https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
256 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 253

Mango, SylvainLM, tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CN SHS CREST LIVRON
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pas beaucoup d'inscrits pour ce circuit (une cinquantaine)... Dans les milieux autorisés (lol), il se dirait que beaucoup de tireurs n'ont pas voulu se déplacer pour un circuit qui s'est pas super bien déroulé en 2009, longueur, attente, lots pas terribles et navette à deux euros pour la gare...
Dommage pour l'escrime et le sabre, mais peut être que ça fera réfléchir pour l'année prochaine..

Date de publication : 20/01/2010 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Peut-être ce circuit finira par disparaitre des CN de sabre...à en croire certains ce ne serait pas plus mal en effet...

Date de publication : 21/01/2010 08:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Presque autant d'engagés à CREST qu'au circuit vétéran de MONTARGIS de ce week-end !

Date de publication : 21/01/2010 09:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Montargis remplacera-t-il Crest??...^^

Date de publication : 21/01/2010 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ben disons que les organisateurs payent cache leurs maladresses et erreurs de l'année dernière, pourtant ce ne sont pas des novices, si je me souviens bien il y a eu un France au début des années 2000 à CREST..

Date de publication : 21/01/2010 11:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a sûrement du vrai dans ce qui a été dit plus haut, mais ce CN pâtit également, comme celui de Strasbourg, de la proximité avec les coupes du monde (j'imagine que les internationaux veulent éviter de se blesser, car ils enchaînent sur 3 week-ends consécutifs).
Donc, si on calcule : Strasbourg 71 licenciés FFE, Crest-Livron 57 inscrits, 12 sélectionnés pour la prochaine coupe du monde (parmi ceux d'Istanbul, seul François Régent est inscrit à Crest), ça ne fait pas une trop grosse différence.
On verra dimanche le nombre de présents.

Date de publication : 21/01/2010 13:13
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je rejoins vTROTTA sur le fait que tout n'est pas forcement de la faute du club organisateur (comme quoi). J'entends par la que la fede fait des cadeaux bien empoisonnes aux nouveaux organisateurs: la, le CN de Crest 2 semaines apres Strasbourg (moi si je devais tirer en janvier, j'en ferais 1, pas les 2), l'annee derniere, je crois me souvenir que c'etait egalement pas super bien place, et Roubaix avait pati de son placement a 1 semaine des CF et sur le we de l'Ascencion.

Les organisateurs recidivent en depit de ce qui s'apparente, pour moi, a un manque de consideration de la part de la fede. Alors ne leur jetons pas la pierre, et encourageons-les plutot.

Date de publication : 21/01/2010 14:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
54 participants hier (sur 57 inscrits). Le classement national a été actualisé, avec un coefficient de force à 0,8.

Date de publication : 25/01/2010 18:25
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'y ai participé, c'était mon premier circuit national, et franchement ce n'était pas terrible...Je crois que dans 2 ans, les CN seront organisés dans d'autres villes, et à mon avis on tirera dans de meilleures installations.

Date de publication : 25/01/2010 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Apparement d'après les infos de tireurs présents, quelques soucis à déplorer: pistes glissantes et pas super bien marquées, kits de connexions pas au top du tout, appareils posés sur des tables, bancs, enfin pas le standing d'un circuit National.. et quelques arbitres pas au niveau... et beaucoup qui regrettaient d'être venu(e)s perdre ici... dommage pour le sabre et l'escrime, mais le club n'est pas le seul à blâmer..

Date de publication : 25/01/2010 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La concommitance des H2016 a également contribué au nombre réduit de tireurs.

Pour l'organisation :
- 2 grands gymnases collés > çà offre pas mal de place. Effectivement, 2 pistes un peu glissantes mais on a vu pire.
- horaires bien tenus
- de bons arbitres qui n'ont pas chomé ( un quart de tableau même incomplet, çà fait une douzaine de matchs en 15 à enchainer)
- l'absence de navette qui permet de s'échauffer en marchant 15 min avec sa housse.

Pour Caramel, fais le tour de tous les circuits de sabre ( j'y tourne depuis une quinzaine d'années ) et tu verras que celui-là n'est surement pas le plus mal organisé.

Date de publication : 27/01/2010 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Encore heureux qu'il n' y ait pas de retard vu le peu d'inscrit!!!!!!!!!!!! Le lancement du tableau homme a été un peu laborieux on annonce le début du tableau un premier quart de tableau est appelé c'est la panique tout le monde va s'habiller et puis finalement on attend la fin des poules femmes...pas terrible tout ça...!!!

Date de publication : 27/01/2010 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Peut être qu'il y aurait plus de tireurs s'il y avait des trains. Pas pour y aller, mais pour revenir et s'il y avait des hotels. Bref s'il y avait un peu plus de dispo pour que ce soit facile, ou en tous les cas un peu moins chiant au niveau logistique.

Si on faisait un circuit ailleurs... Que dans le fin fond de la france où rien n'est prévu pour!
Et si on pensait un peu aux tireurs et aussi à ceux qui travaillent et alimentent l'opposition de nos tireurs et tireuses de l'INSEP!
Sans ceux-ci à quoi bon les circuits?
Alors un peu de bon sens, SVP... Et peut être qui sait?..
Un jour 100000 licenciés!..

Date de publication : 29/01/2010 23:39
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout ça pour dire: quand est-ce qu'on supprime cette compet'??!! Et pourquoi des clubs d'envergure plus que nationale n'organisent pas de competition?? je pense à Tarbes bien sur.

Date de publication : 30/01/2010 11:21
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN SHS CREST LIVRON
#15
De passage
De passage


Informations utilisateur
arréter de vous plaindre des différents organisateurs.

Date de publication : 01/03/2010 01:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales