https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
277 utilisateur(s) en ligne (194utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 275

tonydz, jeva, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Pause en match: peut-on s'en servir????
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je voudrai savoir (peut-ètre ou mème sans doutes inspiré par roland-garros tout à l'heure...) si on peut entre deux touches prendre une pose pour changer de chaussetes ou s'essuyer la tète..... en faisant croire que c'est necessaire alors qu'on se reconcentre pendant que l'adversaire se refroidit...... un peu comme en redressant sa lame..... mais avec ce que je propose on peut se reposer mème!!!!!!
parce que au tennis ils peuvent appeler le kiné et tout à l'heure Robredo il a fait ca à Costa à la fin du quatrième set alors que.....
enfin bon!!!!!! peut-on nous gruger un peu de la sorte??????

Date de publication : 04/06/2003 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
En escrime tu as interet a avoir une bonne raison pour interrompre le match, sinon l'arbitre ne te laissera pas te reposer. Bien sur tu peux mettre un peu plus longtemps pour te remettre en garde, demander a t'essuyer le visage, si tu es en sueur. Il y a aussi le coup des lacets, le coup des chaussettes, le coup du gant mouille qui glisse, le coup de la lame tordue, pour les filles (et certains garcons aux cheveux longs) le coup des cheveux devant les yeux... Il faut juste ne pas trop abuser et savoir le faire au bon moment...

Date de publication : 04/06/2003 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
mais dit moi, avec tout ces coups tordus, les matchs avec toi, ca doit durer 20 minutes !

Date de publication : 04/06/2003 17:37
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Moi je pense que ca sert à rien ces pauses...

Date de publication : 04/06/2003 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
sinon ya un truc ki marche pa mal mais c'est pa du mitaux: moi g des probleme avec ma cuirasse électrique car quand je transpire et ke je touche la cuirasse en meme temps je prend des décharge électrique!!!! alor je demande une pause pour prendre une serviette pour enlever la tranpiration...

Date de publication : 04/06/2003 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi jadore faire sa!!
ça casse le match!
kan tu peux plus respirer tellement té mor sa fait du bien!

Date de publication : 04/06/2003 19:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
les decharges ca marche aussi avec les fleurets !

Date de publication : 04/06/2003 19:03
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
ouais mais aussi ya le "coup" de la poignée qui bouge (faut que sa soit une poignée cross sinon sa marche pas!!) et il faut la revisée avec une clef! tu pe te reposé la car il faut aller en bou de piste puis tester si sa ne bouge plus puis enfin aller se remettre en garde....

Date de publication : 04/06/2003 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vous jouez avec les limites du règlement. Il y a un point sur l'interruption abusive de combat dans celui-ci que peut appliquer l'arbitre.

Date de publication : 04/06/2003 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
alor la je trouve sa assez maran lon compare l'escrime au tennis. Les gars reste 3 heures au solail entrain de cramer. Donc il prennen kelke droit et nous un match qui dure même pas 10 minutes on veu gagner 9 ou 10 secondes. Une chose et sur c'est ke l'on a vraiment le temps de se reposer et je ne pense pas ke lon ai besoin de plus!
mais bon c'est vrai ke tout le monde a déjà éssayer de grater du temps
a lépée avec un poignée droite c'est dire ke lon a mal a la main et se faire soigner!

Date de publication : 04/06/2003 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
OHHHHH bien joué vos techniques pour gratter du temps!!!!! surtout revisser la poignée hi hi hi........

Date de publication : 04/06/2003 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
perso, j'utilise souvent les petites entourloupes consistant à casser le rythme d'un match, surtout quand j'en prend plein le lard !
par exemple le coup des chaussettes, c'est le plus classique mais aussi le masque dereglée ou alors la sueur dans les yeux,(sauf si c'est vrai.... là ca fait mal), l'arbitre ne peut pas verifier que tu as vraiment mal donc tu n'es pas sanctionnable à moins d'etre vraiment mauvais comédien !
Par contre pour un changement d'épée, en principe l'arbitre peut le refuser à moins d'invoquer une raison valable qui ne soit pas la volonté de changer de jeu, dans ce cas là il suffit de dire à l'arbitre que mon arme me fait mal, il ne neput pas alors sanctionner !!!!
mais enfin bon il faut pas non + en abuser !
n'empeche que casser le rythme c'est bon !!!

Date de publication : 04/06/2003 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Franchement ca dépend;
1°)si tu as un mental de fer:1)c complètement inutile, il te suffit de jouer le temps et d'attendre la minute
2) tu as déja passé la minute alors ce qu'il te reste a faire c de gagner une ou deux touches d'avances et de faire craquer l'autre ou de le fatiguer pour que ce soit lui qui essai de graytter du temps et la tu en profite + que lui!!!
2°)si tu as vraiment un mental de chips, peut-etre que ton maitrec d'armes te conseillera de gruger si il voit que tu es vraiment mort!

Conclusion:dans tout les cas ca ne sert absolument a rien!!!!

Date de publication : 18/06/2003 15:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales