https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
234 utilisateur(s) en ligne (173utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 234

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour les conseils en plein match , je ne dis rien , car j'apprecie beaucoup quand quelqu'un est derriere moi et me donne des conseils , entre les touches , c'est quand meme mieux ...$
Citation :

timo67 a écrit:


- 1er avertissement oral
- 2eme " "
- Le 3eme avertissement oral = Carton Jaune
- et ensuite comme le veut le reglement, le noir, (perso je n'ai jamais mis de noir)


Je dirais plutot

- 1 avertissement oral
- 2eme : Jaune
- 3eme : Noir

Date de publication : 05/07/2007 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non je fais pas ca mais peut etre que c'est mieux mais je ne fais pas cela parce que.... (je sais pas pourquoi mais je prefere).

Date de publication : 05/07/2007 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
oula , je te sens hesitant ds ton posts , je ne comprends pas . Tu fais quoi en definitive ?

Date de publication : 05/07/2007 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#64
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je sais pas des fois fois je fais mon truc (post 60, je crois) ou des fois comme toi. Ca dépend !!
Comment tu fais pour faire des citation ?? pAR exemple dans mon prochain post j'aimerai une citation du post 63 ( par exemple)

Date de publication : 05/07/2007 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je sais pas des fois fois je fais mon truc (post 60, je crois) ou des fois comme toi. Ca dépend !!
Comment tu fais pour faire des citation ?? pAR exemple dans mon prochain post j'aimerai une citation du post 63 ( par exemple)

Date de publication : 05/07/2007 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
eh bien , tu vas sur le post 63 , en bas a droite de ce post il y a repondre ensuite dans ton message que tu va ecrire , en bas il y aura un bouton citation , tu cliques dessus et voila ( je vais me faire engeuler par flo pour toi )

Date de publication : 05/07/2007 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
A ok merci !!

Citation :

RpzLev a écrit:
je vais me faire engeuler par flo pour toi


Dsl mais j'espere qu'il va comprendre parce que les citations pour moi c'était du chinois

Date de publication : 05/07/2007 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

timo67 a écrit:
A ok merci !!

Citation :

RpzLev a écrit:
je vais me faire engeuler par flo pour toi


Dsl mais j'espere qu'il va comprendre parce que les citations pour moi c'était du chinois


ELLE va comprendre .

Date de publication : 05/07/2007 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

timo67 a écrit:
Je sais pas des fois fois je fais mon truc (post 60, je crois) ou des fois comme toi. Ca dépend !!....



Comment veux tu te faire respecter par ce genre de discours....
On ne sait pas sur quel pied danser....
Et un tireur et un MA aime bien avoir un arbitre ayant la même attitude dans son comportement et dans sa phrase d'arme....

Date de publication : 05/07/2007 17:33
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jeancri25 a écrit:

Bonjour,
Alors tu traites comment un malhonnête qui essaye de profiter de son age ou sa notoriété de MA pour influencer en l'engueulant un gamin de 13 ans?



Un MA malhonnete je n'en connais guère.... Ou alors tu fréquente un millieu qui n'a rien a voir avec l'escrime...
Maintenant et je fait suite à ma façon de penser concernant l'intervention d'un futur arbitre interplanétaire qui ne sait pas si il va donner la touche comme ça ou alors comme çi....
Effectivement le ou les MA en bords de piste vont s'arracher les cheveux. Il y a un réglement et un seul.A l'arbitre de l'appliquer au mieux et avec l'oeil du juste...
Sur ce, arretez de faire des bla-bla, apprenez votre RI, arbitrez un maximum afin d'acquérir l'expérience nécessaire et faites vous reconnaitre par vos pairs, franchissez les étapes telles qu'elles sont dictées, et bonnes vacances, avec comme livre de chevet votre RI 2007.

Date de publication : 05/07/2007 17:42
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#71
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Chouette, j'ai trouvé quelqu'un qui n'a jamais contesté la décision d'un jeune arbitre en haussant le ton donc en troublant l'ordre (ce qui est interdit rappellons-le)...Et qui n'a jamais vu personne le faire...
Restons honnête SVP
JC
Et Bonnes vacances à tous je ne polémiquerai pas sur un sujet qui dévie.

Date de publication : 05/07/2007 20:29
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#72
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il y a des gens comme ca , c'est vrai, mais malheureusement des gens qui n'ont aucune limite

Date de publication : 06/07/2007 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a en même qui paul et mickey

Date de publication : 06/07/2007 15:28
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai pas trop compris !!Citation :

SCHNEID a écrit:
Il y a en même qui paul et mickey

Date de publication : 06/07/2007 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si j'ai compris qui polémiqué a d'accord !! C'est bien!! J'aime bien !!

Date de publication : 06/07/2007 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord avec Rapetou.

De plus, je dirai qu'on ne se fait pas forcément reconnaître par les MA en mettant des cartons à tout bout de chant.

Quand un MA est trop...casse-pied, je le regarde (méchamment, avec mes gros yeux, comme diraient les gamins de ma classe) et je lui fait comprendre qu'il vaut mieux qu'il la ferme.

Pour exemple : Championats d'Europe sénior il y a deux ans. J'arbitre un match par équipe très chaud entre l'Ukraine et la Biélorussie. L'entraîneur biélorusse me fait comprendre qu'il est pas d'accord (d'une manière assez peu galante, mais pas insultante). Je me tourne, vers lui, je fais mes gros yeux et je lui fait "chut!" avec mon doigt sur la bouche. J'ai pas mis de carton, rien.

Et bien à la fin du match, il est venu s'excuser...

Je vous laisse réfléchir à la moralité de cette histoire (et juste pour vous rappeler que dans les pays de l'Est, les sabreurs sont des super machos!!!).

Date de publication : 09/07/2007 19:47
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est vrai qu'il ne faut pas toujours sanctionner du premier coup !!

Date de publication : 10/07/2007 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
N'oublions pas que si l'on ne sanctionne pas un fautif on le favorise par rapport a son adversaire et on l'encourage a continuer a commetre des fautes.
Donc un seul mot d'ordre ferme et juste

Date de publication : 10/07/2007 20:18
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit:

Donc un seul mot d'ordre ferme et juste



Donc un seul mot... " FERME".... et c'est "JUSTE" le prénom...

Date de publication : 11/07/2007 08:10
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

timo67 a écrit:
Il y a des gens comme ca , c'est vrai, mais malheureusement des gens qui n'ont aucune limite


Soit un peu plus précis dans ta réflexion...

Date de publication : 11/07/2007 08:11
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#81
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Arbitreuse a écrit:

Citation :
Quand un MA est trop...casse-pied, je le regarde (méchamment, avec mes gros yeux, comme diraient les gamins de ma classe) et je lui fait comprendre qu'il vaut mieux qu'il la ferme.


Et tu pense sérieusement que si tu avait 12,13 ou 14 ans lors d'un championnat de ligue ça marcherait pareil. Un tout jeune arbitre, s'il n'est pas soutenu, ne fera pas le poids face à un adulte. A la longue, à la n ième remarque agressive, il arrêtrea l'arbitrage, dégouté.

Et c'est Juste son prénom?

Date de publication : 18/08/2007 10:33
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
alors juste pour te situer le contexte de cette compétition :
ça fait deux mois que j'ai mon arbitrage international, je suis une fille qui arbitre au sabre (à l'époque j'étais la 3ème à l'avoir), et personne ne me connait sur le circuit.
De plus, je n'ai jamais arbitré de compet inter sénior.

Donc, j'imagine très bien ce que peux ressentir un ado qui arbitre en championnat de ligue.

Cela dit, si aux championnats de ligues, les mA et les tireurs ne sont pas capables de se tenir, je trouve ça désolant.

Je suis dans une ligues où il y a très peu de clubs de sabre, du coup, notre force, c'est qu'on est solidaires. Si un jeune arbitre pas bien, on va le voir après (les MA des deux clubs sont présents), et on discute de ce qui va et ce qui ne va pas. Et on apprend aux gamins qu'un arbitre peut se tromper, que l'erreur est humaine et que s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à allumer qu'une seule lampe.

Date de publication : 02/09/2007 04:04
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#83
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi aussi dans ma ligue , il y a peut de club de sabre: 2 qui font les compets nationaux (chez les jeunes) et un autre qui fait les compets regionaux. C'est un vrai avantage pour l'arbitrage

Date de publication : 02/09/2007 15:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

timo67 a écrit:
Moi aussi dans ma ligue , il y a peut de club de sabre: 2 qui font les compets nationaux (chez les jeunes) et un autre qui fait les compets regionaux. C'est un vrai avantage pour l'arbitrage


Ne t'inquiete pas trop j'arrive dans ta ligue.....

Date de publication : 02/09/2007 16:50
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#85
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon cher Rapetou, que nous dis tu la serai tu dégouter du Gevrey chambertin et des cotes de nuit pour aller t'exiler au pays de le biere et de la choucroute.
quoique les tisanes d'Alsace ne sont pas des piquettes innomables, donc bonne dégustation(avec modération)

Date de publication : 02/09/2007 17:21
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#86
Accro
Accro


Informations utilisateur
ATTIRER PLUS D'ARBITRES ? DU RESPECT, PLUS DE RESPECT, ENCORE DU RESPECT !
De la part des organisateurs qui se doivent de les faire arbitrer quand ils sont présents et de les rémunérer en conséquence .
De la part des tireurs et je préciserais des anciens comme des jeunes et plus particulièrement aux armes de convention . A l'intérieur des clubs où les sorties d'arbitres devraient être considérées et prises en compte comme celles des tireurs ( il y avait un club qui récompensait en fin d'année les "sortants" - arbitres et compétiteurs -

Et enfin ne pas décourager les postulants au travers d'examens dont les questions et les résultats donnent matière à réflexion .... Et pour ce qui est de la maîtrise d'armes , à un moment où c'est galère d'en trouver , je préfère ne rien dire pour rester calme et renvoyer à l'honorable confrèrie la responsabilité du découragement des bonnes volontés ...

Pour terminer, je m'émerveille toujours de voir des minots arbitrer sérieux comme des papes ...

Par ailleurs , à titre personnel , je ne m'inquiète pas trop: je pratique un vrai sport de combat: l'EPEE .hin! hin! hin . Le bras raccourci : laissez-moi rire ...

Date de publication : 02/09/2007 23:43
Si ton arme ne peut t'éviter la défaite, qu'au moins elle ne t'empêche la victoire .
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#87
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit:
Mon cher Rapetou, que nous dis tu la serai tu dégouter du Gevrey chambertin et des cotes de nuit pour aller t'exiler au pays de le biere et de la choucroute......
......


Que Nenni très cher.... Je ne po renier ce qui coule dans mes veines.... mais y allier bière et choucroute pourquoi pas ? Et je te chanterai volontier " Vous n'aurez pas l'Alasace et la Lorraine... ".....

Date de publication : 03/09/2007 01:57
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#88
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Est oui, tout fout le camp (même Rapetou en Alsace) mais aprés le Gevrey Chambertin, il va se consacrer au Gevurtz Straminer (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça)
C'est pas grave on est pas sectaire on goutera les deux mais par pitié Rapetou ne chante pas.

Dis donc Arbitreuse, ton état te ferait-il perdre la mémoire: arbitre international depuis 2 mois ou 2ans voire 3 ?

Allez bon début de saison à tous les arbitres. Pour le sabre ça commence, pour le circuit Junior, à Crest fin septembre.

Date de publication : 03/09/2007 09:07
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#89
Accro
Accro


Informations utilisateur
ben maintenant ça fait deux ans, mais à l'époque où on m'a envoyée aux europe sénior, ça faisait deux mois.

Euh, c'est pas que je perde la mémoire en ce moment, mais disons que j'ai d'autres préoccupations!!!!

Date de publication : 03/09/2007 10:16
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment attirer plus d'arbitre ?
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fourbisseur a écrit:

Pour terminer, je m'émerveille toujours de voir des minots arbitrer sérieux comme des papes ...

...


C'est le cas de timo67....

Date de publication : 17/09/2007 05:58
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales