https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
333 utilisateur(s) en ligne (231utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 332

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Monter un club en Bretagne
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
J'ai pris connaissance des formalités afin de monter un club et une association. Par contre ce que je ne sais absolument pas c'est qui a le droit de monter un club ???? Je suis simplement une mère d'escrimeurs qui va s'installer en Bretagne cet été et devant la pénurie de club j'aimerai m'investir dans cette création. Je n'ai aucune connaissance ni aucun diplome d'éducateur sportif. Par contre je pense qu'il peut y avoir des ouvertures au niveau scolaire sur Lamballe, Moncontour et les environs car le club le plus proche se trouve a Saint Brieuc.
Comment recruter ?? Quel maître d'arme serait prêt à relever ce défi ?? car il s'agit quand même d'un risque n'ayant pour l'instant que mes 2 enfants comme élève.
Au niveau structure il se trouve qu'il y a un super gymnase tout neuf avec un Maire très dynamique et qui se bat pour créer de nouveaux atouts pour le village et qui serait prêt a nous aider.

Date de publication : 03/05/2007 10:56
Dom
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Monter un club en Bretagne
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour Zébulon