https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
257 utilisateur(s) en ligne (178utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 256

Freccia, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







problème inscription Maisons Alfort
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

ayant rencontré un problème d'inscription sur le site de la Fédé hier à 19H30 pour inscrire un quatrième tireur + arbitre , j'aimerai savoir si un club a rencontré le même soucis, à savoir :
plus la possibilité d'inscrire un quatrième tireur + l'arbitre ou de désinscrire les trois tireurs déjà inscrits ( plus de croix rouges devant ) afin d'engager l'arbitre et de réinscrire les quatre tireurs .
Merci pour votre aide.
Laurence

Date de publication : 04/12/2009 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: problème inscription Maisons Alfort
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Après le mercredi 23h59, plus aucune intervention n'est possible sur l'inscription en ligne.

La Commission Vétérans va proposer des aménagements pour assouplir cette règle, mais un règlement ne peut pas être modifié en cours de saison.

Rendez-vous la saison prochaine.


Date de publication : 04/12/2009 21:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: problème inscription Maisons Alfort
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit:
... La Commission Vétérans va proposer des aménagements pour assouplir cette règle...

Merci à la Commission Vétérans.

Question : est-ce que la Commission Vétérans (si la sagesse n'est pas là, en principe, on ne risque guère de la trouver ailleurs) une fois qu'elle aura défini les aménagements assouplissants dont il est question (que pour ma part, en tant de dirigeant de club j'appelle tous les jours de mes voeux), ne pourrait pas faire part de ses réflexions au reste du monde FFE ?

Peut être que dans le temps, c'était comme j'entends dire, du "n'importe quoi" (i.e. ce qu'on appelle du "laxisme") au niveau des engagements. Mais aujourd'hui c'est le "n'importe quoi" inverse (i.e. ce qu'on appelle du "rigorisme" pour ne pas parler de "technorigidité"). Les outils censés nous faciliter l'organisation, à nous organisateurs de compétitions, sont devenus nos maîtres (et nos parapluies). Les plus paranoïaques s'y retrouvent, certes (dura lex sed lex, c'est quans même super rassurant de pouvoir s'abriter derrière un bon gros règlement intangible et qui plus est informatiquement contrôlé). Mais les tireurs, pas sûr.

Il faut faire quelque chose. Pas n'importe comment, effectivement, mais je le redis : merci à vous les vétérans de réfléchir aux moyens d'assouplir les règles d'engagement... et merci dans votre réflexion, de penser aussi aux autres catégories d'âge.

Le pire dans notre monde escrimistique qui est déjà si petit (et manifestement, ce n'est pas en train de s'arranger) serait que vous, les vétérans, vous vous mettiez à raisonner de manière communautaire (bon, c'est juste mon avis, hein, mais je le partage, sincèrement !).

Date de publication : 04/12/2009 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: problème inscription Maisons Alfort
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on parlait aussi d'un assouplissement pour l'arbitrage en vétéran à l'épée. on en parlait, la réfexion a-t-elle avancée ?

Date de publication : 04/12/2009 22:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: problème inscription Maisons Alfort
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En vétéran, si j'ai bien tout suivi, il est possible qu'un tireur soit également arbitre pour permettre au plus grand nombre de tirer (surtout quand les jeunes arbitres sont en compétition par exemple).

Date de publication : 05/12/2009 00:17
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: problème inscription Maisons Alfort
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Suppression des inscriptions, on ne vous dit pas tout ...

La solution était trop simple, je vais faire court, je la rappelle

Il suffisait de laisser l'application telle qu'elle était, à savoir permettre de supprimer son inscription après la date limite

On a opposé à ma demande, lors d'une réunion de la Commission Informatique à laquelle je participais, le coût d'un aménagement de l'application . En conclusion, il ne fallait RIEN FAIRE, mais face à mon constat (qui démontrait la méconnaissance de l'application ) on alors "trouvé le budget" pour modifier l'application et ainsi rendre impossible de supprimer son inscription après la date limite .

Et maintenant, on va me dire qu'on ne peut plus revenir en arrière; bien sûr maintenant qu'on est dans l'ornière, on y reste

Date de publication : 05/12/2009 01:29
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: problème inscription Maisons Alfort
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit:
on parlait aussi d'un assouplissement pour l'arbitrage en vétéran à l'épée. on en parlait, la réflexion a-t-elle avancée ?

Dis moi Génépi, tu as de la route à faire ce WE, alors je te suggère de prendre connaissance de cette
Note fédérale sur l'aménagement de l'arbitrage pour les Vétérans du 30 juin 2009, et qui se trouve sur le site de la FFE (rubique "Arbitrage".

Bon, d'accord, ça demande des explications, mais on pourra en discuter ce WE, tu pourrais avoir le temps suivant la décision du DT ...

Date de publication : 05/12/2009 01:41
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales