ou un championnat de France, ce n'est pas un honneur qu'on reçoit de la FFE, c'est un service qu'on lui rend ! Et il n'y a à ma connaissance que chez les seniors qu'il y a plus de volontaires pour organiser que de places raisonnables dans un calendrier.

Date de publication : 16/04/2013 09:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Désolé d'intervenir dans ce débat houleux qui est, par ailleurs, la copie conforme de tous les après circuits nationaux, mais il est advenu par manque de vigilance (ou rêverie) de ma part que j'ai bêtement (oui ridicule) laissé ma housse d'escrime dans le TER qui faisait Colmar-Bâle.
Il est actuellement aux "Objets trouvés" de Mulhouse, en attendant que je trouve une solution efficace et économique (car ils ne peuvent pas me l'envoyer par La Poste) pour le rapatrier dans le sud, est-ce qu'une âme charitable pourrait aller chercher la house à la gare de Mulhouse pour la garder chez soi ? Si c'est le cas je l'en remercie d'avance, et me contacter par Message Privé.

Merci de m'avoir écouté, et en ce qui concerne le circuit de Colmar je trouve que, ma foi il n'y a pas trop lieu de se plaindre, j'ai été tireur durant cette compétition et je n'ai rien eu à dire surtout au niveau l'organisation et au niveau des horaires très confortables et bien gérés. En ce qui concerne le reste, comme la disposition des pistes et tout le tralala, je pense que les organisateurs voudraient surtout des conseils et des solutions pour s'améliorer l'année prochaine au lieu de viles critiques sans idées pour développer le débat. Même si je sais que respecter le cahier des charges est quasiment impossible dans les gymnases français, je n'en connais qu'un qui a fait ce miracle : c'est la salle Guy Moquet de Châlons-en-Champagne qui fait juste 5 fois la taille moyenne d'un gymnase français. C'est un problème récurent qui est difficile à résoudre en France je pense, qu'à part multiplier le nombre de gymnases et donc le nombre de déplacements c'est difficile à faire, mais l'idée de Colmar de séparer la compétition avec les mecs dans un gymnase et le filles dans l'autre est déjà une bonne solution.

Sportivement.

Date de publication : 16/04/2013 12:19
Il y a de l'idée, seulement de l'idée.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
le tireur qui a fini par terre après avoir fait voler les appareils ne doit pas être de ton avis...
Il n'y a pas que Chalons, Besançon, le Creusot, Montbéliard...

Date de publication : 16/04/2013 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHJ Colmar
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le jour ou il se produira un accident plus sérieux....les organisateurs et surtout l'arbitre (!!!) prendront le règlement plus au sérieux !!!

Si l'on s'accommode d'un point de règlement que les organisateurs ne peuvent résoudre, pourquoi ne pas laisser un tireur avec une seule chaussette.... une seul vis à sa tête de pointe, pas d'attache de fil de corps tant qu'on y est ???

Là...on parle de SECURITE !!!!!

Date de publication : 16/04/2013 21:12
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales