https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
231 utilisateur(s) en ligne (159utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 230

Tompouce, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Je me trompe ou.... il y a erreur dans le classement EHV sur le site de la Fédé ?
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ces deux personnes n'ont pas été comptabilisées parmi les participants du CN de Montélimar du 16 décembre pour le classement national ?

Abandons en cours de poule

Il me semble qu'ils auraient du être comptabilisés si on en croit le règlement !

Suite à leur abandon en poule, Friedrich Lorenz se classe 55ème de la compétition V1 et Gérard Garnier 47ème de la compétition V2... ce qui change le nombre de points marqués par tous les tireurs (sauf des 1ers des 2 épreuves) puisque le nombre de participants n'est pas 54 en V1 et 46 en V2 mais 55 en V1 et 47 en V2 !

Date de publication : 04/01/2013 10:47
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me trompe ou.... il y a erreur dans le classement EHV sur le site de la Fédé ?
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
.../...
Il me semble qu'ils auraient du être comptabilisés si on en croit le règlement !
.../...


Ben, Manu, si l'abandon a lieu au PREMIER tour de poule, t'es pas classé ...

Citation :

o.20
Abandon (en poule)
Le tireur qui abandonne ou qui est exclu est rayé de la poule et ses résultats sont annulés comme s'il n'avait pas participé.


Par contre, si tu es classé après le premier tour, et que tu abandonnes au cours du DEUXIEME tour, en interprétant le règlement (qui n'envisage plus le cas de DEUX tours de poule), je préconise que tu restes classé ...

Date de publication : 04/01/2013 12:46
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me trompe ou.... il y a erreur dans le classement EHV sur le site de la Fédé ?
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :

Ben, Manu, si l'abandon a lieu au PREMIER tour de poule, t'es pas classé ...

Citation :

o.20
Abandon (en poule)
Le tireur qui abandonne ou qui est exclu est rayé de la poule et ses résultats sont annulés comme s'il n'avait pas participé.


Par contre, si tu es classé après le premier tour, et que tu abandonnes au cours du DEUXIEME tour, en interprétant le règlement (qui n'envisage plus le cas de DEUX tours de poule), je préconise que tu restes classé ...

Ah voui... vu comme ça d'accord, et je présente mes excuses à celui qui s'est occupé de mettre les résultats en ligne.

Cependant il m'est arrivé à deux reprises d'abandonner en poule et j'ai été à chaque fois classé... dernier mais classé.
L'interprétation du O.20 avait été faite sous la forme d'une annulation de mes résultats déjà acquis pour la poule ("comme si je n'y avais pas participé"). Pour la poule mais pas pour la compétition!
Ça m'est arrivé une fois aux Europe vétérans en Hongrie, une fois dans une compétition régionale CERA à Lyon (et merci à Flo- qui m'avait gentiment ramené chez moi à l'occasion parce que je ne pouvait plus conduire).

Encore une règle ambiguë et interprétée différemment selon le lecteur ?


Date de publication : 04/01/2013 17:22
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales