https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
273 utilisateur(s) en ligne (172utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 271

Feraud, Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je soumets mes réflexions pour la qualif aux CDM des tireurs et tireuses de la Martinique. Je dis tout de suite que je trouve le système actuel juste, mais il peut laisser un peu d'amertume à celui ou celle qui a fait tous les circuits (ou presque) et qui se voit doubler par quelqu'un qui n'a fait qu'une compétition. Pourquoi ne pas la/le faire retirer le jour des CDF après la compétition -soit avec les 4 qualifié(e)s, et prendre les 4 premiers ou premières; -soit la/le faire retirer avec la/le quatrième, et prendre évidemment le vainqueur. Il y aurait encore la solution de faire retirer la ou le Martinique terminant 2° contre la ou le 3°, puis éventuellement contre la ou le 4°. Par ailleurs, de façon générale, la qualification aux CDM pourrait impliquer la participation obligatoire aux CDF...

Date de publication : 11/07/2009 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le sujet m'etant cher ,je precise que :Cayenne se trouve en Guyane et qu'il m'a semblé voir des tireurs de Tahiti à Angouleme....ceci ,pour eviter de personnaliser à tort le debat.Ceci etant,j'ai promu cette derogation à l'epoque ou le circuit n'existait pas sous sa forme actuelle .Cela a ete reconduit tel quel ;le debat me semble legitime maintenant.

Date de publication : 12/07/2009 09:15
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fleche123 a écrit:
Je soumets mes réflexions pour la qualif aux CDM des tireurs et tireuses de la Martinique. Je dis tout de suite que je trouve le système actuel juste, mais il peut laisser un peu d'amertume à celui ou celle qui a fait tous les circuits (ou presque) et qui se voit doubler par quelqu'un qui n'a fait qu'une compétition. Pourquoi ne pas la/le faire retirer le jour des CDF après la compétition -soit avec les 4 qualifié(e)s, et prendre les 4 premiers ou premières; -soit la/le faire retirer avec la/le quatrième, et prendre évidemment le vainqueur. Il y aurait encore la solution de faire retirer la ou le Martinique terminant 2° contre la ou le 3°, puis éventuellement contre la ou le 4°. Par ailleurs, de façon générale, la qualification aux CDM pourrait impliquer la participation obligatoire aux CDF...


Du grand n'importe quoi : si la tireuse en question a réussi en une seule compétition à rentrer dans le quota de qualification pour les Monde, c'est qu'elle y a très largement sa place...on va pas commencer à pleurer pour les pauvres malheureux qui en trois ou quatre résultats n'ont pas réussi à faire aussi bien !

Date de publication : 12/07/2009 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Cher Fred ,vous etes mal documenté :un tireur des DOM/TOM n'a pas besoin de se qualifier aux points.Il lui suffit d'etre dans les 4 le jour des CF.

Date de publication : 12/07/2009 16:08
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ignorais en effet ce point de règlement, et ça me parait très surprenant comme modalité de sélection...

Date de publication : 12/07/2009 19:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#6
historiquement : avant la mise en place du circuit , les 4 du podium des "France" étaient sélectionnés pour les "Monde". la mise en place d'un "vrai circuit" vétérans a eu pour effet de remettre ce dispositif simple voire simpliste en cause. difficile de demander aux vétérans antillais de faire trois ou quatre fois l'aller-retour en pour tirer les circuits...alors cette règle a été mise en place.
de + : ce n'est pas vraiment une sélection mais -une autorisation de participer à- ce qui n'a rien à voir.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ah bon? Les tireurs antillais font pourtant tous circuits et CF dès la catégorie cadet. 4 fois pour les juniors et 8 fois pour les cadets qui tirent dans les deux catégories et chaque voyage c'est 7000 Kms et je ne vous parle pas du budget billets d'avion...

Date de publication : 14/07/2009 21:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ben,si....parlons du budget "billets d'avion" !....on peut penser que le conseil regional prefere aider les cadets ?

Date de publication : 15/07/2009 11:09
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je crois savoir que le Conseil régional aide dès la catégorie benjamins à condition de faire partie de l'élite régionale ou d'être inscrit sur la liste des sportifs de haut niveau (à partir deminimes).Les sommes allouées annuellement savoir 3000€ pour un cadet qui a par exemple un budjet de 20.000,00 €. Dire que la catégorie cadets est privilégiée non puisque les plus grands ont 6.000 € dan les contitions sus visées en plus d'avoir un beau palmarès et cursus scolaire. En tout cas pour la Martinique d'après des résidents.

Date de publication : 18/07/2009 04:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au fait saviez vous que les billets d'avions des antilles à paris en zone rouge (aout à fevrier) pouvaient atteindre des sommes pas possibles entre 998 et 1500 €. Je vous laisse imaginer le budjet d'un cadet qui fait aussi les juniors, je ne parle pas du coût hotel, restauration, taxi etc...

Date de publication : 18/07/2009 04:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
a FDF les carte bleus sont rouges ^^

Date de publication : 23/07/2009 10:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales