https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
258 utilisateur(s) en ligne (203utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 258

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A bons entendeurs:
Le Novotel de St Jean de Braye (partenaire habituel de nos circuits Vétéran Epée) prévoit à cette occasion un tarif TRES préferentiel pour quelques dizaines de chambres.
Je ne suis toutefois pas sûr qu'il y en aura pour tout le monde...
Pensez à reserver de bonne heure!

Date de publication : 25/10/2009 21:41
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Information importante, communiquée par la SNCF

Interruption totale des circulations ferroviaires sur la Ligne Paris Austerlitz - Les Aubrais du 4 juin 23h au 6 juin 16h

Durant cette période, d’importants travaux vont être engagés par Réseau Ferré de France. Il s’agira de procéder au remplacement d’un pont rail en gare d’Etampes. Pour effectuer ces travaux, le trafic des trains sera totalement interrompu entre les gares de Paris Austerlitz et Les Aubrais du vendredi 4 juin à partir de 23h00 au dimanche 6 juin à 16h00.

Conséquences : dans les deux sens de circulation, aucun train TER Centre, Intercités, Téoz, Lunéa (train de nuit) ne circulera entre ces deux gares.

Nous sommes donc contraints de vous inviter à reporter votre voyage. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.


Si vous êtes epeiste, veteran, individualiste ET de surcroit ferrophile (ce qui confine à l'entêtement...) il va vous falloir vous résoudre à un plan B : si l'aller Paris Orleans est envisageable le vendredi soir à condition de n'être pas trop vespéral, le retour le samedi sera plus compliqué...Restez donc le dimanche, on fait un Criterium National ouvert aux équipes issues de la diversité (le Championnat étant lui reservé aux équipes de club)
Il y a le RER D4 qui vient jusqu'à Malesherbes, mais ça fait quand même 70 km de St Denis de l'Hotel

Désolés de ce contre temps...

Date de publication : 12/05/2010 22:22
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un autre possibilité est de faire Paris-Tours en TGV, puis Tours-Orléans en Corail...

Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle l'histoire du 22 à Asnières...

Date de publication : 12/05/2010 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dernières infos sur le sujet:

" Des cars de substitution seront mis en place, pour les clients TER munis d'un titre de transport valide.
Ces cars desserviront toutes les gares entre Les Aubrais et Dourdan, où le RER C permet de rejoindre Paris. Le trafic sera normal entre Orléans et Tours. La SNCF invite ses voyageurs à emprunter un itinéraire alternatif via St Pierre des Corps, ou Nevers.

Il y a aussi des perturbations sur les lignes Paris Limoges et Paris Bourges"

Date de publication : 14/05/2010 12:11
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai cru comprendre que la formule par équipe avait changée .Quelqu'un peut confirmer et préciser ?

Date de publication : 21/05/2010 06:33
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Par équipe, nous organiserons deux compétitions distinctes : le championnat de France réservé à des équipes de club et un critérium pour des équipes allant jusqu'à la ligue.

Voilà ce que dit la note d'organisation téléchargeable sur le site de la FFE :

- Pour les Hommes, le Championnat de France est ouvert aux équipes constituées par club. La somme d’âge des tireurs doit être supérieure ou égale à 150 ans, y compris en cas de remplacement. En parallèle, un Critérium national est organisé pour les équipes constituées par ligue.

- Pour le Championnat de France (équipes de clubs), poules de 3 équipes, puis tableau d’élimination directe avec les 16 premiers du classement à l’indice après les poules. Les rencontres se disputent par matchs en 5 touches et non en relais. Lors du tableau d’élimination directe, la rencontre s’arrête lorsqu’une équipe a gagné 5 matchs.

- Pour le Critérium (équipes de ligues), poules de 3 équipes, puis tableau d’élimination directe avec les 8 premiers du classement à l’indice après les poules. Formule originale en 3 relais de 15 touches, qui s’arrête au bout des deux premiers relais si une équipe compte deux victoires.


- Les touches de handicap négatif sont calculées conformément au règlement du circuit vétérans, en prenant en compte uniquement l’année de l’épreuve et l’année de naissance.

- Pour les Dames, le Critérium national est ouvert aux équipes constituées par club, département, ligue ou zone. La somme d’âge des tireurs doit être supérieure ou égale à 140 ans, y compris en cas de remplacement.

- Les formules pourront être modifiées en fonction du nombre d'équipes.

J'ajoute les points suivants :

- Par équipes en épée hommes, les équipes de ligue qui souhaiteront s'inscrire pour le critérium organisé en parallèle du championnat de France des clubs trouveront un module séparé sur le site de la FFE dans la rubrique Compétitions

- Bien sûr, une équipe de club qui souhaite pratiquer la formule originale mise en place pour le critérium a tout à fait le droit de s'inscrire au critérium et non au Championnat de France

- Nous insistons une fois de plus sur le fait que ce sont les Ligues qui doivent procéder aux inscriptions, tant en individuel que par équipe, et qu'aucune inscription pour les équipes ne sera acceptée le samedi, jour des épreuves individuelles, au cours desquelles seule la confirmation des équipes sera donnée par le capitaine de chacune d'entre elles.

Merci à tous de nous aider au maximum dans ce sens.



Date de publication : 21/05/2010 08:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour a tous, bonjour dam68,
Je viens de prendre connaissance du post de dam68.Je suis surpris.
La formule pour les équipes hommes aurait-elle changé ? Il ne s'agit plus d'un tableau integral avec classement de départ en fonction du classement national ? Quid de la D1 et D2 ?
Donc poulettes de 3 équipes pour ne garder que les 16 meilleurs. Que fait-on des autres 17eme a ... ?
J'avais même entendu dire que les équipes battues au premier tour de tableau pouvaient être reversées dans le critérium national.Toutes ces informations s'entrecroisent et on ne sait plus trop ou on en est.
D'ou vient ce changement de formule ? de la commission vétéran ? de la fédé ? de l'organisateur ?
Cette formule de poulettes puis tableau des 16 meilleurs équipes est-elle définitivement celle qui sera mise en place à Saint Denis de l'Hôtel ?
Merci a vous et bonne journée...

Date de publication : 21/05/2010 08:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il n’y a pas de « changement de formule » dans la mesure où elle n’est pas imposée à l’organisateur, cf l’extrait de la fiche technique des France par équipes :

§6. Formule
La formule (poules ou directement TED) sera arrêtée en fonction du nombre d’équipes participantes par épreuve. Si le nombre d’équipes présentes le permet, chaque équipe disputera un minimum de 3 rencontres.


La Commission Vétérans a discuté les différentes possibilités avec les organisateurs de St Denis de l’Hôtel. Les conclusions sont décrites dans la note de convocation de l’inscription en ligne et rappelées dans le post de dam68. La réorientation des équipes battues sera décidée sur place en fonction du nombre de rencontres qu’elles auront déjà effectuées et du temps que cela prendrait (d'accord pour faire un nombre intéressant de rencontres mais pas question de finir à 20h. !).

Le principe D1, D2 a été abandonné. De l’avis général, il présente plus d’inconvénients que d’avantages.


Date de publication : 21/05/2010 11:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci Prime.
rendez-vous a Saint Denis

Date de publication : 21/05/2010 12:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Lors des CFs de 2008, j'ai fait partie des éliminés du 1er tour et j'ai beaucoup apprécié la consolante proposée (improvisée sur place dans mes souvenirs).

Ne perdons pas de vue l'esprit de ces championnats de France par équipe vétérans qui réunissent en général des tireurs qui ne font pas tous les circuits nationaux et qui sacrifient leur WE pour faire de l'escrime. Repartir après avoir tiré 1h30 est franchement très décevant.

Si le nombre de pistes le permet, et en autoarbitrage si besoin, rien n'empêche en pratique de faire une consolante sur le même format.

Un critérium ligue en même temps que le Chpt de France me parait bizarre (...deux compétitions en compétition !)
La suppression de la D2 parait en revanche une bonne chose.

Enfin, je suis bien persuadé qu'un budget "coupe" n'est pas non plus nécessaire pour une éventuelle consolante. Faire la compétition suffira certainement aux valeureux combattants

Bon week end

Antoine

Date de publication : 21/05/2010 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis sûr que les organisateurs feront tout pour éviter à certains "le fait de repartir après avoir tiré 1h30".

Le Critérium de Ligue est à l'intention des tireurs qui n'ont pas la chance d'avoir dans leur Club des partenaires pouvant former une équipe. Cela permettra aussi de tester une formule, a priori très intéressante, et d'en recueillir l'avis du plus grand nombre.

Rendez-vous à St Denis.


Date de publication : 21/05/2010 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je ne peux que confirmer ce que dit prime
Nous ferons le maximum pour permettre à tous de tirer et de prendre un maximum de plaisir ce dimanche-là
Nous avons quelques idées sur le sujet, mais elles dépendront forcément du nombre de participants, d'arbitres et de pistes (35 a priori, ça on sait, ça dépend de nous...)
L'équipe dirigeante du club et le DT le jour même vous apporteront les éléments nécessaires, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir à mon sens
La note d'organisation donne le cadre validé par la commission Vétérans, nous le complèterons au mieux pour que vous repartiez fourbus mais heureux !
Damien

Date de publication : 21/05/2010 23:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci de ces précisions convaincantes et bravo pour nous organiser cette fête de l'escrime

Date de publication : 22/05/2010 15:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En complément des informations communiquées par les organisateurs, vous trouverez ci-dessous un lien portant sur les CF et Criterium par Equipes que je vous invite à suivre
https://www.escrime-info.com/modules/n ... p?topic_id=11312&forum=29

Merci aux organisateurs de St Denis de l'Hôtel

Date de publication : 23/05/2010 11:46
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Suite aux CF Juniors Epée à Valenciennes des parents, et d'autres, se donnent rendez-vous, ça promet ...
Pour Hervé, ce sera sa dernière année en V1, j'espère qu'il vous fera un joli tour d'honneur

Date de publication : 23/05/2010 22:15
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Eric,
si t'ammène ta bouteille, t'attendra pas comme un con au bar et tu connaîtras tous les escrimeurs et leurs pseudos ...
entraine toi bien !
génépi

Date de publication : 24/05/2010 15:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#17
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
En complément des informations communiquées par les organisateurs, vous trouverez ci-dessous un lien portant sur les CF et Criterium par Equipes que je vous invite à suivre
https://www.escrime-info.com/modules/n ... p?topic_id=11312&forum=29

Merci aux organisateurs de St Denis de l'Hôtel


J'ai examiné le document (Excel) sur la formule du Criterium.

Ben, le capitaine d'équipe, pour décider lequel mettre en 1), lequel en 2), lequel en 3), va falloir qu'il réfléchisse bien.

Parce que toutes les habitudes liés à la gestion des équipes senior, c'est plus du tout pareil !

(Petite remarque en passant : dans la feuille 1, ligne 26, colonnes A-B-C, faudrait mettre 2 au lieu de 1)

Date de publication : 24/05/2010 18:19
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :

J'ai examiné le document (Excel) sur la formule du Criterium.

Ben, le capitaine d'équipe, pour décider lequel mettre en 1), lequel en 2), lequel en 3), va falloir qu'il réfléchisse bien.

Parce que toutes les habitudes liés à la gestion des équipes senior, c'est plus du tout pareil !

Oui, il n'y a pas que le capitaine d'équipe qui devra réfléchir, la conduite des matches et la cohésion des tireurs seront intéressantes à suivre ...

Tout en restant une rencontre par équipe, c'est assez différent de nos rencontres actuelles en 9 matches ou du relais en 45 touches: 3 manches avec des ordres de matches différents et imposés, gestion du temps et du handicap, ...


Citation :

Agecanonix a écrit :

(Petite remarque en passant : dans la feuille 1, ligne 26, colonnes A-B-C, faudrait mettre 2 au lieu de 1)


Il a encore l'oeil vif, l'Ancêtre, bien vu, on corrige

Date de publication : 25/05/2010 01:14
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Oui, il n'y a pas que le capitaine d'équipe qui devra réfléchir, la conduite des matches et la cohésion des tireurs seront intéressantes à suivre ...

Tout en restant une rencontre par équipe, c'est assez différent de nos rencontres actuelles en 9 matches ou du relais en 45 touches: 3 manches avec des ordres de matches différents et imposés, gestion du temps et du handicap, ...





Et en plus, si j'ai bien compris, l'indice est aussi un élément important puisqu'il départagera les 16 premiers des poules pour les CF.

Date de publication : 25/05/2010 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

DaddyCool a écrit :
[quote]
Et en plus, si j'ai bien compris, l'indice est aussi un élément important puisqu'il départagera les 16 premiers des poules pour les CF.

Ne confondons pas.

Les commentaires que j'apportais à ceux de Agecanonix concernent le CRITERIUM par Equipes,la qualification des 16 premiers à partir des poules pour la constitution du TED concerne LE CHAMPIONNAT DE FRANCE.

L'indice des poules sera aussi pris en compte pour le CRITERIUM avec cette nouvelle formule, mais il n'est prévu pour le moment de ne retenir que les 8 premiers. (voir post # 6 de dam 68).

Date de publication : 25/05/2010 22:28
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Salut Genepi,
t'es un cochon tu vas voir....
Je vais te regler ton compte sur la piste et non au bar, quoique si tu n'es pas trop deçu apres je te paye un coup.
Tu m'as laissé dans mon caca avec les pseudo, moi je suis un naïf , heureusement que nivuniconu, rochon , vieillelame et compagnie mon laissé leur ""identité"".
Vous vous êtes tous bien foutu de ma g....mais vous m'avez bien fait rire.
Aucun quartier et pas de cadeau a Saint Denis, ma vengence va être terrible.
A bientôt Pierre, Luc, Jean_pierre et francois.
Eric

Date de publication : 25/05/2010 23:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Euh là il faut qu'on s'inquiète !
Quasiment aucune équipe inscrite pour le critérium épée hommes !
L'info est-elle bien passée sur cette innovation ?
Pourtant on l'a indiqué sur le site, on a fait plusieurs emails aux ligues...
Pouvez-vous relayer, afin que ce critérium ait le succès qu'il mérite ?

Date de publication : 28/05/2010 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Votre attention s'il vous plait

Les inscriptions pour le Critérium doivent aussi passer par les Ligues, et être faites avant mercredi soir sur le site de la fédé , comme pour le Championnat.
Nous ne pourrons pas prendre d'inscriptions sur place samedi

A bon entendeur....

Date de publication : 28/05/2010 23:22
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fbleau a écrit :
Salut Genepi,
t'es un cochon tu vas voir....
Je vais te regler ton compte sur la piste et non au bar, quoique si tu n'es pas trop deçu apres je te paye un coup.
Tu m'as laissé dans mon caca avec les pseudo, moi je suis un naïf , heureusement que nivuniconu, rochon , vieillelame et compagnie mon laissé leur ""identité"".
Vous vous êtes tous bien foutu de ma g....mais vous m'avez bien fait rire.
Aucun quartier et pas de cadeau a Saint Denis, ma vengence va être terrible.
A bientôt Pierre, Luc, Jean_pierre et francois.
Eric

Pour la revanche, ce sera plutôt au bar. Je sais qu'il a prévu de venir, certainement pour te soutenir ...

Genepi n'est pas inscrit, ni en indiv, ni par équipes. Des promesses, des promesses...

Il ne pourra pas nous refaire le coup de l'inscription ratée !!!!

Genépi, ya l'feu au lac, il ne te reste que jusqu'à mercredi soir, et vous êtes encore plusieurs en indiv et par équipes à ne pas être inscrits, on ne pourra rien faire pour vous

Date de publication : 01/06/2010 09:09
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tu me connais Vieillelame, j'aime bien les dernières secondes et la mort subite !! j'attends encore un peu.
génépi

Date de publication : 01/06/2010 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vu que le coef du chpt de France est multiplié par 1,15, la présence des 16 premiers tireurs du classement (ce qui n'est pas le cas en EHV1 où le leader actuel n'est pas encore inscrit ) signifierait un coef de 1,38.

PS pour Génépi : C'est pas cette semaine que le secrétariat de ligue est fermé ?

Date de publication : 01/06/2010 15:16
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon ben si tout les inscrits sont présents, on auraun coef de 1,38 pour les V1 maintenat que Génépi est inscrit

Date de publication : 01/06/2010 16:10
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#28
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
'tite remarque, comme ça, en passant...

Sur le site de SDH, il y a un très beau document "Timing horizontal".

Dans le règlement sportif FFE, sur la Fiche Technique des CF Vétérans, il est précisé "un tour de poules sans éliminés"

Les EHV2 sont déjà 127, à plus de trente heures de la clôture des inscriptions... (Les EHV1 sont à 122)

Va falloir introduire un (ou deux) p'tit bout de (faux) t256 dans le timing ?

Tiens, j'avais pas vu : 61 EHV3. Ca sent bon le t128, là aussi... (toujours à rajouter dans le timing !)

Date de publication : 01/06/2010 17:03
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a pas mal d'équipe de club ça peut ètre drole

A Dimanche les amiches.

Date de publication : 01/06/2010 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frances Epee Veterans 2010, St Denis de l'Hôtel 5&6 juin
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
fait gaffe aux fentes trop poussées...! et aux mecs qui payent trop souvent des bières à la buvette, ça cache quelque chose!

Date de publication : 01/06/2010 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales