https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
266 utilisateur(s) en ligne (196utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 265

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sujet Multi-armes pouvant intéresser toutes les catégories:
Le tireur n'ayant pas la main sur l'inscription en ligne, comment rattraper le coup ? Qui douille au final ? Merci !

Date de publication : 18/06/2012 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ben c'est peu bête comme question^^ tout dépend à qui revient la faute! Si le tireur avait demander à être inscrit plusieurs jours avant auprès de son maitre d'arme ou du responsable des inscriptions dans son club et que cela n'a pas été fait, notamment à cause d'un oubli par exemple, ben logiquement le club payera!
Si à l'inverse c'est le tireur qui demande à participer à la compétition après la fin des inscriptions, le tireur paie, c'est pas plus compliqué que ça^^

Date de publication : 18/06/2012 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
et si le tireur demande avant et que l'inscription n'est pas prise en compte à temps ?

Date de publication : 18/06/2012 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je ne vois pas le problème ; si l'inscription n'a pas pu se faire à temps, y a pas inscription donc le tireur n'apparaitra pas sur les listes des engagés, donc rien à payer...j'ai bon ou j'ai rien compris à la question ?

Date de publication : 18/06/2012 20:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Disons que si le tireur veut rattraper le bug, il écope d'une sanction financière...pour pouvoir participer à la compétition qu'il avait prévu de faire mais pour laquelle il n'a pas été validé, quand bien même il aurait averti "à temps".
La notion de délai raisonnable entre t-elle en ligne de compte dans ce cas de figure ?

Date de publication : 18/06/2012 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Est ce qu'il est ce qu'on appelle un Troll ?

Date de publication : 18/06/2012 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#7
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

zephyrus a écrit :
... il n'a pas été validé, quand bien même il aurait averti "à temps".



Ca veut dire quoi, ça ?

Bon, dans le cas d'une inscription par le club, si le gugusse qui s'occupe des inscriptions ne le fait pas à temps, c'est un charlot, tu le vires, et tu files le job à un gus plus sérieux, non mais !

J'ai déjà été réveillé à 23h54 par un zozo qu'avait du mal à se décider, j'ai réussi à l'inscrire à 23h58. Quand on accepte ce boulot, faut assurer !

Pour une inscription par la ligue, c'est ton club qui a élu le charlot qui fait pas son taf. Il avait qu'à mieux choisir !

Date de publication : 18/06/2012 21:34
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zephyrus a écrit :
Disons que si le tireur veut rattraper le bug, il écope d'une sanction financière...pour pouvoir participer à la compétition qu'il avait prévu de faire mais pour laquelle il n'a pas été validé, quand bien même il aurait averti "à temps".
La notion de délai raisonnable entre t-elle en ligne de compte dans ce cas de figure ?


Franchement pourquoi tu te poses une telle question?? Tu n'es pas inscrit dans les temps, tu veut participer à la compétition tu paye l'amende c'est tout! Pas besoin d'en faire tout un débat!

Date de publication : 18/06/2012 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le texte fondateur de ce débat se trouve là: https://www.escrime-info.com/modules/n ... p?topic_id=12755&forum=29

Date de publication : 20/06/2012 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De toute façon normalement tu connait les dates des compétitions bien avant et l’inscription est aussi possible en général quelques semaines avant! donc le problème ne devrait pas se poser! Je trouve vraiment que c'est lancer un débat pour rien du tout^^

Date de publication : 20/06/2012 13:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Si tu n'as pas vérifié que tu étais inscrit dans les temps, c'est que t'es une buse!

Date de publication : 20/06/2012 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il s'agissait d'une interprétation globale du texte et j'ai ma réponse là dessus. Pour le cas d'espèce, la buse en question s'est inscrite le mercredi soir et a vérifier le lendemain son inscription qui n'a pas été prise en compte. Le prix à payer pour les France était trop important. Après déformation juridique sans doute, le principe de faire payer une amende à un tireur qui s'est inscrit à temps reste étonnant. Les textes sont t-ils faits pour être appliqués à la lettre ou interprétés à la légère ? (je reprends les propos : "l’inscription est aussi possible en général quelques semaines avant! donc le problème ne devrait pas se poser!"), mais si il se pose ! en terme réglementaires et non au jugé. En théorie, s'inscrire jusqu'à la dernière minute est possible, non ?

Date de publication : 20/06/2012 18:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#13
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Oh mais là, il commence à m'amuser, le p'tit zephyrus !

Citation :

zephyrus a écrit :
la buse en question s'est inscrite le mercredi soir et a vérifié le lendemain son inscription qui n'a pas été prise en compte. Le prix à payer pour les France était trop important. ...En théorie, s'inscrire jusqu'à la dernière minute est possible, non ?


Alors j'explique :

Pour ce qui est d'une inscription par le bénévole du club, on peut toujours essayer le lastminute.com, les bénévoles étant, comme chacun sait, taillables et corvéables à mercy (surtout par les escrimos-consommateurs genre zephyrus), mais bon, si le bénévole l'envoie sur les roses à 23h50, il va pas se plaindre ...

Inscription pour les France : ça passe par la Ligue, ce qui veut dire soit la secrétaire (salariée), soit le CTR (salarié aussi).

Alors, le (ou la) gugusse qui pense que les salarié(e)s sont t'également taillables et corvéables à mercy, je le/la préviens charitablement que, si jamais on devient un jour employeur avec cet esprit là, non seulement on plonge grave aux prud'hommes, mais ... ça peut aussi se poursuivre en correctionnelle (et là, comme dirait Grouchy, ça peut être beaucoup Blucher !)

Je résume : on demande à sa Ligue le mercredi soir après 17h30 une inscription aux France : on se fait jeter : c'est bien fait pour sa gueule, vu ?

Date de publication : 20/06/2012 21:26
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Hé ben voilà !!! On en revient à ce que j'ai dit lors du premier post :c'est pas à 22 h00 que tu te dis tiens ce we il fait pas beau je vais aller m'enfermer dans le gymnase , à par exemple Laval (puisque c'est d'actualité)!!!
Et comme je le dis en pareil cas :" C'est pas une fois qu'on a la m... au c... qu'on dit: y a plus de papier!!! "
Et comme le dit Jean " c'est bien fait pour sa gueule "

Date de publication : 21/06/2012 00:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai raté le o:oo d'1 ' !!!

Date de publication : 21/06/2012 00:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zephyrus a écrit :
Il s'agissait d'une interprétation globale du texte et j'ai ma réponse là dessus. Pour le cas d'espèce, la buse en question s'est inscrite le mercredi soir et a vérifier le lendemain son inscription qui n'a pas été prise en compte. Le prix à payer pour les France était trop important. Après déformation juridique sans doute, le principe de faire payer une amende à un tireur qui s'est inscrit à temps reste étonnant. Les textes sont t-ils faits pour être appliqués à la lettre ou interprétés à la légère ? (je reprends les propos : "l’inscription est aussi possible en général quelques semaines avant! donc le problème ne devrait pas se poser!"), mais si il se pose ! en terme réglementaires et non au jugé. En théorie, s'inscrire jusqu'à la dernière minute est possible, non ?


C'est informatisé, il faut bien prévoir une date et une heure limite! Sinon ou s'arrête la limite? ceux qui s'inscriront quelques minutes trop tard diront que pour quelques minutes prés on peut s'arranger, ceux qui s'inscrivent le jeudi matin pareil et ainsi de suite! Il y a une règle c'est tout!
C'est comme quand par exemple tu poses ta candidature pour une formation et tu dois rendre les dossiers pour un certain jour, ben ta lettre ne pourra pas arriver le jour où tu l'envoi! malgré la date limite tu es obligé de l'envoyer au moins 2 jours avant!

Tu dois bien savoir au moins le mardi si tu es disponible pour participer à la compétition non?

Date de publication : 21/06/2012 00:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ben, si t'es assez couillon pour attendre le mercredi soir pour t'inscrire, je confirme t'es une quiche!

Date de publication : 21/06/2012 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
avec quoi je suis d'accord: Il y a une règle c'est tout!
mais on ne semble pas la comprendre de la même manière !
Ps: Je suis Conseiller Prud'hommes
nb: on dit corvéable à Merci
précision: le championnat de France en question était open et rien ne pouvait laisser présager qu'il fallait passer par la ligue; le CTR était en vacances, et l'inscription a été faite dans les délais règlementaires par le club et le tireur.
Quiche ou pas, bien fait pour ma gueule ou pas, la ligue doit être en mesure de valider ce qui a été fait dans les règles.
Pour les formations, l'envoi des dossiers, c'est cachet de La Poste faisant foi. Pour l'escrime, consommateur ou pas, c'est l'heure du mel qui fait foi.
Si Zephyrus vous plait, tant mieux parceque vous n'avez pas fini de le voir si vous continuez sur ce registre

Date de publication : 21/06/2012 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zephyrus a écrit :
avec quoi je suis d'accord: Il y a une règle c'est tout!
mais on ne semble pas la comprendre de la même manière !
Ps: Je suis Conseiller Prud'hommes
nb: on dit corvéable à Merci
précision: le championnat de France en question était open et rien ne pouvait laisser présager qu'il fallait passer par la ligue; le CTR était en vacances, et l'inscription a été faite dans les délais règlementaires par le club et le tireur.
Quiche ou pas, bien fait pour ma gueule ou pas, la ligue doit être en mesure de valider ce qui a été fait dans les règles.
Pour les formations, l'envoi des dossiers, c'est cachet de La Poste faisant foi. Pour l'escrime, consommateur ou pas, c'est l'heure du mel qui fait foi.
Si Zephyrus vous plait, tant mieux parceque vous n'avez pas fini de le voir si vous continuez sur ce registre


ben attaque ta ligue ou la fédération en justice si cela ne te convient pas!

Date de publication : 21/06/2012 20:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zephyrus a écrit :
Pour les formations, l'envoi des dossiers, c'est cachet de La Poste faisant foi.

C'est faux :
1 on appelle cela un timbre à date et non pas un cachet de La Poste (surtout que l'Europe fait qu'il n'y a plus de monopole)
2 il existe plein de subtilités (pas de départ le samedi à certains endroits par exemple) : la poste n'a pas l'intention d'assumer pour les gens pas assez prévoyants qui postent en demandant que le courrier arrive la veille
3 la date figurant sur ton envoi qui n'a aucune valeur juridique puisque l'envoi est ordinaire te permet juste d'obtenir la bienveillance du destinataire qui verra (ou non) ta bonne foi.
PS je suis postier
Sinon en effet, essaye un procès en faisant valoir que pour être dans les règles la ligue doit "coller" quelqu'un d'astreinte les mercredi soir jusqu'à 23h59 pour des gars comme toi.
Parfois je me dis que les supporters de foot (dont je suis ) n'ont pas l'exclusivité de la mauvaise foi.

Date de publication : 21/06/2012 20:15
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
vous aviez compris "l'esprit de la lettre" cependant (clin d'oeil là est l'essentiel
Comme quoi, mieux vaut le bon vieux recommandé ! (avec AR tant qu'à faire). Et pour l'escrime, carrément y aller sur place.
Non mais sans blague, le mail avec "confirmation de lecture" est pas mal en soi.
sans aller jusqu'à cette extremité (que je n'ai point demandé), nul besoin d'astreinte, juste un peu d'ouverture d'esprit. Ce qui est inbox avant l'heure fatidique reste de l'ordre de l'acceptable dès lors qu'on a 2 jours derrière pour valider les inscriptions à la compète du week-end.
Le lièvre que j'ai tenté de soulever pour le bien de tous ne semble pas avoir porté ses fruits et il est regrettable que les mentalités n'évoluent pas dans le sens d'une amélioration de ce texte. Je me répète, mais des dates limites différentes pour le tireur, le club et la ligue me semblent impératives pour éviter que des branquignols comme moi foutent la zoubida sur les forums d'escrime.
En Restant dans le domaine du salariat (évoqué dans un post précédent), je citerais comme exemple le peintre (j'ai changé de métier là qui n'a pas peint la maison parcequ'on lui a pas donné de pinceau. N'est ce pas à l'employeur de fournir les moyens de travailler ?
Allusion est faite au gugus qui n'a pas les moyens de procéder lui même à l'inscription et à qui on reproche de ne pas avoir pris les devants. Qu'adviendra t-il quand un club ou un ligue refusera carrément d'inscrire un tireur parceque sa tronche ne lui revient pas ? solution évidente:payer 60 euros en sus, c'est pas la mer à boire...
Si tous le monde est d'accord avec ce qui précède, je m'incline en bon perdant; mais ne venez pas vous plaindre à l'avenir si vous vous retrouvez dans telle situation ultérieurement. Je loue le progrès informatique et l'inhumanité qui va avec. Et j'espère boire un verre avec les camarades au bord de la prochaine piste ! Et je m'y prendrais bien avant ce coup-ci. dès septembre, je m'inscris à toutes les compétitions de la saison. Ah non, je ne peux pas la Fédé n'a pas fait diligence... allons l'attaquer aussi celle là, ça donnera du grain à moudre. Bon week-end à tous et particulièrement au modérateur (qui a parfaitement rempli son rôle) de la part du couillon de service.

Date de publication : 21/06/2012 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
zephyrus dit
Citation :
Le lièvre que j'ai tenté de soulever pour le bien de tous

le problème c'est que quand tu écris "tous", en fait tu es tout seul.

La grande grande majorité des tireurs honorent leurs inscriptions et ont horreur de se retrouver dans un open dévalorisé parce que plein de tireurs se sont inscrits au cas où ils iraient s'il fait beau ou s'il pleut ou s'il fait du vent.

la règle que tu décries satisfait la majorité, on est en démocratie, c'est sur que de temps en temps il y a une injustice mais bon, comme l'a écrit un intervenant, on parle de 10 à 12 euros

alors fais comme tu veux mais dis toi bien que ton combat fait ch... plus qu'il n'intéresse

PS : sans animosité aucune

Date de publication : 21/06/2012 22:05
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zephyrus a écrit :
... ne venez pas vous plaindre à l'avenir si vous vous retrouvez dans telle situation ultérieurement.

C'est déjà arrivé, on a assumé sans rejeter la faute sur le règlement, la fédération ou ses textes.

Date de publication : 21/06/2012 22:23
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zephyrus a écrit :
vous aviez compris "l'esprit de la lettre" cependant (clin d'oeil là est l'essentiel
Comme quoi, mieux vaut le bon vieux recommandé ! (avec AR tant qu'à faire). Et pour l'escrime, carrément y aller sur place.
Non mais sans blague, le mail avec "confirmation de lecture" est pas mal en soi.
sans aller jusqu'à cette extremité (que je n'ai point demandé), nul besoin d'astreinte, juste un peu d'ouverture d'esprit. Ce qui est inbox avant l'heure fatidique reste de l'ordre de l'acceptable dès lors qu'on a 2 jours derrière pour valider les inscriptions à la compète du week-end.
Le lièvre que j'ai tenté de soulever pour le bien de tous ne semble pas avoir porté ses fruits et il est regrettable que les mentalités n'évoluent pas dans le sens d'une amélioration de ce texte. Je me répète, mais des dates limites différentes pour le tireur, le club et la ligue me semblent impératives pour éviter que des branquignols comme moi foutent la zoubida sur les forums d'escrime.
En Restant dans le domaine du salariat (évoqué dans un post précédent), je citerais comme exemple le peintre (j'ai changé de métier là qui n'a pas peint la maison parcequ'on lui a pas donné de pinceau. N'est ce pas à l'employeur de fournir les moyens de travailler ?
Allusion est faite au gugus qui n'a pas les moyens de procéder lui même à l'inscription et à qui on reproche de ne pas avoir pris les devants. Qu'adviendra t-il quand un club ou un ligue refusera carrément d'inscrire un tireur parceque sa tronche ne lui revient pas ? solution évidente:payer 60 euros en sus, c'est pas la mer à boire...
Si tous le monde est d'accord avec ce qui précède, je m'incline en bon perdant; mais ne venez pas vous plaindre à l'avenir si vous vous retrouvez dans telle situation ultérieurement. Je loue le progrès informatique et l'inhumanité qui va avec. Et j'espère boire un verre avec les camarades au bord de la prochaine piste ! Et je m'y prendrais bien avant ce coup-ci. dès septembre, je m'inscris à toutes les compétitions de la saison. Ah non, je ne peux pas la Fédé n'a pas fait diligence... allons l'attaquer aussi celle là, ça donnera du grain à moudre. Bon week-end à tous et particulièrement au modérateur (qui a parfaitement rempli son rôle) de la part du couillon de service.



Tu n'as qu'à simplement demander à ton maître d'arme ou à la personne qui gère les inscriptions dans ton club de fixer une date et une heure limite pour une demande d'inscription quelques jours avant la date officielle comme ça tu sais que passer cette date tu ne peut plus t'inscrire et la faute ne pourra pas venir de la ligue qui n'est pas ouverte 24h/24!

Date de publication : 21/06/2012 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Qui c'est la buse quichée qui n'a pas vérifié qu'il était inscrit mercredi matin par ex pour lui laisser le temps de réagir?

C'est cette nouille de zephyrus!

Et tu ne penses pas qui si ton post n'intéresse personne c'est que le nombre de tireur dans ton cas est nul et que nous sommes tous plus prévoyant que toi?

Date de publication : 22/06/2012 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :
Qui c'est la buse quichée qui n'a pas vérifié qu'il était inscrit mercredi matin par ex pour lui laisser le temps de réagir?

C'est cette nouille de zephyrus!

Et tu ne penses pas qui si ton post n'intéresse personne c'est que le nombre de tireur dans ton cas est nul et que nous sommes tous plus prévoyant que toi?


Il avait pas pris sa décision encore mercredi matin! il ne la pris qu'à 23h50 et espérer pouvoir joindre sa ligue!

Date de publication : 22/06/2012 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscription hors délai par le club (éventuellement la ligue)
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
saleté de ligue, saleté de bénévoles c'est tout de leur faute, ouhhhhhhhh les vilains!

Date de publication : 22/06/2012 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales