https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (167utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 249

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Les nouvelles cartes de la F.F.E et la fameuse bavettes à l'échalotte
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Demat,

Je viens de recevoir comme beaucoup d’entre vous les nouvelles cartes de la F.F.E et en contrepartie une facture de la même Fédération, pour des cartes, que nous avions été obligé de recommandé, du fait des erreurs de noms, ou de date de naissance.

Je sais, mais toutes les fiches ne sont pas toujours compréhensibles. Bon j’en reviens sur la fameuse facture pour des cartes que nous venons de mettre à la « poubelle » et oui la fameuse carte à puce, que nous devons payer pour la mettre à la poubelle et le lecteur de carte je viens de m’en faire un collier…je souhaiterais aussi me faire rembourser de cet inutile objet, quelqu’un peut-il m’aider dans ma quête.

Alors je souhaiterais que les Cercles, clubs, CD, Ligue et enfin Fédération, puisse prendre en considération que chaque année avant de valider le bordereau, nous puissions aussi changer les erreurs de nom, prénoms et date de naissance, sans que nous soyons taxer un maximum, pour quelque chose qui peut se régler à la source via internet

Enfin un autre sujet qui fâche, la grosse connerie des penseurs pour la bavette au fleuret valable. Oui on évite la tête basse, pourtant c’est une règle dans certaines structures, ou la franchise n’est pas loin de mise, mais on fait aussi crever nos cercles. Qui paye, oui qui Paye. Pas la Fédération qui nous demande de bosser pour elle pour lui faire remonter nos pauvres sponsors et qui vient d’augmenter le prix de la cotisation. Un masque très fragile qui ne peut servir qu’au fleuret, surtout pas à l’épée vous déchirez tout. A quant la cuirasse électrique avec des trous…

Trugarez vraz

Date de publication : 04/10/2009 12:35
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les nouvelles cartes de la F.F.E et la fameuse bavettes à l'échalotte
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

BREIZH56 a écrit:
Enfin un autre sujet qui fâche, la grosse connerie des penseurs pour la bavette au fleuret valable. Oui on évite la tête basse, pourtant c’est une règle dans certaines structures, ou la franchise n’est pas loin de mise, mais on fait aussi crever nos cercles. Qui paye, oui qui Paye. Pas la Fédération qui nous demande de bosser pour elle pour lui faire remonter nos pauvres sponsors et qui vient d’augmenter le prix de la cotisation. Un masque très fragile qui ne peut servir qu’au fleuret, surtout pas à l’épée vous déchirez tout. A quant la cuirasse électrique avec des trous…


Exactement ! C'est la bonne analyse.
Mais posez-vous enfin la VRAIE question, remontez à la source du problème : pourquoi on en arrive à subir ce style de décisions aberrantes, contre-productives ?
Manifestement, on a des gens qui prennent des décisions qui ont une vision totalement déformée de l'escrime et de sa réalité.

Date de publication : 04/10/2009 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les nouvelles cartes de la F.F.E et la fameuse bavettes à l'échalotte
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien sur je fais partie de ceux qui ont milités pour la disparition de la carte à puce. Je n'imagine même pas que c'est grace aux militants que celle-ci a disparu mais plutôt pour des raisons économiques.
Par contre, revers de la médaille. Si les pauvres bénévoles de clubs ne vont plus être obligés de courir après les cartes pour les repasser dans le lecteur et c'est une bonne chose, pensons maintenant aux ligues et à leur secrétaire quelquefois bénévoles également qui vont maintenant se taper, au frais de la ligue l'envoi aux clubs de l'intégralité des nouvelles cartes licences ANNUELLES.
J'en connais une qui va en envoyer 9000 (heureusement elle n'est pas bénévoles) mais cela fait quand même du boulot et des frais de poste.
La ffe s'y retrouvera t elle financièrement..pas sùr
D'autres fédé ont des systèmes aussi sùr et moins couteux.

Date de publication : 04/10/2009 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les nouvelles cartes de la F.F.E et la fameuse bavettes à l'échalotte
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

PatCha a écrit:
disparu mais plutôt pour des raisons économiques.
(...) pensons maintenant aux ligues et à leur secrétaire quelquefois bénévoles également qui vont maintenant se taper, au frais de la ligue l'envoi aux clubs de l'intégralité des nouvelles cartes licences ANNUELLES.
(...)
D'autres fédé ont des systèmes aussi sùr et moins couteux.

Ce serait pas en termes simples, un passage d'un très très mauvais système à un mauvais système ?

Citation :

PatCha a écrit:
La ffe s'y retrouvera t elle financièrement..pas sùr

On aurait bien aimer une opposition plus pugnace à l'AG de la FFE, qui aurait demander par exemple, les chiffres officiels du naufrage carte à puce, en terme de coût. Parce que ce qu'on a lu sur EI était quand même effrayant !!!

Citation :

PatCha a écrit:
Bien sur je fais partie de ceux qui ont milités pour la disparition de la carte à puce. Je n'imagine même pas que c'est grace aux militants

Ah, il est certain PatCha, lorsqu'il a été libéré de son obligation de réserve vis-à-vis de son employeur, on l'a connu plus tranchant.
Il a dû se faire bien remonter les bretelles pour qu'on ait maintenant un tel Patcha euphémisé.

Date de publication : 04/10/2009 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les nouvelles cartes de la F.F.E et la fameuse bavettes à l'échalotte
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne me suis jamais fait remonter les bretelles mais comme le voulait la règle je réservais mes réflexions et ne les livrais à la vox populi ...tout simplement.
Certains de mes anciens collègues pourraient simplement en témoigner
Et puis, je pense que cette dernière réflexion, mon cher pissoune dont j'apprécie par ailleurs nombre de post était hors sujet

Date de publication : 04/10/2009 23:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les nouvelles cartes de la F.F.E et la fameuse bavettes à l'échalotte
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
Pour recentrer le débat, trouvez vous normal que le duplicata soit encore à 5€... comme pour la carte à puce alors que le prix de revient est nettement inférieur!

Date de publication : 05/10/2009 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les nouvelles cartes de la F.F.E et la fameuse bavettes à l'échalotte
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est à 10 euros à la LEV et depuis plus personnene le perd

Date de publication : 05/10/2009 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les nouvelles cartes de la F.F.E et la fameuse bavettes à l'échalotte
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le problème vient du fait qu'il y a une baisse trés nette et qu'elle n'est pas répercutée sur les licenciés (par contre l'est elle sur les ligues?)

Date de publication : 05/10/2009 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les nouvelles cartes de la F.F.E et la fameuse bavettes à l'échalotte
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
[HORS SUJET]
Citation :
PatCha écrit:
post était hors sujet

C'est vrai. Mais il ne faut pas prendre à l'envers ce que je disais : sur EI je trouve PatCha un peu moins véhément depuis quelques temps (alors qu'avant EI, c'était un peu normal qu'il ne le soit pas).

Citation :
bobosse écrit:
Il est à 10 euros à la LEV et depuis plus personnene le perd

Au fait, on cherchait quelqu'un qui avait assister à l'AG de la FFE pour nous expliquer les 313000 euros de cadeaux.
C'est possible d'avoir une explication pour de simples licenciés ou cela ne s'obtient que grâce à un exploit d'huissier ?
[/HORS SUJET]

Date de publication : 05/10/2009 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales