https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
164 utilisateur(s) en ligne (104utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 164

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Besoin d'aide Svp
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour! J'ai vu votre nom sur internet te je me permet de vous ecrire. Je suis comedien et je dois jouer dans quelque semaine la piece Le bourgeois genthillomme de Moliere.
Je joue un maitre d'armes et je dois faire une lecon d'escrime que je connais pas du tout. J,aimerais savoir si je peux avoirde l'aide quelque part ou assister a un cours pour juste m,aider a rendre cette scene plus realiste.Voici en bas de ce message le texte en question. Merci infiniment!
René Cossette

MAÎTRE D'ARMES, : Allons, Monsieur, la révérence. Votre corps droit. Un peu penché sur la cuisse gauche. Les jambes point tant écartées. Vos pieds sur une même ligne. Votre poignet à l'opposite de votre hanche. La pointe de votre épée vis-à-vis de votre épaule. Le bras pas tout à fait si étendu. La main gauche à la hauteur de l'œil. L'épaule gauche plus quartée. La tête droite. Le regard assuré. Avancez! Le corps ferme. Touchez-moi l'épée de quarte, et achevez de même! Une, deux. Remettez-vous! Redoublez de pied ferme! Une, deux. Un saut en arrière. Quand vous portez la botte, Monsieur, il faut que l'épée parte la première, et que le corps soit bien effacé. Une, deux. Allons, touchez-moi l'épée de tierce, et achevez de même. Avancez. Le corps ferme. Avancez. Partez de là. Une, deux. Remettez-vous. Redoublez. Une, deux. Un saut en arrière. En garde, Monsieur, en garde.

Le Maître d'armes lui pousse deux ou trois bottes, en lui disant: "En garde" .

Date de publication : 24/11/2007 07:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Besoin d'aide Svp
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
slt,je ne sais pas fans quelle ville tu habites mais je pense qu'en te rendant dans club d'escrime non loin de ta ville le maitre d'armes qui y enseigne sera a mon avis partant pour te donner au moins une lecon d'escrime artistique apres cela depend du club et du maitre d'armes...

allez slt

Date de publication : 24/11/2007 10:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Besoin d'aide Svp
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si tu es en région parisienne, je peux te donner le nom d'un maître d'armes qui est aussi comédien...

Date de publication : 24/11/2007 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Besoin d'aide Svp
#4
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Coordonnées des clubs affiliés à la Fédération Française d'Escrime

L'idéal serait tout de meme de trouver une salle où l'on pratique l'escrime artistique, car la leçon d'escrime sportive... a pas mal évolué depuis le temps de Molière !

Date de publication : 24/11/2007 17:16
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales