https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
185 utilisateur(s) en ligne (110utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 185

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Troll
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Troll

un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.

Prochaine étape, je chercherai comment se débarasser des trolls. Toute ressemblance avec Scholie et ses plus ou moins récents autres pseudos n'est pas fortuite.

Date de publication : 06/04/2012 15:41
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La démarche à suivre : "don't feed the troll"
En français : ne pas nourrir le troll, en clair ne pas lui répondre et ignorer ses messages.

Date de publication : 06/04/2012 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Prochaine étape, je chercherai comment se débarasser des trolls. Toute ressemblance avec Scholie et ses plus ou moins récents autres pseudos n'est pas fortuite.


Posté le : Aujourd'hui 15:41

Comment tu es méchant .....

Date de publication : 06/04/2012 21:53

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :


Prochaine étape, je chercherai comment se débarasser des trolls. Toute ressemblance avec Scholie et ses plus ou moins récents autres pseudos n'est pas fortuite.


Ahlala, ça va être difficile !

Il est le troll officiel d'escrime info et a donc un statut de fonctionnaire. Pour le virer c'est quasiment impossible.

Date de publication : 07/04/2012 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
La démarche à suivre : "don't feed the troll"
En français : ne pas nourrir le troll, en clair ne pas lui répondre et ignorer ses messages.


Complètement d'accord!
Mais le pire c'est que même si l'on sait que l'on a un troll en face, et bien on ne peut pas s'empêcher d'y répondre. Croyant toujours que l'on aura le dernier mot... Ce qui est impossible avec un troll....
Ce qui me fait poser cette question: un troll ne serait-il pas un sacré manipulateur?
Dans ce cas il est effrayant de savoir à quel point on peut se faire avoir aussi facilement...

Date de publication : 08/04/2012 11:08
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
Mais le pire c'est que même si l'on sait que l'on a un troll en face, et bien on ne peut pas s'empêcher d'y répondre.

N'est-ce pas toute l'idée de l'escrime, que de provoquer l'adversaire pour mieux le contrer, ou le faire tomber dans le vide et riposter ?
Je ne sais pas ce que donne notre troll sur une piste (pour autant qu'il ou elle les fréquente) mais il faut lui reconnaitre un savoir faire certain en matière de provoc verbale.
Cela étant, je n'aimerai pas habiter sa tête: ça doit être un peu triste avec toute cette rancoeur...

Date de publication : 08/04/2012 22:07
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai moi aussi été victime du troll "Feraud" ! Mais qu'est-ce que ça apporte à ce mec de venir pourrir les conversations des passionnés d'escrime ? Je serais moi aussi curieux de voir ce qu'il donne sur la piste ! (Je dis "il", car je n'imagine pas une escrimeuse s'adonnant à ce petit jeu de grand malade).

Date de publication : 11/04/2012 23:16
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Même s'il fut un temps où Scholie s'amusait à entretenir le doute.

Date de publication : 12/04/2012 00:33
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Même s'il fut un temps où Scholie s'amusait à entretenir le doute.


En ce temps-là, Scholie était schizophrène... maintenant ils vont beaucoup mieux !

Euh, je l'ai pas déjà faite, celle-là ?

Date de publication : 12/04/2012 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
J'ai moi aussi été victime du troll "Feraud" ! Mais qu'est-ce que ça apporte à ce mec de venir pourrir les conversations des passionnés d'escrime ? Je serais moi aussi curieux de voir ce qu'il donne sur la piste ! (Je dis "il", car je n'imagine pas une escrimeuse s'adonnant à ce petit jeu de grand malade).


pourtant, Scholie est UNE troll


Date de publication : 12/04/2012 15:54
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
pourtant, Scholie est UNE troll


C'est le problème des schizos... On ne sait jamais duquel on parle
En même temps c'est tellement le foutoir dans sa tête qu'ils doivent être nombreux.

(dans la vie il y a 3 catégories de personnes : ceux qui savent compter et les autres )

Date de publication : 12/04/2012 17:15
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#12
De passage
De passage


Informations utilisateur
Scholie est "une" troll... qui proposait aux femmes de se marier avec "elle" avec en cadeau une boite de tic-tacs avant de prétendre avoir changé de sexe.

Avant de se présenter au féminin, Scholie était d'un masculin machiste.

Date de publication : 12/04/2012 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Trop grave... Y'a pas moyen de le/la bannir du forum ?

Date de publication : 12/04/2012 23:12
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Impossible de toute manière... pour quel qu' un qui maitrise un peu , ça doit pas être trop dur de changer d' identité (la preuve !).
De plus , même s' il est souvent désagréable, notre troll soulève parfois de vrais problèmes , et s' il nous énerve vraiment, on est pas obligé de répondre .

Date de publication : 20/04/2012 15:31
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales