https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (180utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 241

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


H2012 les qualifiés ??????????
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir a tous,quelqu'un pourrait me dire,qui est qualifié dans la ligue de Créteil aprés les 1/4 de finale qui vienne de se finir????????????? ou le nombre exacte que l'on prend pour la demi-final ????????.
Merci a tous.

Date de publication : 03/02/2008 18:45
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
FAUT prendre chez les garçons :les 37 premier de la compet Paris et créteil melangés sans tenir compte de versailles
et c'est 25 chez les filles
Pour PARIS C'est plus compliquer:dans les 37 ou 25 on compte le nombre de parisien ce chiffre donnera le quotat mais la qualification prend en compte le classemnt de ligue après cht de pARIS donc si dans 37 il y a 21 parisiens après le championnat on qualifie les 21 du classement de ligue voila. J'espere que c'est claire

Date de publication : 03/02/2008 19:12
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pareil pour l'épée sauf q'en plus d'attendre le Chpt de paris avec un quotas de 29 à l'EHM on prend l'indice du tireur le moins bien classé puis le nobre de point médian sur l'ensemble des matchs à partir du tableau de 16 et enfin on multiplie par le coef du marée de ce midi sur saint-vaast la hougher et voilà...

si ça c est pas clair.

Date de publication : 03/02/2008 19:23
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci a vous donc mon fils, termine 59 au classement général et il se trouve 31 éme (entre paris et créteil) donc il serait qualifié ?????????

Date de publication : 03/02/2008 19:28
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon ben pas de réponse, donc il ait qualifié ??????

Date de publication : 03/02/2008 21:17
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit:
FAUT prendre chez les garçons :les 37 premier de la compet Paris et créteil melangés sans tenir compte de versailles
et c'est 25 chez les filles


En fait, c'est 26 pour les filles, cf ici
ce qui, sauf erreur, doit nous amener jusqu'à la 59e place de la zone et qui donne 13 qualifiées pour Paris et 13 pour Créteil, quel équilibre !

Date de publication : 04/02/2008 08:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon maintenent il ne manque plus que le lieu,les horaires,et des hotels dans le coin,savoir s'il y aura des navettes pour ceux qui sont qualifiés pour la demi-finale ???????.

Date de publication : 04/02/2008 09:12
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

lion77 a écrit:
Bon maintenent il ne manque plus que le lieu,les horaires,et des hotels dans le coin,savoir s'il y aura des navettes pour ceux qui sont qualifiés pour la demi-finale ???????.


Pour le lieu, on sait au moins que ce sera à Aix-en-Provence et non à Cabriès comme annoncé initialement. Mais ne te plains pas trop Lion77, nous on va devoir attendre le championnat de Paris pour savoir qui part, soit 2 semaines avant l'interzone : bon plan pour les billets de train à tarif réduit...

Date de publication : 04/02/2008 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
comment cela ce fait que sur le classement national epée homme il y a deux personne de la meme zone à 101 point(zakowic aurelien et elkord houssam)?
merci d'avance pour la reponse!

Date de publication : 04/02/2008 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et le lieu pour l'autre zone ?
on parle de NANTES

Date de publication : 04/02/2008 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Parce que la zone Ile de France est découpée en deux pour l'attribution des points et des places à l'interzone, Versailles d'une part (qui participera à l'interzone ouest) et Paris/Créteil d'autre part (qui iront à l'interzone est).

Date de publication : 04/02/2008 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci beaucoup a toi Fred de cette eclaircie

Date de publication : 04/02/2008 17:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En tout cas j'éspére que l'ont aura les infos (lieu,horaires)trés trés vite.Si ont doit réserver des chambres d'hotel,le train,moi c'est la 1ére fois que mon gamin se déplace si loin alors,vite des infos.merci

Date de publication : 04/02/2008 17:31
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
je viens de regarder les classements epee hommes et dames en minimes
les points sont attribués non au classement general de la compet mais des tireurs de ta ligue
ex: ngom 1ere 101 pts ligue creteil
laudereau 3eme 101 pts ligue versailles
normal ?

Date de publication : 04/02/2008 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est ce qui a été négocié lors du découpage de la zone idf en 2, aucune des deux interzones n'étant disposée à accueillir toute l'Ile de France. Les classements de Versailles d'une part et de Créteil/Paris d'autre part sont donc considérés indépendamment l'un de l'autre.

Date de publication : 04/02/2008 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#16
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Pour la Ligue de Versailles, tous les clubs viennent de recevoir (par e-mail), les qualifié(e)s pour l'Interzone de Nantes pour les six armes.

Date de publication : 04/02/2008 18:01
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour ce qui concerne l'attribution des points : encore une bizarrerie qui à ma connaissance, n'avait pas clairement été définie dans la règle du jeu au départ...et qui peut pénaliser certains tireurs des zones provinciales. 25 points d'écart entre un 3ème de zone "Province" et un 3ème de zone "IDF" - vous trouvez ça normal ???

Date de publication : 05/02/2008 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#18
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

2lefthands a écrit:
Pour ce qui concerne l'attribution des points : encore une bizarrerie qui à ma connaissance, n'avait pas clairement été définie dans la règle du jeu au départ...et qui peut pénaliser certains tireurs des zones provinciales. 25 points d'écart entre un 3ème de zone "Province" et un 3ème de zone "IDF" - vous trouvez ça normal ???


C'est juste l'application de la formule logarithmique qui tient compte du nombre de participants et qui est appliquée à toutes les compétitions de tous les classements nationaux.

Date de publication : 05/02/2008 10:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
2lefthands a écrit:
25 points d'écart entre un 3ème de zone "Province" et un 3ème de zone "IDF" - vous trouvez ça normal ???

Ben oui (et je ne fais pas partie de la zone IDF).
L'an dernier, effectivement, avec le système du barême "fixe", tous les 3èmes de France (enfin presque) récoltaient le même nombre de points et ce quelque soit le nombre de participants aux compétitions. Mais on sait à quelles bizarreries ça aboutissait.
Faut bien reconnaître que finir 3ème sur 40 (ou moins) ou 3ème sur 80 (ou plus), ce n'est pas tout à fait la même performance.
La formule actuelle (logarithmique, cf. le post de Vincent ci-dessus), contrairement à celle de l'an dernier, tient compte notamment de ce paramètre "nombre de participants".
D'où l'écart (normal, à mon sens) entre le nombre des points gagnés par l'un et l'autre de tes deux tireurs finissant 3ème.

Date de publication : 05/02/2008 11:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le seul "hic" de ce classement minime, c'est l'absence de quantification entre les niveaux des différentes zones, uniquement sur le nombre.
C'est mieux que l'an dernier où il n'y avait pas d'interzones, mais le classement d'entrée de la FDJ restera très indicatif (le 10ème de l'interzone ouest pouvant être supérieur au premier de l'interzone est ou inversement).

Date de publication : 05/02/2008 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu veux dire, Odel, qu'il serait envisageable d'introduire au niveau des compétitions minimes quelque chose du genre "coefficient de force" tenant compte du classement FFE des tireurs présents ?

Techniquement, ou informatiquement c'est sûr que c'est faisable (puisque ça se fait bien pour les compétitions des catégories d'âge supérieures). Mais je ne sais pas si ce serait très équitable compte tenu du fait qu'il s'agit de compétitions... de zones, justement. On n'est donc PAS dans le même cas de figure que pour un circuit NATIONAL de division 1 (open ou non) chez les cadets/juniors/seniors.

Si on met un coefficient de force aux compétitions de zone (en plus de tenir compte du nombre de participants), alors les zones où il y a le moins de tireurs bien classés seront celles dont les compétitions seront affectées du plus petit coefficient de force, et donc ce seront aussi celles où les tireurs pourront marquer le moins de points au classement national, et on entre dans un cercle "vicieux" (si j'ose dire).

Enfin bon... ça se discute, sans aucun doute. Mais je me demande si à terme ça n'aurait pas l'effet inverse de celui recherché...

Date de publication : 05/02/2008 13:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne pensais pas affecter un "coefficient de niveau" aux zones, encore que ce soit faisable, mais plutôt à une rencontre nationale avant la Fête des Jeunes, ou la possibilité de se baser sur les résultats de ces mêmes minimes sur les circuits cadets, pour les armes dans lesquelles c'est possible.

Date de publication : 05/02/2008 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je reprends le fil avec la question évoquée par Maqouille qq posts plus hauts et la réponse de Fred : les points de la zone IDF n'ont pas été attribués seulement en fonction du calcul log des places, mais après un "redécoupage" ou dédoublement de la compet de zone, ce qui va bien induire des distortions dans le classement au final...

Date de publication : 05/02/2008 16:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
On aimerait bien pouvoir juger sur pièces pour le classement national des filles au fleuret, mais il semble qu'il n'ait pas été mis à jour, à la différence de celui des garçons. Est-ce mon navigateur qui débloque ou neworder qui nous fait une poussée de machisme ?

Date de publication : 05/02/2008 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#25
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

2lefthands a écrit:
Je reprends le fil avec la question évoquée par Maqouille qq posts plus hauts et la réponse de Fred : les points de la zone IDF n'ont pas été attribués seulement en fonction du calcul log des places, mais après un "redécoupage" ou dédoublement de la compet de zone, ce qui va bien induire des distortions dans le classement au final...


En épée, c'est sûr, je suppose que c'était pareil pour les conventionnelles.

Les qualifié(e)s de la "zone Versailles" vont à Nantes, les qualifié(e)s de la "zone Paris/Créteil" vont à ... ? (quelque part dans le sud-est)

On a donc eu à Rosny DEUX compétitions de zone mélangées.

Si on avait créé pour la circonstance une "Zone Versailles/Normandie/..." (c'est un exemple), ç'aurait été plus simple, non ?

J'dis ça, j'dis rien...

Date de publication : 05/02/2008 17:52
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
sachez que cela aurait du etre fait cette année

Date de publication : 05/02/2008 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je voudrais tout de même dire à quel point cette histoire de zone avec des points pour versailles et d'autres pour paris/créteil. Les 6 premiers à cette compétition (à l'épée homme) étaient de Versailles, et un gars de la ligue de Créteil finit 7ème et récolte autant de points que le premier!!! C'est n'importe quoi!! Pourquoi faire l'attribution après avoir séparé versailles de paris/créteil?! Quel frustration et quel sentiment d'injusstice pour les 6 premiers qui se voient avoir moins de point que quelqu'un qui finit moins bine classés que eux! Encore plus concrétement : Elkord bat Zakowic en quarts, l'un finit premier l'autre 6ème ils ont le même nombre de points, Elkord passe 2 tours de plus et élimine un tireur qui finit avec le même nombre de point que lui! C'est complétement délirant et très injuste! Je ne sais pas qui a décidé celà mais il faudrait peut être réfléchir 2 fois avant de dire des trucs pareils...

Date de publication : 06/02/2008 20:43
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pour les qualifiés de paris et Creteil il me semble que la zone a lieu au Creusot...

Date de publication : 06/02/2008 20:54
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
au fleuret la meme les 7 premiers sont de versailles ce qui fait que le 8 et 9 marque le meme nombre de points que le 1 et le 2 pour le national ...............

Date de publication : 06/02/2008 21:08
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 les qualifiés ??????????
#30
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pourquoi ne pas intégrer au "circuit" minimes une compétition open comme le marathon de Paris ouverte aux mêmes minimes et benjamins surclassés ?

Date de publication : 07/02/2008 14:04
La mer sera basse demain
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales