https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
314 utilisateur(s) en ligne (213utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 311

Armagnac, Paulspeedy37, Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Modification d'équipes (1/2 finale et finale du CF cadets et juniors)...
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

Dans le règlement sportif, en ce qui concerne le CF par équipes Cadets et Juniors je retiens tout particulièrement les deux alinéas suivants (pages 30 et 31) :

a) Si une équipe est modifiée le matin de l’épreuve, le tableau ne sera pas recomposé.

b) En cas de blessure, constatée ou d’absence justifiée d’un tireur de l’équipe qualifiée, le remplacement ne pourra se faire qu’après accord du Directoire Technique et de la commission d’arme concernée. En cas de non-respect de cette disposition, l’équipe sera disqualifiée.


Des deux alinéas ci-dessus, je déduis qu'il est possible de modifier une équipe "le matin de l'épreuve" sous réserve de l'accord du DT et de la commission d'armes.

Est-ce que cela signifie que j'ai par ailleurs toute latitude pour modifier la composition de mon équipe, entre la zone (1/2 finale) et la finale sous réserve de respecter les délais pour l'engagement en ligne (et sans avoir besoin de demander l'accord du DT et de la commission d'armes).

Autrement dit, est-ce que mon équipe de demi-finalistes peut être constituée de A, B, C et D et mon équipe de finalistes, de A, B, E et F (par exemple).

Merci infiniment pour vos éclairages.

Date de publication : 18/01/2013 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modification d'équipes (1/2 finale et finale du CF cadets et juniors)...
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De ce que j'en ai compris oui, modulo les règlements spécifiques à chaque zone.


Je pense même que tu peux qualifier deux équipes en demi finales, l'une composée de A/B/C/D l'autre de E/F/G/H et présenter aux CF deux équipes A/B/G/H et C/D/E/F.

Date de publication : 18/01/2013 10:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modification d'équipes (1/2 finale et finale du CF cadets et juniors)...
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
De ce que j'en ai compris oui, modulo les règlements spécifiques à chaque zone.
Je pense même que tu peux qualifier deux équipes en demi finales, l'une composée de A/B/C/D l'autre de E/F/G/H et présenter aux CF deux équipes A/B/G/H et C/D/E/F.

D'accord. Merci Fred.

Et donc, ça veut dire qu'on compose à chaque fois l'équipe ou les équipes comme bon nous semble, et que les deux extraits du règlement que j'ai cités plus haut ne concernent en fait que les modifications hors délais (après clôture des engagements en ligne).

J'ai craint un moment que le règlement soit plus contraignant. Mais si c'est ça, c'est cool !

Date de publication : 18/01/2013 10:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modification d'équipes (1/2 finale et finale du CF cadets et juniors)...
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Attention, il me semble que si un club qualifie 2 (voir plus) équipes, la composition des équipes doit être la même zone et CF. Le changement peut être fait que si il y a une seule équipe qualifié. (C'était comme ça l'an passé !) Donc à vérifier....

Date de publication : 18/01/2013 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modification d'équipes (1/2 finale et finale du CF cadets et juniors)...
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chestnut a écrit :
Attention, il me semble que si un club qualifie 2 (voir plus) équipes, la composition des équipes doit être la même zone et CF. Le changement peut être fait que si il y a une seule équipe qualifié. (C'était comme ça l'an passé !) Donc à vérifier....

Ah.... Merci Chestnut.

Bon ben alors, ok, vérifions.

Euh... oui mais auprès de qui ?

Il y a quelqu'un sur le forum qui pense pouvoir dire le dernier mot sur cette question ?

Date de publication : 18/01/2013 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modification d'équipes (1/2 finale et finale du CF cadets et juniors)...
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chestnut a écrit :
Attention, il me semble que si un club qualifie 2 (voir plus) équipes, la composition des équipes doit être la même zone et CF. Le changement peut être fait que si il y a une seule équipe qualifié. (C'était comme ça l'an passé !) Donc à vérifier....


C'est peut être une disposition spécifique à ta zone. Il n'y a pas dans le règlement fédéral de dispositions particulières pour le cas où deux équipes du même club sont qualifiées. Voir donc avec le coordinateur de zone

Date de publication : 18/01/2013 13:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modification d'équipes (1/2 finale et finale du CF cadets et juniors)...
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

chestnut a écrit :
Attention, il me semble que si un club qualifie 2 (voir plus) équipes, la composition des équipes doit être la même zone et CF. Le changement peut être fait que si il y a une seule équipe qualifié. (C'était comme ça l'an passé !) Donc à vérifier....

C'est peut être une disposition spécifique à ta zone. Il n'y a pas dans le règlement fédéral de dispositions particulières pour le cas où deux équipes du même club sont qualifiées. Voir donc avec le coordinateur de zone.

Ok, merci Camarades.

Je prends contact sans plus tarder avec ledit coordinateur.

Date de publication : 18/01/2013 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales