https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
223 utilisateur(s) en ligne (182utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 223

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Pas de mélange au "France" ?
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ai-je bien tout compris ?
Lors du prochain championnat de France, les séparations entre tranches d'âge seront effectives dès les poules ? On va encore tirer entre nous ? Je n'ai pas participé aux individuelles à Hénin, l'année dernière. C'était déjà comme ça ?
Si c'est ça, je préconise qu'on fasse des tranches d'âge pour le pot, car il y a des catégories qui boivent plus que d'autres...

Autre question (je n'ai que ça, des questions!) : pour le "par équipes", peut-on faire varier l'utilisation du remplaçant comme on veut, c'est-à-dire une série avec remplaçant à la place d'un titulaire, puis celle d'après avec uniquement les titulaires, etc. ? Merci.

Date de publication : 28/05/2008 11:44
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour les tranches d'âge aux "France", je confirme que l'an passé il y avait séparation (et un seul tour de poule contrairement aux circuits).
Pour les équipes, on peut varier comme on veut à condition que les 150 ans soient respectés. En clair si tu fais sortir un V3 pour faire entrer un V1, il faut que les deux autres en pistes soient de très vieilles branches.

Date de publication : 28/05/2008 12:16
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
la réponse est simple :
- Il faut respecter les 150 ans tout le temps (3 titulaires ou 2 + remplacant.
- le coaching est permis 1 fois par rencontre (9 matchs): si on sort on ne peut rentrer.
- à la rencontre suivant ont recommence comme on veut.

Date de publication : 28/05/2008 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci les gars, pour vos réponses très claires.
Concernant les séparations en tranches d'âge, je suis un peu étonné de voir que l'on refuse aux individuelles ce qu'on accepte par équipes (un V3 qui tire avec un V2 et un V1, si j'ai une équipe composée d'un 40 ans + un 50 ans + un 60 ans).
Donc, Nico, on ne tirera pas ensemble, cette fois... et ma revanche, alors ?

Date de publication : 28/05/2008 15:06
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les membres de la Commission ont interrogé les tireurs, et surtout les tireuses, à St Quentin au sujet de la mixité (nota : on parle des armes conventionnelles puisqu'il n'y a pas de mixité à l'épée). La quasi totalité a exprimé le même point de vue : autant on peut concevoir des rencontres mixtes en matches individuels, autant il y a un refus très net de le faire en rencontres par équipes (à noter que cela a été surtout flagrant de la part des sabreuses). Tout simplement, la tension, l'engagement physique est beaucoup plus fort, cela rend les forces en présence réellement disproportionnées .

La Commission va donc proposer à la DTN la formule suivante pour les "France" équipes de l'an prochain:

1) Plus de mixité

2) SABRE

- Hommes : équipes de Clubs et total des âges supérieur ou égal à 150 ans. Il s’agira donc d’un Championnat de France
- Dames : équipes de Clubs, Ligues ou zones ; total des âges supérieur ou égal à 120 ans. Ce sera un Critérium.

3) FLEURET

- Hommes : équipes de Clubs, Ligues ou zones ; total des âges supérieur ou égal à 150 ans. Ce sera un Critérium
- Dames : équipes de Clubs, Ligues ou zones ; total des âges supérieur ou égal à 120 ans. Ce sera un Critérium



Date de publication : 28/05/2008 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'en connais une qui va être contente

Date de publication : 29/05/2008 08:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
hum bien vu!
(C'est marrant j'ai dû entendre mes oreilles siffler, une petite musique qui vole dans les airs..... et que seule l'oreille avertie reconnait gnarf gnarf. )
Et oui tu as raison,Peter Pan, je suis bien contente. ptet que je ne suis pas la seule aussi , d'ailleurs. Sauf qu'en plus , la mixité ne me gêne pas pour les équipes..
(Au fait vous avez réussi à faire une équipe PP et Kreattur?)

Par contre, l'avis n'a pas été demandé à tout le monde, parceque moi, personne ne m'a rien demandé et pourtant je m'étais exprimée sur ce site et avais des choses à dire...dommage. Comme l'idée de 120 ans a été entendue finalement c'est tant mieux, mais dommage quand meme. Surtout que pendnat le tableau du samedi nous étions toutes ensembles, V2 et V3 dans la petite salle du bas, V1 éxilées dans l'autre gymnase, c'était le moment d'entendre TOUT le monde.....vraiment dommage.

UN gros regret pour ces championnats de France; je sais que ce n'est pas facile à organiser et que le cafouillage arbitral et temporel n'était bien sûr pas voulu.

Mais par contre, nous exiler pour les matchs de tableau,(passe encore pour les poules), je suis désolée de le dire mais j'ai trouvé ça vraiment NUL et très frustrant. Personne autour, tout est resté confidentiel, comme la finale qui était en même temps que les tableaux v1 H , si je ne me trompe.
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre apres l'organisation mais là c'était vraiment frustrant. à force on se fait des potes , on a des copains du club, ou du circuit tout simplement, qu'on aime encourager et personne n'a pu le faire à notre égard...pour les France......
Bon sinon , la saison est déjà finie...on a rien en juin?
Alors bonnes vacances à tous et RV en octobre.

Date de publication : 29/05/2008 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Avez vous lu dans la presse(surtout americaine) que DARA TORRES ,41 ans est qualifiee pour les JO ?....en papillon(sprint) si ma memoire est bonne .Cette nageuse participera à ses 5°Jeux ,elle a deja remporte 8 medailles olympiques....si je met ce post,c'est pour sourire :elle a deja pris sa retraite plusieurs fois (pour devenir mannequin ,pour avoir un enfant..etc)..ET NAGEAIT ALORS DANS LES COMPETITIONS VETERANS son exemple va t'il etre suivi en escrime ?

Date de publication : 28/07/2008 16:15
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et Jeannie Longo aura 50 ans en octobre et participera à ses 7èmes JO (les premiers à LA en 84).
1034 victoires

38 records du monde
Championne olympique
106 médailles (dont 30 en JO et championnats du monde où elle a quand même glané 13 maillots arc-en-ciel de championne du monde)
3 Tours de France
55 titres de championne de France

Date de publication : 28/07/2008 19:50
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#10
De passage
De passage


Informations utilisateur
Oui elle a eu (a? je ne sais pas si c'est encore vrai maintenant) aussi sa tête sur les boites de créatine...

Date de publication : 29/07/2008 09:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pas de mélange au "France" ?
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour la connaître un peu, elle est plutôt du genre à s'approvisionner en bio auprès des paysans autour de chez elle mais avec les sportifs surtout dans ce genre de disciplines, on n'est malheureusement sûr de rien...
En tous cas moi, même avec créatine et à bien moins de 50 ans, je n'y arrive pas

Date de publication : 29/07/2008 09:29
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales