https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
204 utilisateur(s) en ligne (143utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 204

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


ESCRIME PASSION 2 est disponible
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le n°2, ESCRIME PASSION, le bimestriel de toutes les escrimes est enfin disponible. Pour vous le procurer rendez vous sur notre site www.escrime-passion.com, et téléchargez le dans le menu à droite de l’écran ou en cliquant sur la couverture.

Vous etes + de 4000 a déjà avoir téléchargé ce numéro 1, et cela ne plait pas à tous ceux qui voudraient maintenir leur monopole sur la communication escrimistique.

Sachez que les pressions ont été nombreuses, et qu'une conséquence immédiate en plus d'un retard certain a été que l'essentiel de nos annonceurs nous a quitté malgré un coup dérisoire de publicité et l'exceptionnelle réussite du numéro 1 en terme de visibilité. . Sachez aussi que ce projet s'apparente désormais à du bénévolat. Malgré cela, notre équipe continuera à faire don de son temps, pour défendre la vision de l'escrime qui est la sienne et ouvrir ses pages à tous ceux que nos instances refusent d'écouter. Car comme dit le proverbe "ce qui ne me tue pas, me rend plus fort"

Ce magazine est le vôtre : nous comptons donc sur votre soutien pour le pérenniser. Faites nous parvenir vos articles, présentations de club, coups de cœur ou coups de gueule, annonces de compétitions et résultats, et nous nous ferons un plaisir de les faire paraître.

Malgré les pressions extérieures pour que ce projet disparaisse, je tenais à remercier chaleuresement tous ceux qui ont collaboré à ce numéro et nous ont maintenu leur confiance (notament les sociétés Sport7 et Planète Escrime). Merci en paticulier à Renaud Poizat, Michel Relet, Maître Pascal Aubrit, Arnaud des Anglades, Maître Nöel Laruelle, David Maillard, Guy Mercier, Jean-Pierre Mion, Flavien et Jean-Léry Lecornier, Gualhard d’Albrette, Les Compagnons du Grand Veneur, Anne-Sophie Reynen, Maître Yann Sibille, Adam Wiercioch, Géraldine & David de Sport7, Nadi Bilani, Frederic Desteuque, le regroupement de clubs de badminton du pays de Fougères, le club d’escrime de Savigny sur Orge ainsi que tous ceux qui ont participé à ce numéro..

Bonne lecture ! Et RDV pour le numéro 3 à paraitre début 2007

Date de publication : 04/11/2006 14:28
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Est-il possible, objectivement, de savoir ce que l'on vous reproche et d'où viennent les pressions ?
Je comprendrai tout à fait une non réponse de votre part pour sauvegarder votre projet.

Date de publication : 04/11/2006 15:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
une pression negative m'empeche de telecharger.....

Date de publication : 04/11/2006 17:35
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

rukovsoft a écrit:
l'essentiel de nos annonceurs nous a quitté malgré un coup dérisoire de publicité et l'exceptionnelle réussite du numéro 1 en terme de visibilité.

Et nous remercions, sport 7, Planète escrime, Jeanne-Élise d'Antan, Aeva Sport, Enligthen.
Citation :

rukovsoft a écrit:
Bonne lecture ! Et RDV pour le numéro 3 à paraitre début 2007

Quid du numéro 4 ?
Parce que les numéro 1-2-3 sont planifiés depuis bien longtemps... Mais si tout le monde ne se mobilise pas très vite, et fait d'escrime passion, un gros gros succès , aura-t-on malgré tout un numéro 4 ?

Date de publication : 04/11/2006 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

rukovsoft a écrit:
Vous etes + de 4000 a déjà avoir téléchargé ce numéro 1, et cela ne plait pas à tous ceux qui voudraient maintenir leur monopole sur la communication escrimistique.

Sachez que les pressions ont été nombreuses, et qu'une conséquence immédiate en plus d'un retard certain a été que l'essentiel de nos annonceurs nous a quitté malgré un coup dérisoire de publicité et l'exceptionnelle réussite du numéro 1 en terme de visibilité. . Sachez aussi que ce projet s'apparente désormais à du bénévolat. Malgré cela, notre équipe continuera à faire don de son temps, pour défendre la vision de l'escrime qui est la sienne et ouvrir ses pages à tous ceux que nos instances refusent d'écouter. Car comme dit le proverbe "ce qui ne me tue pas, me rend plus fort"


Je suis content de voir que le complot judéo-maçonnique est également responsable du retard de certains magazines...

Date de publication : 04/11/2006 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
As-tu quelque chose contre les juifs ou les francs-maçons ?
Tu sais, des complots, il y en a des tas d'autres formes : pourquoi choisir celui-ci ?
Ne trouve-tu pas qu'il y a quelque chose de bizarre : on donne presque l'espace publicitaire aux grandes fournisseurs de matériel, et... ils le refusent.
C'est'y pas curieux, ça ?

Allez, tout cela est d'une tristesse affligeante : comment se fait-il que l'escrime n'arrive pas à avoir un ou même plusieurs (si on inclut le pitoyable escrime magasine) revues.
Qu'est-ce que ce sport a donc, alors que les autres sports, eux, ont ? Les escrimeurs ont-ils des difficultés à lire, sont-ils en moyenne plus illettrés que les autres sportifs ?

Date de publication : 04/11/2006 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour faire simple:
Je suis co-gérant d'une société de presse qui édite un magazine en kiosque + des livres. Je tiens aussi un magasin en rapport avec cette activité.

J'ai aussi ma propre boite (en signature). Nous sommes seulement 2 pour gérer tout cela (pas de sous-traitance, tout estfait "in-house" en bonne complémentarité) et escrime passion.

Même si les annonceurs s'en vont sous la pression fédérale, nous continuerons aussi longtemps que nous le pourrons car:

- cela permettra d'evoquer des apsects de l'escrime que la com' fédérale ignore
- cela tentera de donner des idées aux clubs et des SOLUTIONS aux problèmes de terrains qu'ils rencontrent
- cela montrera qu'une alternative existe
- cela ennuira nos rares détracteurs

le but de cela: parler d'un sport merveilleux, riche de milles facettes , que certains sont en train de tuer en le professionalisant, le tirant vers le bas, ou tout simplement en faisant n'importe QUOI ! (cf reformes des france, carte à puce pour n'évoquer que les sujets abordés ce mois-ci sur le forum)

Notre fédé lit escrime-info, mais malgré les 7000 membres elle ne daigne meme pas répondre à nos questions légitimes (par exemple sur la reforme des france). Au lieu de cela, elle envoie des courriers d'intimidation aux gérants bénévoles de ce site. Quand certains cadres s'expriment sur le site, leurs "supérieurs" leur tapent sur les doigts ! Peut etre qu'Escrime Passion pourra aider à changer les choses, tout comme escrime-info a aidé des milliers d'escrimeurs depuis sa création ! Le but est de proposer des solutions en évitant les polémiques stériles, montrer ce qui fonctionne bienoumal à tous les niveaux.

J'execre les luttes "politiques" steriles autant que je méprise ces petits chefaillons qui essaient de nous imposer des réformes baclées sans aucune consultation (citons le cas des certifs vétérans par exemple). Il est facile de toujours critiquer, et les motifs de le faire ne manquent pas. Il faut rendre ces dernières constructives et faire remonter l'info à ceux qui nous imposent ce grand n'importe quoi!

Mon collègue et moi avons choisi d'aller de l'avant, de rendre constructive ces critiques et de faire don de notre temps (40 heures par magazine par personne) pour que les choses changent. Sans votre soutien morale, vos avis, vos réactions, vos articles, photos, ce projet n'a plus lieu d'etre.

Merci encore à tous ceux qui ont contribué à ces premiers numéros ou qui ont rédigé des article pour les prochains.

Date de publication : 04/11/2006 20:11
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

rukovsoft a écrit:
Notre fédé lit escrime-info, mais malgré les 7000 membres elle ne daigne meme pas répondre à nos questions légitimes (par exemple sur la reforme des france). Au lieu de cela, elle envoie des courriers d'intimidation aux gérants bénévoles de ce site.

Wouaiii ! Ces petits ronds de cuir de la fédé sont en plus procéduriers.
Allez, dites-nous tout qu'on rigole un bon coup sur leur dos.

Date de publication : 04/11/2006 20:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La décision de parler de ce courrier n'appartient qu'aux créateurs du site dont je ne fais pas partie. Par respect pour leur travail je n'en dirai pas plus. Libre à eux de le faire s'ils jugent que c'est opportun.

Date de publication : 04/11/2006 20:40
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci pour votre pugnacité à être à notre écoute.
Votre revue est complémentaire à celle de la fédé. Vous ne visez pas le même public, celle de la fédé, à mon avis, vise les jeunes, vous , les autres.....
Au diable, ces querelles injustifiées.!.
Bravo à vous tous et votre équipe .

Date de publication : 05/11/2006 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au delà des joutes politico-fédérales, plusieurs d'entre nous tiennent à vous remercier pour la création de ce magazine très proche de la pratique de l'escrime au quotidien.

Il est loin d'être aberrant de voir deux magazines coexister à propos de l'escrime, c'est au contraire un excellent signe de vitalité de notre sport.

Chacun des magazine ayant des cibles de lecteurs différents il est primordiale qu'ils subsistent.

Il est très regrettable d'apprendre que les hautes instances de la fédération puissent exercer une quelconque pression sur les rédacteurs d'articles ou sur certains sponsors....

Date de publication : 05/11/2006 14:01
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est juste pour souligné le fait que mademoiselle Tallandier Charleine qui fait la couverture est trés charmante !!

Date de publication : 05/11/2006 20:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo les gars!
Merci pour votre engagement et votre dévouement en faveur de l'escrime.
Attitude particulièrement lamentable de certains annonceurs qui restent le doigt sur la couture du pantalon... aux ordres!
(prenez le N°1 puis le N°2 et faites le compte des annonceurs qui sont partis...)

Date de publication : 06/11/2006 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Formidable, l'article d'arbitreuse! On s'y croirait...
Très très réaliste!

Date de publication : 06/11/2006 10:27
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
l'article surla belgique n'est pas mal non plus

Date de publication : 06/11/2006 10:43
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je voudrais faire une petite remarque. Attention, loin de moi de vous jeter la pierre ou de critiquer tout le contenu du magazine, qu'on soit bien clair. Si l'agencement du texte, la typographie et le fond ne me pose aucun problème (bien au contraire), la disposition des images, elle, me choque, ou plutôt me dérange. je comprends bien l'envie de casser la monotonie de dizaines de lignes de texte, mais le collage de photos découpées (plutôt grossièrement d'après ce qu'on peut voir à l'affichage sur un écran) autour du sujet dénote un certain amateurisme à ce niveau qui "gâche" un peu l'aspect positif de vos articles cité un peu plus haut.

Ce n'est que mon humble avis, mais préférez les photos au format classique ^^

Date de publication : 06/11/2006 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ce que tu écris est assez incompréhensible. La très large majorité des photos est à ce que j'appelerai au format classique. Il y en a seulement deux que je qualifierais de "découpée" : et, je me demande si ce n'est un logiciel qui l'a fait automatiquement.
C'est plutôt la lisibilité du texte qui me préoccupe. Je trouve que les colonnes ne sont pas assez larges, et que cela ralentit la lecture. Je verrais plutôt une page à trois colonnes plutôt que quatre.

Date de publication : 06/11/2006 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pris par le temps, j'ai du redétourer la photo d'anne sophie en 2 minutes à cause d'un bug du programme...qu'elle me pardonne !

Date de publication : 06/11/2006 14:36
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Comment ça incompréhensible ? Je n'ai jamais dit que toutes les photos étaient découpées, je voulais simplement dire que les quelques occurences de ces dernières "gâchaient" quelque peu le travail très bien réalisé par l'équipe.

Je trouve que ces détourages font plus collages ce qui me fait dire que je préfèrerais voir les photos en format classique.

Date de publication : 06/11/2006 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bravo pour ce magazine en tous cas!
Et merci de mettre différents types d'escrime, cela permet de montrer au grand public que l'escrime n'est pas seulement un sport que l'on fait en blanc ou sur ses deux jambes...
Je soutiens totalement!

Date de publication : 06/11/2006 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bravo a toute l'équipe qui nous permet d'avoir un second magazine parlant de l'escrime.
Merci à tous et continué comme cela

Date de publication : 07/11/2006 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sympa l' édito .

Date de publication : 07/11/2006 12:11
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
merci laruelle c'est sympa! c'est presque ce qui requiert le plus de temps à ecrire....

Date de publication : 11/11/2006 12:50
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#24
De passage
De passage


Informations utilisateur
J'ai téléchargé les 2 numéros d'escrime passion et j'y ai trouvé des articles à lire. J'ai acheté un numéro d'escrime magazine: un people de plus.
Bref loin de moi l'idée de comparer les deux mais je continuerai à lire escrime passion le seul qui me parle de l'escrime tout simplement.
(ayant besoin de matériel je regarde en priorité vos annonceurs et mon porte monnaie après...)
Merci encore (parce que c'est gratuit en plus) et continuez...

Date de publication : 29/11/2006 11:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Effectivement, à propos d'escrime magazine, je suis tout à fait d'accord avec thierry44. J'ai acheté le premier numéro d'escrime magazine, et j'ai bien compris.
Le magasine de la FFE est dans la droite ligne de son président. Pietruszka ne fera qu'appliquer les recettes Adidas à la fédération et à son magazine ; c'est aussi simple que cela : regardez ce que fait adidas sur les autres sports, et vous obtiendrez ce qu'on nous servira ; regardez la team lagardère, c'est ce qui fascine certains.
En gros, ce n'est pas bien compliqué : de la communication. Pietruszka n'a que ce mot à la bouche : c'est son seul horizon de pensée. Il suffit de causer, et il pense que tout s'arrangera : et quand il se plante sur les formules, il nous pond une espèce de lettre pontifiante, pour dire qu'on a tort - je ne saurais pas étonné s'il finissait par une dérive autoritaire.
Pietruszka n'est pas l'homme de l'escrime, Pietruszka est l'homme du marketing. Il ne sait que faire cela : il a appris à vendre de la soupe, alors il nous vendra de la soupe.
Il n'a, et c'est bien ce qui lui manque, aucune vision stratégique, si ce n'est sa bonne vieille soupe communication.
Escrime magazine est donc l'exacte volonté du président de la FFE : papier glacé, couleur, et vide abyssale.
J'ai tout de suite décidé d'arrêté d'acheter escrime magazine, parce que j'ai compris qu'il ne changerait pas de ligne éditoriale ; et je compte bien continuer à le boycotter.
Mon espoir, c'est qu'un jour l'étendue de la catastrophe apparaisse : un magazine sans lecteur, qui coûte 150000 euros l'an et ne rapporte rien. Un magazine qui n'a que pour seul ambition de vendre de l'image. Un Magazine qui est bien le reflet d'une politique.
En 2005, la revue a rapporté en abonnement 41000 euros (d'où ils sortent ça ?) ; le budget 2006 annonce de manière très irréaliste 96000 euros de recette : comme si cette revue d'une médiocrité insigne allait doubler son lectorat. L'heure des comptes sonnera un jour ou l'autre, et je leur souhaite bien du courage pour maquiller le naufrage.
En attendant, escrime passion sort son second numéro : soyons réaliste. Il y aura un 3ème, mais cela n'ira pas plus loin. Les escrimeurs, les vrais ne sont pas assez mobilisés, et il met avis que le projet est en voie d'abandon.

Date de publication : 29/11/2006 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vous trouve assez sévères avec Escrime Magazine sur l'aspect "people"; moi j'aime bien la chronique "L'invité de Laura" (Laura Flessel-Colovic, qui est quelqu'un de vraiment formidable), notamment celle où on apprenait plein de choses très intéressantes sur David Douillet (que l'on ne voit nulle part ailleurs) ou celle qui fait de la natation synchronisée, et dont j'ai déjà oublié le nom.

Date de publication : 29/11/2006 13:44
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
David Douillet que l'on ne voit nulle part ailleurs ???

C'est du second degré je suppose ...

Date de publication : 29/11/2006 13:46
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'allais dire "évidemment", mais je peux ajouter "heureusement".

Date de publication : 29/11/2006 13:49
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne sais pas si Laura Flessel-Colovic est une personne formidable, mais je suis par contre certain que c'est une escrimeuse formidable.
Pietruszka s'est assuré de pouvoir réutiliser son image en recrutant comme rédacteur en chef son mari.
Le seul problème, c'est qu'on ne peut pas être bon en tout dans la vie. Donc, Laura Flessel-Colovic est une fabuleuse escrimeuse, qui fait des articles complètement idiot et sans intérêt. Au moins, cela correspond au ton général d'escrime magazine.

Date de publication : 29/11/2006 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#30
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En tous cas, les voilà habillés pour l'hiver.

Quand FP dit :

"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

il oublie sans doute que l'échange implique que cela se fasse dans les deux sens.

Date de publication : 29/11/2006 17:13
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales