https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
230 utilisateur(s) en ligne (169utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 229

tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







examen du BEES wattignies 2009
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je suis en licence staps mention entrainement et je dois passer le BE au mois de juin. mais le probleme est que la drdjs ne veut pas que je me présente le jour de l'examen avec mon diplome afin de valider automatiquement certaines epreuves car le délai de depot des dossiers est clos depuis vendredi. mais personne n'ignore que les facs ont été bloquées durant une bonne partie de l'année et que les dates d'examens ont été reportées!!!
par rapport à mon cas, j'ai validé l'année derniere mon second semestre et cette année j'ai validé le premier donc il ne me restai plus que le mémoire à valider. il s'agit aujourd'hui du seul résultat que j'attend et qui me parviendra d'ici le 12 juin.
par conséquent, ma licence ne me sert à rien et je remercie l'état et l'administration de la drdjs de ne rien faire pour que les jeunes travaillent car il est possible que je ne valide pas le BE et que je sois obliger d'attendre 1an pour le repasser alors que ma licence sera validée!!!!

Date de publication : 01/06/2009 16:26
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: examen du BEES wattignies 2009
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

j'ai validé l'année derniere mon second semestre et cette année j'ai validé le premier


logique, non?!

Date de publication : 01/06/2009 17:45