https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
269 utilisateur(s) en ligne (191utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 268

JMG27, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Retransmission Master Levallois
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vu ce soir (en cours...) la diffusion sur Sport+ des Masters à l'épée...une des rares occasions de voir de l'escrimes à la télé
Je ne sais pas ce que ça donnait sur place, mais à la télé, les pubs lumineuses en arrière de la piste, c'est carrément insurportable: on ne voit rien, ça perturbe complètement la vision, c'est vraiment très pénible

Pour le reste, finale italo italienne...

Date de publication : 27/11/2011 21:57
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retransmission Master Levallois
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La victoire de Pizzo est méritée car c'est lui qui a eu le plus de gnac, dans tous ses matches. Je ne suis pas mécontent d'ailleurs qu'il l'ait emporté face à Tagliariol car ce dernier n'a pas eu une attitude très fair-play face à Limardo, provoquant des interruptions abusives de combat dans les dernières secondes alors que Limardo revenait à toute allure au score.

A part ça, les pubs lumineuses étaient effectivement désagréables, mais n'ont pas empêché pour autant de voir de la très belle escrime, toute en vitesse d'exécution. Et très bien filmée.

Espérons qu'il y aura sous peu d'autres beaux reportages d'escrime.


Date de publication : 28/11/2011 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retransmission Master Levallois
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord pour l'impression laissée par Pizzo qui a été le plus fort sur l'épreuve.
Il est à noter que la grande majorité des matches fut très disputée avec des athlètes motivés qui n'avaient pas fait le déplacement uniquement pour le spectacle.

Concernant Tagliariol, c'est vrai qu'il joua de toutes les ficelles en fin de match alors qu'il maîtrisait parfaitement son sujet. C'est le 'charme' auquel nous habituent nos amis italiens...
J'avoue que le halte de l'arbitre à 4 secondes de la fin n'est pas des plus heureux. Mais j'assume !!!!
Le match était intéressant. Je me suis laissé prendre au jeu du spectacle et comme un débutant j'ai perdu de vue le chronomètre. Car aussi près de la fin il n'y a aucune raison d'arrêter le combat.
Fallait-il donner un carton jaune? Dans une compétition normale ou à titre pédagogique, absolument. Dans l'esprit des masters, sans doute pas. Par contre je pouvais aussi revenir au temps avant le halte en donnant 2 secondes de plus ce qui est toujours compliqué techniquement avec le retour arrière du chronomètre, les assistants de pistes etc. L'épreuve étant filmée toutes ces péripéties auraient compliqué les choses. Il faut décider vite et j'ai fait le choix de continuer pour ne pas interrompre le combat . Il y avait alors 14-12 et Limardo est revenu à 14-13 à 1 seconde. Il aurait peut-être égalisé qui sait ?
Cependant concernant l'attitude de Tagliariol je ne parlerais pas de manque de fair-play. C'est un beau tireur, il produit du jeu, il a du métier. Il a joué avec les conditions et l'arbitre fait partie celles-ci.
Juste l'impression de m'être fait abuser. Mais ce n'est pas ce qui compte le plus.
Promis on ne m'y reprendra pas !!!

En tout cas ce fut une belle manifestation et un beau spectacle. Félicitations aux organisateurs et aux parternaires.

Date de publication : 28/11/2011 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales