https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
240 utilisateur(s) en ligne (181utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 239

Supernova, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est que sur le site de P. Boisse, l'équipe ne comprend pour l'heure que 4 personnes ! C'est un peu juste pour avoir une majorité au CD de la fédération, non ?

A moins que le nom des autres co-listiers relève du secret défense ! (Peut être) futurs élus, dénoncez vous

Date de publication : 06/10/2008 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#62
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
P. BOISSE devait être à Reims et à Besançon hier, qqu'un l'a vu?

Date de publication : 07/10/2008 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#63
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
a besançon nous avons decomander mr boisse car seulement une personne du comité directeur de la ligue pouvait assister a sa réunion... Nous envisageons de nous reporter sur la réunion prévue a dijon.

Date de publication : 07/10/2008 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#64
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je me demande si le résultat sera serré....
ne pensez-vous pas que l'actuel président à voulu faire les choses trop vite avec un esprit de management d'entreprise qui l'a éloigner de sa base...

ce en quoi c'est très regrettable.

Date de publication : 07/10/2008 23:33
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#65
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
juste une chose,j'espère que bobosse reviendra, s'il est élu sur la note concernant les récompenses à la fêtes des jeunes.

c'est consensuel et bête à manger du foin...
récompenser les 4 premiers OUI
récompenser les 5 et 6ème Pourquoi pas

mais récompenser les 12 premières équipes c'est à pleurer de rire...

ce n'est plus la fête des jeunes mais la fête du slip

Date de publication : 07/10/2008 23:37
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ou "l'école des fans", tout le monde à gagné....

Date de publication : 07/10/2008 23:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#67
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

cheminotrouge a écrit:

mais récompenser les 12 premières équipes c'est à pleurer de rire...



Sauf que jusqu'à maintenant ce qui était fait c'était de récompenser les 4 premières équipes et celles classées entre 9 et 12 !!!

Alors moi, je pense que cette note rend les résultats un peu plus cohérents...
Pour les petits clubs, c'est important et vendeur une médaille, quelque soit la division.

Date de publication : 08/10/2008 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#68
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
parmi les candidats, il y a un ancien président de ligue, ok,

quelles actions a t il mené en tant que président de ligue?

oui j ai bien lu sur le site,mais il parle d'objectif avec comme but :"la Basse Normandie soit à la meilleure place dans le paysage national."
quelles ont donc été les actions menées concrétement?
et à chaque candidat ,la même question pourrait lui être formulée.Quant à M. Aubailly, j ai déjà signifié que je lui reconnaissais beaucoup de comp^étences.
" L’envie de partager, les joies, les valeurs que procure l’escrime…..
Je suis rentré dans un club par hasard, les gens ont été très accueillants. La convivialité, l’esprit, ont fait que je me suis senti obligé de m’investir avec eux dans l’intérêt des jeunes qui venez écouter religieusement leur Maître d’Armes.

Après avoir présidé la Ligue de Basse Normandie, avec pour objectifs, se mettre à la disposition des escrimeurs, des clubs, des comités, en étant à leurs côtés pour les aider à faire en sorte que la Basse Normandie soit à la meilleure place dans le paysage national. Tout le monde se souvient des Championnats de France à Alençon, des résultats des Bas Normands dans les épreuves nationales et internationales. Tout cela était le fruit du travail d’une équipe de bénévoles au service des jeunes.
chaque candidat devrait être capable d '........"

Date de publication : 08/10/2008 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#69
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

cheminotrouge a écrit:
je me demande si le résultat sera serré....
ne pensez-vous pas que l'actuel président à voulu faire les choses trop vite avec un esprit de management d'entreprise qui l'a éloigner de sa base...

ce en quoi c'est très regrettable.


Pour répondre à Cheminotrouge, on ne doit pas travailler dans la même entreprise, car je peux t'assurer que celui qui rédige des torchons comme le reglèment des circuits ou le sponsoring il dégage vite fait.
L'esprit d'entreprise au bon sens du terme, ce n'est pas le monarque et ces valets et cependant c'est bien l'impression que donne l'équipe en place.

Date de publication : 08/10/2008 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#70
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

BlackCard a écrit:
Citation :

cheminotrouge a écrit:
je me demande si le résultat sera serré....
ne pensez-vous pas que l'actuel président à voulu faire les choses trop vite avec un esprit de management d'entreprise qui l'a éloigner de sa base...

ce en quoi c'est très regrettable.


Pour répondre à Cheminotrouge, on ne doit pas travailler dans la même entreprise, car je peux t'assurer que celui qui rédige des torchons comme le reglèment des circuits ou le sponsoring il dégage vite fait.
L'esprit d'entreprise au bon sens du terme, ce n'est pas le monarque et ces valets et cependant c'est bien l'impression que donne l'équipe en place.


c'est bien ce que je dis

Date de publication : 09/10/2008 09:25
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#71
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A l'adresse de Monsieur Boisse,

Pouvez vous nous indiquer quelle politique sportive vous voulez mettre en place en particulier: à quelles epreuves internationales nos jeunes auront ils le droit de particper ? Je suis stupéfaite de voir la France absente des Championnats d'Europe juniors ou des championnats du monde cadets. Je trouve cela insultant pour les isntances internationales, pour les tireurs, et pour les clubs dont c'est souvent l'un des objectifs pour leurs jeunes.
M Boisse il faut simplifier la vie des bénévoles et rendre plus vivante la vie des sportifs. Merci.

Date de publication : 09/10/2008 15:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vous répond en vous exprimant mon opinion mais comme il s'agit de question sportive il faudra etre d'accord avec la direction technique.

Les mondes Cadets et les europes cadets étant très proches les uns des autres et faisant manquer beaucoup de cours je pense qu'il doit y avoir deux sélections différentes soit 7 à 8 cadet(tes)qui pourraient etre selectionnés augmentant la motivation.

Sur les coupes du monde, on peut discuter d'ouvrir les compets fermés non sélectives mais à condition de ne pas aller chercher trop loin dans le classement. Danger toutefois car ce sont les gens qui auront les moyens qui pourront partir et ces compets ne seront pas sélectives.
Ce choix sportif doit ètre celui des commissions qui ont le droit de faire des choix différents mais doivent les exprimer en début de saison.


En tout état de cause les coupes du monde nottament juniors de l'amerique centrale, du sud voir USA doivent etre réservés a la guadeloupe martinique et guyane....ce qui peut ètre une motivation pour leurs escimeurs et maitres.

La france ne peut pas se permettre d'ètre absente des compet internationales toutefois il faudra voir l'argent qui reste s'il en reste puisqu'en ce début de saison la FFE a demandé aux commissions d'arme d'en rendre ce qui pénalise
les cadtes et les juniors.

Date de publication : 09/10/2008 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#73
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Les EUROPE et le MONDE Cadet sont effectivement proche, mais si on est pile dans le cursus scolaire :
en cadet 1 on est en SECONDE
en CADET 2 on est en PREMIERE
Pour un élève, il est moins grave de louper des cours (puis les rattraper) lorsqu'on est en SECONDE ou PREMIERE, plutôt qu'ensuite en TERMINALE lorsqu'on est JUNIOR.
Donc à mon avis ces dates, ne peuvent pas gener un CADET qui vit la passion de son sport.

Date de publication : 09/10/2008 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit:
Les mondes Cadets et les europes cadets étant très proches les uns des autres et faisant manquer beaucoup de cours je pense qu'il doit y avoir deux sélections différentes soit 7 à 8 cadet(tes)qui pourraient etre selectionnés augmentant la motivation.

Ceci serait effectif dès cette année?

Date de publication : 09/10/2008 16:44
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#75
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
il y a des cadets 1 en terminale, des juniors 1 en seconde ou en fac voir en classe prepa.

En tout état de cause la FFE doit etre aux deux ainsi qu'en junior et ..... en vétéran.

Date de publication : 09/10/2008 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#76
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Monsieur Boisse,

Je vous remercie de votre réponse, et je suis globalement d'accord avec celle ci. C'est effectivement sage de ne pas envoyer les mêmes aux monde et aux europe.
Pour les dépenses de la fédé, il y quand même des priorités à faire, Escrime magazine ou envoyer des gamins aux europe, la P... de carte à puces ou envoyer d'autres gamins aux monde.
Ce sont des choix, à nous de faire le bon choix, je vais demander à mon président de ligue ce qu'il en pense!!!et je lui indiquerai le mien qui est fait.
Bon courage monsieur le futur président.

Date de publication : 09/10/2008 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#77
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En dehors de la campagne il y ce Week end le comité directeur et l'AG de la confédération méditerranéenne d'escrime avec de très nombreux pays et il faut souhaiter bonne chance à notre Président pour les convaincre de voter pour les candidats français à la FIE

Date de publication : 10/10/2008 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
cheminotrouge a écrit:
juste une chose,j'espère que bobosse reviendra, s'il est élu sur la note concernant les récompenses à la fêtes des jeunes.

Euh... Moi j'espère surtout qu'il n'en fera pas une de ses priorités. Il y a quand même plus urgent que de revenir sur cette note que, tous comptes faits (et en accord avec Lulu, plus haut), je ne trouve pas si stupide que cela...

Après tout, la mesure prise ici :
http://www.escrime-ffe.fr/site_ffe/te ... e/250908%20recompense%20fête%20des%20jeunes.pdf
...va plutôt dans le sens d'une plus grande cohérence du système de récompense des tireurs (après, on peu discuter du bien-fondé de la récompense elle-même, mais dès lors qu'on en accepte le principe, c'est quand même mieux quand les critères sont compréhensibles)...

De fait, ce n'était pas très facile d'expliquer aux jeunes pourquoi on avait le droit à une reconnaissance de la FFE (médaille à la clef) quand on était classé entre la 1eère et la 4ème place OU entre la 9ème et la 12ème place... et qu'on pouvait aller se faire voir ailleurs quand on avait le malheur de se retrouver entre la 5ème et la 8ème place !

Le fait de créer une "troisième division" comme indiqué dans la note a au moins le mérite de la clarté. Après, c'est vrai, ça fait beaucoup de récompensés, mais ça fait aussi davantage d'heureux, non ?

Et au final est-ce que ce n'est pas surtout ça qui compte...

Date de publication : 10/10/2008 22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'envoi des cadets aux Championnats du Monde, le nombre de récompenses à la Fête des Jeunes... C'est vrai que ce sont des questions cruciales pour l'avenir de la fédé...
De toute façon, le programme est clair : préparation des Championnats du Monde à Paris en 2010, et préparation des JO de Londre en 2012. Tout comme l'objectif 100000 licenciés consistait à préparer les JO de Pékin .
L'escrime ne représente pas un bassin d'emplois suffisant pour justifier un diplôme professionnel à part entière. Mais ça c'est un détail sans importance .

Date de publication : 11/10/2008 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#80
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit:
L'envoi des cadets aux Championnats du Monde, le nombre de récompenses à la Fête des Jeunes... C'est vrai que ce sont des questions cruciales pour l'avenir de la fédé...
De toute façon, le programme est clair : préparation des Championnats du Monde à Paris en 2010, et préparation des JO de Londre en 2012. Tout comme l'objectif 100000 licenciés consistait à préparer les JO de Pékin .
L'escrime ne représente pas un bassin d'emplois suffisant pour justifier un diplôme professionnel à part entière. Mais ça c'est un détail sans importance .


ah la bonne remarque que voilà...
ma position sur les récompenses de la fête des jeunes est à prendre au 13ème degré car bien évidemment on s'en fout

par contre la dernière remarque d'Odel me parait bien plus cruciale et j'espère que la future équipe se penchera sur le problème..

pour info une dizaine d'atelier temps périscolaire ont été fermé cette rentrée

Date de publication : 11/10/2008 10:44
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le temps périscolaire, c'est aussi ce qu'on me propose pour intervenir auprès des écoles. Mais vers 17h, je suis où ? Ben au club, parce que c'est aussi le créneau horaire pour les débutants enfants . Et nous sommes tous dans le même cas .
La fédé veut 100000 compétiteurs. Bon courage .

Date de publication : 11/10/2008 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#82
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Juste pour préciser : la définition qui est donnée dans le programme de l'escrime loisirs, j'appelle ça des compétiteurs-like.

Date de publication : 11/10/2008 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#83
Quelle hypocrisie cette élection ! le nouveau président n'a pas de légitimité puisque apparemment ce sont les présidents de ligue ainsi que les suppléants qui votent sans représenter les clubs de leur ligue. Pourquoi ne pas faire voter les représentants de club en fonction du nombre de candidats (2), en déduire un pourcentage et que l'on nomme des suppléants qui représenteront ce pourcentage ?
samedi 11/10, assemblée Générale élective Côte d'Azur apparemment pro fred p. alors que sur 20 clubs, au moins 5 ne sont pas pour lui et pourtant la ligue côte d'azur votera fred p. Où est la démocratie ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
rochon a écrit:
samedi 11/10, assemblée Générale élective Côte d'Azur apparemment pro fred p. alors que sur 20 clubs, au moins 5 ne sont pas pour lui et pourtant la ligue côte d'azur votera fred p. Où est la démocratie ?

Ben... "au moins 5 contre Pietruszka", que je sache (et sans parti pris aucun), ça ne fait quand même pas une majorité pour Boisse, ça !
Ou alors c'est à mon tour de n'y plus comprendre rien de rien à la démocratie !

Date de publication : 13/10/2008 21:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#85
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

rochon a écrit:
Quelle hypocrisie cette élection ! le nouveau président n'a pas de légitimité puisque apparemment ce sont les présidents de ligue ainsi que les suppléants qui votent sans représenter les clubs de leur ligue. Pourquoi ne pas faire voter les représentants de club en fonction du nombre de candidats (2), en déduire un pourcentage et que l'on nomme des suppléants qui représenteront ce pourcentage ?
samedi 11/10, assemblée Générale élective Côte d'Azur apparemment pro fred p. alors que sur 20 clubs, au moins 5


- Le comité directeur de la FFE et donc le président, est élu par les grands électeurs et non les présidents de ligue !!

- Les grands électeurs sont élus par l'assemblée générale de chaque ligue, donc par les présidents de club !!

- Les présidents de club ont été élus par les tireurs !!


Cela me parait justement être la démocratie... Alors ne dites pas le contraire



Lulu, grande électrice !

Date de publication : 13/10/2008 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#86
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lulu a écrit:
Citation :

rochon a écrit:
Quelle hypocrisie cette élection ! le nouveau président n'a pas de légitimité puisque apparemment ce sont les présidents de ligue ainsi que les suppléants qui votent sans représenter les clubs de leur ligue. Pourquoi ne pas faire voter les représentants de club en fonction du nombre de candidats (2), en déduire un pourcentage et que l'on nomme des suppléants qui représenteront ce pourcentage ?
samedi 11/10, assemblée Générale élective Côte d'Azur apparemment pro fred p. alors que sur 20 clubs, au moins 5


- Le comité directeur de la FFE et donc le président, est élu par les grands électeurs et non les présidents de ligue !!

- Les grands électeurs sont élus par l'assemblée générale de chaque ligue, donc par les présidents de club !!

- Les présidents de club ont été élus par les tireurs !!


Cela me parait justement être la démocratie... Alors ne dites pas le contraire



Lulu, grande électrice !


Oui mais comme tout ça est très indirect, faut pas s'étonner non plus que la base ait l'impression d'être déconnectée du haut de l'échelle

Date de publication : 13/10/2008 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#87
5 au moins que j'ai rencontré lors du régional minimes et je n'en ai rencontré que 5, peut être y'en a t-il d'autres ? je suis naïf, pourquoi ces grands grands électeurs ne se prononcent pas pour l'un ou l'autre ?
je ne demande qu'à comprendre...............

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#88
sans base, il n'y a pas de haut de l'échelle (lol)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#89
Citation :

Fred a écrit:
Citation :

lulu a écrit:
[quote]
rochon a écrit:
Quelle hypocrisie cette élection ! le nouveau président n'a pas de légitimité puisque apparemment ce sont les présidents de ligue ainsi que les suppléants qui votent sans représenter les clubs de leur ligue. Pourquoi ne pas faire voter les représentants de club en fonction du nombre de candidats (2), en déduire un pourcentage et que l'on nomme des suppléants qui représenteront ce pourcentage ?
samedi 11/10, assemblée Générale élective Côte d'Azur apparemment pro fred p. alors que sur 20 clubs, au moins 5


- Le comité directeur de la FFE et donc le président, est élu par les grands électeurs et non les présidents de ligue !!

- Les grands électeurs sont élus par l'assemblée générale de chaque ligue, donc par les présidents de club !!

- Les présidents de club ont été élus par les tireurs !!


Cela me parait justement être la démocratie... Alors ne dites pas le contraire



Lulu, grande électrice !


Oui mais comme tout ça est très indirect, faut pas s'étonner non plus que la base ait l'impression d'être déconnectée du haut de l'échelle

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe BOISSE candidat à la FFE
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Fred a écrit:
Oui mais comme tout ça est très indirect, faut pas s'étonner non plus que la base ait l'impression d'être déconnectée du haut de l'échelle

Je suis d'accord, mais à mon sens, le caractère "indirect" de la chose ne permet pas de dire pour autant (cf. Rochon plus haut, sauf respect) que "le nouveau président n'a pas de légitimité".

En tout cas, il n'a pas moins de légitimité que n'importe lequel de nos sénateurs... (et paradoxalement, nos sénateurs ne sont peut-être pas plus déconnectés de la "base" que certains de nos grands élus politiques, qui le sont, eux, au suffrage universel direct...). De toute façon, dès lors qu'on se fait représenter...

Enfin bon, c'est vrai que, pour ce qui concerne les affaires de l'état, on a les deux types de suffrages (direct et indirect) qui cohabitent. Alors que là, pour ce qui concerne celles de la Fédération Française d'Escrime, ben... je reconnais que tu n'as pas tort, Fred, le licencié lambda, il lui arrive parfois d'avoir du mal à faire entendre sa voix au travers des différents niveaux de représentation...

Date de publication : 13/10/2008 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales