https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
230 utilisateur(s) en ligne (169utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 229

tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







examen du BEES wattignies 2009
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je suis en licence staps mention entrainement et je dois passer le BE au mois de juin. mais le probleme est que la drdjs ne veut pas que je me présente le jour de l'examen avec mon diplome afin de valider automatiquement certaines epreuves car le délai de depot des dossiers est clos depuis vendredi. mais personne n'ignore que les facs ont été bloquées durant une bonne partie de l'année et que les dates d'examens ont été reportées!!!
par rapport à mon cas, j'ai validé l'année derniere mon second semestre et cette année j'ai validé le premier donc il ne me restai plus que le mémoire à valider. il s'agit aujourd'hui du seul résultat que j'attend et qui me parviendra d'ici le 12 juin.
par conséquent, ma licence ne me sert à rien et je remercie l'état et l'administration de la drdjs de ne rien faire pour que les jeunes travaillent car il est possible que je ne valide pas le BE et que je sois obliger d'attendre 1an pour le repasser alors que ma licence sera validée!!!!

Date de publication : 01/06/2009 16:26
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

j'ai validé l'année derniere mon second semestre et cette année j'ai validé le premier


logique, non?!

Date de publication : 01/06/2009 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
l'idéal aurait été de note dans ton dossier d'inscription que tes derniers résultats seront courant juin et qu'il se peut que tu te présente avec une licence staps "entrainement et perf", sachant qu'il faut automatiquement le relevé de note de ta fac au moins comme justificatifs et signé par le directeur de l'UFR staps. Si la drdjs ne veut pas prendre en compte ces informations complémentaires il ne reste plus qu'à contacter le une personne de la fédé (ex : le cts de l ligue dans laquelle se déroule l'exam) pour qu'elle t'apporte son soutien auprès de la drdjs.

Date de publication : 01/06/2009 19:25
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
rien ne t'empêche de passer toutes les épreuves du BE...comme le candidat lambda en somme !

Date de publication : 01/06/2009 21:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
rien ne t'empêche de passer toutes les épreuves du BE...comme le candidat lambda en somme !


Ce sont des choses qui ne s'improvisent pas ... !

Date de publication : 02/06/2009 09:44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui je suis daccord mais dans ce cas la, pourquoi faire une fac de sport? ça ne sert à rien si je ne peut pas valider des blocs!!! en résumé j'ai perdu du temps à faire une licence alors que j'aurai pu faire l'école des maitres d'armes !!!!
donc oui je vais passer le BE comme tout le monde mais le conseille que vous donnez est de ne pas faire d'étude puisqu'il n'y a aucun bénéfice !!!!

Date de publication : 02/06/2009 10:19
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
maimaitre a écrit:
oui je suis daccord mais dans ce cas la, pourquoi faire une fac de sport? [/quote]


Excellente question ! mais si la réponse c'est seulement "pour éviter un certain nombre d'épreuves lors du BE escrime" c'est complètement débile...j'espère que tu y as trouvé un tout petit peu plus que ça. Sinon, le CNFE aurait été bcp plus indiqué !

Date de publication : 02/06/2009 10:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
evidemment que ce n'est pas que pour ça!!! mais puisque le cursus staps permettait l'acquisition de blocs, cela m'arrangeait de continuer. et puis un diplome dans la besace ça ne fait pas de mal!!!

Date de publication : 02/06/2009 11:08
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

maimaitre a écrit:
... mais le conseil que vous donnez est, de ne pas faire d'étude puisqu'il n'y a aucun bénéfice !!!!


Peut être de faire moins grève, et pas râler si les conséquences sont ce qu'elles sont !

je dis ça... je dis rien.... mais a Toulouse (2ème campus de France après Paris), certains s'inscrivent déjà sur Albi ou Rodez pour éviter de perdre une année... à méditer !

Date de publication : 02/06/2009 15:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
qu'est ce qui te fait dire que je suis le protagoniste de la greve????
je n'y étais peut etre pas favorable???
alors oui je rale mais contre des choses que je n'ai pas provoquées ni souhaitées.

Date de publication : 02/06/2009 16:26
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales