https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
227 utilisateur(s) en ligne (161utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 227

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Melun
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
67 fleurettistes inscrits à ce Circuit. Cela promet une belle édition dont le niveau s’annonce particulièrement relevé, en particulier chez les hommes.
en V1 : Le Barbier, Szuba, Issartier, Debrand, Soriano. Et attention aux « jeunes » comme Vimon ou de Labbey
en V2 c’est la totale ! Royer, Lecuyer, Garnier, Charlier, Lambert, mais aussi Le Monnier, Le Mestre, Shapira, Maréchal, Daize etc... Un vrai plateau de Championnat de France.
en V3 : Abdoukadyrov, Lapouge, Robert …et notre inusable Guy Collin.

Chez les dames, dommage qu’il y ait quelques absentes comme Fabienne Brousse, Béatrice Barbier, Catherine Francoz ou Marie-Chantal Demaille, mais il y aura Valérie Préaux-Jean (qui m’a fait forte impression à Damigny), Chantal Bertaud du Chazaud, Brigitte Delacour et Martine Goyec. Elles sont 21. Beau chiffre !

Je ne participerai malheureusement pas à la fête, retenu par une réunion de famille. Mais c’est avec intérêt que j’en regarderai les résultats et en suivrai les commentaires sur Escrime-Info.

Bonne journée à tous et à toutes !


Date de publication : 10/12/2008 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Petite inquiétude : je ne vois que deux arbitres inscrits. C'est un des problèmes des CN Vétérans au fleuret, trouver des arbitres; et en fait, la "règle de 1 pour 4" ne résoud rien.

J'espère donc que les organisateurs, mais aussi ceux qui viendront tirer, pourront persuader un nombre suffisant d'arbitres de venir. Dans la région Parisienne ça devrait pouvoir se trouver. Il suffit de prendre le temps de passer quelques coups de téléphone.

Bonne chance.


Date de publication : 11/12/2008 12:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
mon cher Prime je rajouterais en V1 : Droy et Contrepois qui peuvent aussi faire un tabac .
En tout cas cela va être très dure pour les jeunes dès les poules ,car nos amis V2 ne vont pas se laisser faire (il y a des places à aller chercher pour les Monde).
Ce qui va faire un tableau ED tout chambouler

Date de publication : 11/12/2008 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
21 filles, vont elles reussir à faire une compétiion entre elles? A damigny ce n'etait pas passé loin. Au sabre la semaine dernière ça a eu lieu et ces dames etaient très contente. Certains messieurs un peu moins!!!!!!

Date de publication : 11/12/2008 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Suite à échanges téléphoniques, la DTN ne serait effectivement pas opposée à tenter l'expérience de séparer Hommes et Dames pour cette compétition. Deux raisons à cela, d'abord le chiffre de 24 semble pour l'instant difficile à atteindre et 21 participantes permettrait 3 poules de 7, ce qui ne serait déjà pas mal. Ensuite, le niveau particulièrement élevé chez les Hommes pourrait faire que ces derniers soient tentés de "cartonner" en poule devant les dames afin de soigner leur place dans le tableau...

Bref, le DT va consulter ces Dames Dimanche matin et prendra la décision qui satisfera le plus grand nombre.

Autre point, la CNA a envoyé un mail aux arbitres Parisiens pour les inciter à venir à Melun. Si vous en connaissez personnellement quelques uns, n'hésitez pas à renforcer cette invitation en prenant contact avec eux.

Bonne journée à vous.


Date de publication : 12/12/2008 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis d'accord avec toi Prime sur ta vision de la compétition Homme, elle est très relevé (surtout en V2).
Pour ma part cela ne me gènerais nullement de voir cette séparation car il y aura toujours des echanges entre nous après chaques assauts.

Date de publication : 12/12/2008 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
bonjour à tous...

Je ne suis pas sur place...alors si quelq'un à des info au cour de la journée, se serais super sympas de faire suivre Merci d'avance...

Au fait poule mixte ou pas alors?

Date de publication : 14/12/2008 09:45

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour les interssés: 18 filles presentes et séparation toutde même des hommes et des femmes... à cette heure le deuxieme tour de poule est lancé... (mais je n'est pas de présision sur le classement a l'issu du premier tour...)

Date de publication : 14/12/2008 12:37

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
aparament, chez les 5 FD v2, B.Delacour bas S. Neiva en demi...pb de baterie chez mon corespondant sur place...pas plus de news dsl...je suis bien entendu preneur de tout renseignement suplémentaires...

Date de publication : 14/12/2008 14:29

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tous les résultats sont en ligne sur le site fédéral; les photos des podium en ligne sont visibles sur le site du club organisateur CEMVS
Victoire de Socrate Abdoukadyrov (V3); Bruno Royer (V2); Frédéric Droy (V1)
Danièle Genaud (V3); Françoise Villetelle (V2)et Valérie Préaux-Jean (V1)
Bravo à toutes et tous!

Date de publication : 14/12/2008 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 14/12/2008 21:48

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le module avec les résultats complets ne fonctionne pas chez moi ;o(

Date de publication : 14/12/2008 23:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je n'accède pas non plus aux résultats complets.
En attendant la correction, je tiens à remercier les organisateurs.
La compétition s'est correctement déroulée sans temps mort excessif.
Il me semble également que les dames ont apprécié de pouvoir tirer entre-elles dès les tours de poule.

A bientôt sur les pistes.

Date de publication : 15/12/2008 15:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
a maison alfort aussi les femmes etaient contente de faire leur compétition dans leur coins. Et si c'etaient pas çà la solution!!!! LEs hommes d'un coté, les femmes de l'autre. Je pense qu'elles ont pris du plaisir sur ces deux compétitions, et n'ont pas servi de sac à touches pour ces messieurs voulant cartonner pour bien sortir du tableau.

A mon avis on gagnera en rapidité de compétition (les filles hiern, compet fini à 15h)et en devellopement de l'escrime vétérane. Je suis sur que cela peux permettre d'atirer d'autres tireuses qui n'ont pas envies de se faire cartonner par ces messieurs. J'espère que la nouvelle commissions vétérans va reflechir à cela.

Date de publication : 15/12/2008 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'approuve!!! J'ai l'impression que les choses avancent on verra à Bourges pour le sabre.Bises à Starwar (j'espère qu'il ressemble à Harrisson)

Date de publication : 15/12/2008 16:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
pas vraiement harison ford!!!!!! ni choubaka non plus!!!!! .

Allez messieurs de la commission soyez un peu moins psycho rigide et cela fera bouger notre circuit vétéran. A moins que votre but soit de vous retrouver entre membres (nouveaux et anciens)de l'equipe de france

Date de publication : 15/12/2008 17:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est vrai mon cher starwar,ton auto-critique tient debout.

j'ai passé une bonne journée à melun,je suis très content pour ces Dames qu'elles aient eu enfin LEUR Compétition mais le GRAND regret est de n'avoir pas pu partagé RIRE et SOURIRE car elles étaient dans le début de la salle et une fois la compet fini peu d'entre elles sont restées jusqu'au bout de la journée..
Si l'expérience se renouvelle je préconise à l'organisateur de mélanger l'ordre des pistes pour qu'il y est quand même mélange.(ex piste 1 dame,piste 2 homme, piste 3 dame ,etc...)
Je tiens à remercier l'organisateur d'avoir accepter la présence des 2 commerciaux avec leur matériel de massage médical qui a pu permettre à certaine personne d'en profiter largement.
D'ailleur serait -il possible d'avoir leur coordonnées ????
Encore Bravo à l'organisation.
Un très grand Bravo à SKAY pour sa victoire en V1 homme et un "coup de chapeau" à mon ami stéphane lambert qui arrive en final V2 avec un mollet en VRAC.
Je n'oublie pas les autres écloppés de la journée et leur souhaite un prompt rétablissement.

Date de publication : 16/12/2008 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Melun
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
l'idée d'une piste sur deux est une bonne idée, car que ce soit à Melun ou à Maison Alfort le seul regret est que nos charmantes consoeurs etaient dans un coin de la salle et les hommes de l'autre. Pour avoir coatché les tireuses de mon club à Melun j'ai pu discuter avec un grand nombre de ces dames et elles etaient vraiement heureuse de faire leur compétition entre elle. Je suis persuadé que le nombre de participantes augmentera sur les circuits si elles ont la certitude de ne pas servir de sac à touche.

Bien sur les meilleures donnerons toujours de l'opposition à ces messieurs, mais que souhaitons nous? Que l'escrime feminine et plus pariculièrement vétérane ce developpe, ou bien rester en autarcie?

Date de publication : 16/12/2008 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales