https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
245 utilisateur(s) en ligne (187utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 245

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







2014 : CDF Vétérans à la Martinique
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne vois pas le sujet abordé sur le forum, c'est pourtant un bon endroit pour en discuter. Même si, c'est vrai, la consultation pendant 2 ou 3 circuits (merci à ceux qui l'ont initiée) ne semble pas avoir eu d'effet dur la décision prise.? A tous les arguments évidents (le coût, même négocié; les congés à prendre, les enfants à caser...)je voudrais aussi signaler que faire les circuits sur un an, dans une arme et encoure plus dans 2, a également un coût assez proche de ce que dépensent nos amis /Guadeloupéens(jamais vu de la Réunion ni de Saint Pierre et Miquelon...)quand ils viennent en France. Les 'métros' seront-ils dispensés de circuit et qualifiés pour les Monde s'ils sont sur le podium des France?

Date de publication : 16/05/2012 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 2014 : CDF Vétérans à la Martinique
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Commençons par préciser que les France Vétérans en 2014 ne sont pour l'instant PAS attribués. Ils le seront au prochain CD FFE (septembre).

Au CD FFE du 28 Avril, il a été demandé au Collectif Martiniquais et à la Commission Vétérans de travailler sur le dossier pour précisément prendre en compte les réticences exprimées au cours des consultations et voir comment y apporter des solutions.

Nous avons commencé notre travail, notamment sur deux axes :

1) Le mois de Juillet qui pose des problèmes de disponibilités. Nous regardons les autres périodes de l'année, notamment les vacances de Toussaint.

2) Le coût global. Le collectif Martiniquais cherche des formules qui permettraient une dépense inférieure à 1000€.

D'autres aspects vont être analysés. Les idées de tous seront les bienvenues. Escrime-Info est un vecteur d'échange, mais nous allons très bientôt aussi ouvrir une rubrique sur le forum vétérans (déjà utilisé dans le passé) car il a l'avantage d'éviter l'anonymat des intervenants...

Donc, à suivre.


Date de publication : 16/05/2012 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 2014 : CDF Vétérans à la Martinique
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ta réponse montre que c'est (quasiment) acté, puisqu'il s'agit de trouver des solutions (la Toussaint, baisser le coût, mais pas qualifier sur le podium des CDF? )... Benoit, je suis comme toi : j'ai un pseudo (pour rire, cela doit faire 40 ans que je n'ai pas fait de flèche), mais mon nom est dans mon profil.

Date de publication : 16/05/2012 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales