https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (130utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 192

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: Sujet à éliminer : stop au débat qui gêne la FFE
#31
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ce n'est absolument pas du mépris. C'est juste une question de spécialité. Je ne prétends pas non plus être capable de comprendre.
Mais l'impression de persécution n'est-elle pas l'une des caractéristiques du troll?

Date de publication : 09/11/2006 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sujet à éliminer : stop au débat qui gêne la FFE
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Faut-il sortir de l'ENA pour comprendre par exemple :

"les selectionneurs se baseront sur la compete X et la compete
Y" pour faire la selection"

Date de publication : 09/11/2006 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sujet à éliminer : stop au débat qui gêne la FFE [ça devient rasoir là]
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La complainte du troll fencer71 devient lassante... voire usante... limite obstinée... un brin tétue...rasante...stérile...

Je lance une pétition pour aider le soldat fencer 71 à retrouver les critères de sélection.
N'hésitez pas à la signer. Je vous propose en bon serviteur de récolter les fonds pour poursuivre sa quête du graal [une fois de plus comprenne qui pourra].

Indiana Fencer71 Jones et les critères de sélection perdues... On se croirait dans un film !!

Date de publication : 09/11/2006 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sujet à éliminer : stop au débat qui gêne la FFE
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit:
Citation :
onnêtement, tu te décrédibilises avec ta complainte de la transparence... Si tu n'as pas accès à ces informations, c'est peut-être tout simplement parce que tu n'as pas la capacité de les comprendre.


Un tel mépris des autres ne mérite pas de réponse.


Troll, j'apprécie ton travail de sape.

Je demande officiellement aux modérateurs de clôturer le sujet pour arrêter cette mascarade de post.
Peux t-on également nommer Fencer71 modérateur du fil haut niveau ?

Date de publication : 09/11/2006 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sujet à éliminer : stop au débat qui gêne la FFE [ça devient rasoir là]
#35
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Image redimensionnéeAnakin, laisse c'est peine perdue... Je pense que nous ne pouvons pas comprendre les hautes sphères dans lesquelles évolue le Fencer71...

N'alimentons pas plus le troll

Date de publication : 09/11/2006 16:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sujet à éliminer : stop au débat qui gêne la FFE [ça devient rasoir là]
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
La complainte du troll fencer71 devient lassante... voire usante... limite obstinée... un brin tétue...rasante...stérile...



Rien ne t'oblige à lire mes posts.

Pour l'instant j'ai plutot l'impression que la paire anakin/rom trolle.

Moi j'ai donné mon avis pour l'instant et Les lecteurs jugeront.

Date de publication : 09/11/2006 16:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sujet à éliminer : stop au débat qui gêne la FFE [ça devient rasoir là]
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Je demande officiellement aux modérateurs de clôturer le sujet pour arrêter cette mascarade de post.


J'ai deja dit que c'etait ton intention premiere parce que visiblement les faits sont têtus et qu'ils te gênent.

Pas la peine de te fatiguer, j'arrête définitivement ce fil sur (en vérité) la selection du Luxembourg.

Date de publication : 09/11/2006 16:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sujet à éliminer : stop au débat qui gêne la FFE [ça devient rasoir là]
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit:
Citation :
Je demande officiellement aux modérateurs de clôturer le sujet pour arrêter cette mascarade de post.


J'ai deja dit que c'etait ton intention premiere parce que visiblement les faits sont têtus et qu'ils te gênent.

Pas la peine de te fatiguer, j'arrête définitivement ce fil sur (en vérité) la selection du Luxembourg.


Citation :

fencer71 a écrit:
Citation :
La complainte du troll fencer71 devient lassante... voire usante... limite obstinée... un brin tétue...rasante...stérile...



Rien ne t'oblige à lire mes posts.

Pour l'instant j'ai plutot l'impression que la paire anakin/rom trolle.

Moi j'ai donné mon avis pour l'instant et Les lecteurs jugeront.


Moi aussi, je peux bouder d'abord...
Et puis aussi, tu ne me tutoies pas s'il te plaît, on ne se connaît pas.
Le sujet est intéressant, il va être clôturé si tu continues à faire diversion avec ton ronchonnage.

Lectrices & Lecteurs, vous n'êtes pas respectés à votre juste valeur.
Réagissez, on vous endort, on vous magouille !!

Date de publication : 09/11/2006 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense que fencer71 demande des choses comme celles-ci pour toutes les armes :
Critères de sélection pour les épreuves de référence cadettes (NdM : épée)
Critères de sélection pour les épreuves sélectives juniors (NdM : épée)

Je pense aussi que c'est assez simple de comprendre ceci, non ?

Date de publication : 09/11/2006 17:01
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
et pour les hommes???

Date de publication : 09/11/2006 19:15
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je pense entrer dans un sujet facheux mais tant pis!je suis pas dans un pole et j ai pourtant participé l année derniere aux coupe du monde junior au fleuret!faut arreter de maltraiter des selectionneurs qui je l accorde preferent proteger certains tireurs du creps(logique car quand meme valeur plus sur),mais qui donnent quand meme toutes les possibilités aux tireurs qui font leurs preuves!Aprés faut pas oublier que l on est dans le monde du sport et que pour un selectionneur si les resultats ne sont pas la,personne n hesitera à le degager.Il prendra donc quand meme au final ceux qu il pense les meilleurs creps ou pas creps!!En plus ne blessons pas les tireurs du creps qui ont quand sacrifiés pas mal de plaisir pour rentrer dedans!Pour ma part je n ai pas osé car je savais que je pouvais pas gerer escrime et etude dans ce cadre.Eux le font plus ou moins bien mais quand meme bravo!!

Date de publication : 09/11/2006 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sujet facheux non tu crois ,après on s'en tape de qui part du moment ou leur licence CLE est validée car sinon la fédé risque de vouloir les declassés ..............................................

Date de publication : 09/11/2006 23:16
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
e pense entrer dans un sujet facheux mais tant pis!je suis pas dans un pole et j ai pourtant participé l année derniere aux coupe du monde junior au fleuret!faut arreter de maltraiter des selectionneurs qui je l accorde preferent proteger certains tireurs du creps(logique car quand meme valeur plus sur),mais qui donnent quand meme toutes les possibilités aux tireurs qui font leurs preuves!Aprés faut pas oublier que l on est dans le monde du sport et que pour un selectionneur si les resultats ne sont pas la,personne n hesitera à le degager.Il prendra donc quand meme au final ceux qu il pense les meilleurs creps ou pas creps!!En plus ne blessons pas les tireurs du creps qui ont quand sacrifiés pas mal de plaisir pour rentrer dedans!Pour ma part je n ai pas osé car je savais que je pouvais pas gerer escrime et etude dans ce cadre.Eux le font plus ou moins bien mais quand meme bravo!!



Il est certain que les membres des poles même bénéficiant de l'opacité des criteres de selection et d'admission en pole n'y sont pour rien et sont méritants.

De plus, et le poste de Michel dans le fil "pole ou pas pole" le prouve, toutes les armes ne sont pas à la même enseigne et par exemple l'épée semble faire preuve de plus de transparence que le fleuret.

Date de publication : 10/11/2006 10:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est quoi faire preuve de plus de transparence,ecrire que la 1ére aux points est sélectionnée et les autres par la commission,dans toutes les armes il y a des choix commissions que ça te plaise ou non et ça fait ses preuves.

Date de publication : 16/11/2006 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#45
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Déjà faire comme à l'épée femme et indiquer avant le début de la saison et sur un site web accessible à tous sur quelles épreuves se baseront les selectionneurs pour faire leur choix.

"Ca fait ses preuves" n'est pas forcément un argument, les méthodes chinoises font leurs preuves aussi ...

Il faut surtout que les élus se conforment à l'avis de leurs électeurs.

Date de publication : 16/11/2006 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
"ça fait ses preuves" est un argument,et je pense que la France est loin des methodes chinoises.
De leurs électeurs oui,d'une poignée de personnes qui veut remettre en cause un systeme qui fonctionne non

Date de publication : 16/11/2006 10:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La poignée peut néanmoins exprimer ses opinions.


Et il est possible que cette poignée augmente rapidement avec tous les problèmes du système (non transparence des selections, avantage patents aux membres des poles, non transparence des entrées et sorties des pôles, classement nationaux qui ne veulent plus rien dire etc ...

De plus, il y a le système et son application. Il semble qu'il y a beaucoup moins de problèmes à l'épée qu'au fleuret par exemple.

Date de publication : 16/11/2006 10:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Au fleuret comme ailleurs les meilleurs partent point,arrete de vouloir polémiquer pour rien.Il est évident que tout n'est pas parfait(N1,N2;aix dans le classement national) mais les meilleurs sont toujours là à la fin,pole ou pas pole et tu le sais trés bien.

Date de publication : 16/11/2006 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Au fleuret comme ailleurs les meilleurs partent point,arrete de vouloir polémiquer pour rien.Il est évident que tout n'est pas parfait(N1,N2;aix dans le classement national) mais les meilleurs sont toujours là à la fin,pole ou pas pole et tu le sais trés bien.


Tu sais bien que c'est faux.

Il suffit de regarder la selection pour AIX :

Sélectionnés et leur classement national Junior :

Athlètes
9 Guillaume GAVIN St Doulchard EC / Pôle Chatenay
1 Thibault SARDA Lyon MDF / Pôle Wattignies
4 Ghislain PERRIER Henin-Beaumont CR / Pôle Châtenay
11 Nicolas CORADIN Paris RCF / Pôle Châtenay
3 Hugo BROUSSE Marseille EC / Pôle Châtenay
2 Pierrick SAINT BONNET Ecully / Pôle Châtenay
5 Benoît JOURNET Châlons en Champ CE / Pôle Châtenay

La commission vous autorise à participer A VOS FRAIS à ce tournoi :

8 François PAPEZ Paris RCF / Pôle Wattignies
7 Geoffrey BARNIER Le Vesinet US /
10 Julien MERTINE RUEIL CE / PÔLE CHATENAY
12 Jacques DE LAMBALLERIE VGA ST MAUR /
15 Xavier GROS Bois Colombes CE /
NC Alexis RIBOUD Saint Maur VGA / Pôle Châtenay
19 Thomas SALANDRE Creil CE / pôle Wattignies
16 Guillaume COCENTINO Cabries OC /
13 Arnaud CAPOEN VGA ST MAUR /
20 Thomas PENSEDENT Paris RCF / Pôle Chatenay
24 Simon BOISSET Bordeaux EC / POLE CHATENAY
22 Paul FAUSSER Rouen CE / Pôle Wattignies
6 Jean-Paul TONY HELISSEY Pointe à Pitre CDE / Pôle Pointe à Pitre

Remplaçants :

50 Quentin PILLET Chambery CE / Pôle Wattignies
14 MAËL MORET /
17 Rafael FARIS CRESPO Melun Val de Seine /
18 RÉMY DUCLAU /
21 QUENTIN DELLERY BOURG LA REINE /
23 QUENTIN SCHNEIDER /


Les 15 eme, 16 eme, 19 eme, 20 eme, 24 eme , 22 eme sont qualifiés et pas le 14 eme !

Le 50 eme (tant mieux pour lui ) a plus de chances de tirer à AIX que les 14 eme, 17, 18, 21, 23 et AIX comptant dans le classement National de passer devant tout les classés entre la 21 eme et la 49 eme place.

Bien sûr si le 50 eme n'a pas passé les poules lors du premier circuit N1 c'est à cause d'une mauvaise formule mais les autres ont eu la même et comme ils ne sont pas en pôle ils passent après.

Je me demande d'ailleurs si on peut continuer à appeler cela un classement national, plutot le classement du selectioneur national.

Il est évident que nous ne serons pas d'accord alors au lieu de polémiquer avec toi, je me contenterai de poster
des faits indiscutables et laisser les lecteurs juger.

Date de publication : 16/11/2006 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#50
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pillet,vainqueur à Cannstadt et à Koblenz en cadet,sélectionné pour les chpts du monde cadet,actuellement junior1;les 14émes et 17émes sont des juniors3 qui n'ont jamais eu de résultats significatifs et ne me dit pas que tableau de 16 en circuit est un résultat significatif.Alors oui je comprend que les sélectionneurs préferent donner sa chance à un jeune(qui doit encore prouver certaines choses certes,notamment en junior).Si en J3 t'as pas réussi au moins une fois à rentrer dans les 8 au niveau national où est l'interet d'aller en coupe du monde.On parle de haut-niveau là,pas du prix des belles armes où celui du fairplay.

Date de publication : 16/11/2006 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#51
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Silence,

Il faudrait relire les posts récents même si le tandem anakin/rom a fait censurer le fil "pole ou pas pole", et tu verrais que ces critères d'âge et de potentiel sont à géométrie variable et toujours en faveur des poles.

En plus le 20 eme, il est pas J3 ?

Date de publication : 16/11/2006 14:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#52
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il y en a deux de 20éme,un qui fait dans les 8 à rouen junior l'année derniére et dans les 8 à limoges sénior(voir rubrique résultats) et un autre sans résultat significatif.Plusieurs personnes ont prouvé qu'on pouvait réussir sans etre dans un pole,seulement ils ne passent pas leur temps à dire que le systéme est trop injuste et que les sélectionneurs ne sont pas honnetes,ils travaillent et ont des résultats.Et je pense que les entraineurs ont aussi un oeil sur ces gens là...

Date de publication : 16/11/2006 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Il y en a deux de 20éme,un qui fait dans les 8 à rouen junior l'année derniére et dans les 8 à limoges sénior(voir rubrique résultats) et un autre sans résultat significatif.Plusieurs personnes ont prouvé qu'on pouvait réussir sans etre dans un pole,seulement ils ne passent pas leur temps à dire que le systéme est trop injuste et que les sélectionneurs ne sont pas honnetes,ils travaillent et ont des résultats.Et je pense que les entraineurs ont aussi un oeil sur ces gens là...


Je ne vois qu'un seul 20 eme au classement national Junior ?

De toutes façons on parle dans le vide si les critères de selection ne sont pas donnés avant le début de la saison.

Sur quoi les selectionneurs se sont-il basés pour faire cette selection ?

Le classement junior ? Le classement Senior ? Les deux ? Les competitions de l'année ? En Junior ? En Junior et en Senior ? Les competitions de l'an dernier ? Les resultats depuis benjamin 1 ?

Il est toujours facile d'expliquer à postériori si on ne donne pas les critères avant. Je ne doute pas de l'honnêteté des entraineurs de fleuret mais on dirait qu'ils préfèrent donner le moins d'informations possibles pour garder les mains libres. En un mot l'opacité.

Tout le contraire de ce qui est proné par le président de la FFE.


Autre problème : à mon avis, si AIX rentre dans le classement national la seule possibilité pour que cela reste un classement national est de qualifier les 20 premiers du classement national.

Sinon il faut appeler cela le classement du selectionneur national.

Date de publication : 16/11/2006 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La polémique a assez duré !!

Quand Fencer71 arrêtera t-il de polluer ce forum avec ses remarques incessantes... Au foot, ils peuvent avoir 60 millions de sélectionneurs. Mais en escrime ?? EI ne doit pas devenir le petit forum lambda, le café du commerce c'est ailleurs...

Remettre en question à chaque fois les critères de sélection, alors que les résultats parlent pour les équipes en place. Je ne comprends pas. Je ne ferai pas le résumé entre les 5 derniers championnats du monde senior et les championnats de Jeunes.

Je trouve que cette attitude est un manque de respect flagrant pour les athlètes, entraineurs et les commissions fédérales. Si l'idée est de vouloir toujours critiquer à tout de bout de champ, alors n'importe qui peut le faire...

Date de publication : 16/11/2006 16:40
Anakin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#55
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Anakin refuse de voir la vérité pourtant patente sur un sujet qui le fache.

Pour ma part, désormais j'ignore vos posts mais m'estime libre de continuer à exprimer mon opinion et continuerai à le faire malgré les pressions totalitaires de Monsieur Anakin.

C'est quand même curieux ce gout prononcé pour la censure
comme par exemple les pressions sur Escrime-Passion (merci à eux de faire entendre un autre chant que le chant officiel).

De toutes façons un forum internet c'est un peu le café du commerce. Si vous n'avez pas envie de me lire c'est très simple, allez voir dans d'autres fils ...

Date de publication : 16/11/2006 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#56
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Etonnant, la liberté d'expression, c'est pourtant la tolérance et une forme d'expression. Je préfère les discussions aux personnes qui ne souhaitent imposer leur avis.

Force est de croire que vous êtes ouvert au dialogue que nous ne le semblez dire. L'art et la manière n'ont pas l'air d'être votre fort. Plutôt une répétition machinale de propos vus et revus...

Finalement, tout ce que vous n'avez pas compris, c'est que les personnes de ce forum commencent à ne plus saisir vos intentions réelles et même à s'en lasser. Comment discerner la part d'objectivité en (re)lisant vos perpétuelles et incessantes demandes ??

Date de publication : 16/11/2006 17:04
Anakin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#57
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Suggestion pour le site, si cela est techniquement possible, peut-être faudrait-il pouvoir creer des fils qui n'apparaissent pas sur la page d'accueil de façon à ne pas déranger ceux que le sujet n'intéresse pas ?

Date de publication : 16/11/2006 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#58
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit:
Suggestion pour le site, si cela est techniquement possible, peut-être faudrait-il pouvoir creer des fils qui n'apparaissent pas sur la page d'accueil de façon à ne pas déranger ceux que le sujet n'intéresse pas ?


Je crois que ce sujet n'intéresse plus que toi désormais, tu as usé les autres participants...

Date de publication : 16/11/2006 17:06
Anakin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#59
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Etonnant, la liberté d'expression, c'est pourtant la tolérance et une forme d'expression. Je préfère les discussions aux personnes qui ne souhaitent imposer leur avis.


Et la tolérance n'est pas votre fort, vous dont le seul but est de censurer mes propos

Citation :

Force est de croire que vous êtes ouvert au dialogue que nous ne le semblez dire. L'art et la manière n'ont pas l'air d'être votre fort. Plutôt une répétition machinale de propos vus et revus...


Excusez-moi de ne pas être doté de votre talent.

Citation :

Finalement, tout ce que vous n'avez pas compris, c'est que les personnes de ce forum commencent à ne plus saisir vos intentions réelles et même à s'en lasser. Comment discerner la part d'objectivité en (re)lisant vos perpétuelles et incessantes demandes ??


Laissez les personnes de ce forum juger sans être influencées par Monsieur Anakin. Il me semble au contraire mais je me trompe peut-être que mes propos intéressent certaines personnes.
Je n'ai aucune intention autre que de donner mon avis et d'argumenter avec ceux que cela intéresse et c'est il me semble l'essence même d'un forum internet.

Quand à ma part d'objectivité, rien ne permet de dire qu'elle serait inférieure à la votre.

Finalement, puisqu'il est bien connu qu'il faut ignorer les trolls, j'ignore dorénavant vos messages.

Date de publication : 16/11/2006 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pole
#60
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Fencer 71, je voudrais juste que tu m explique quelles sont vraiment tes intentions. Moi j ai du mal a te suivre. Soit tu as eu des deceptionsdans ta carrieres d ecrimeur (au haut niveau) peut etre, soit tu nest la que pour critiquer et empecher les gens de faire avancer les choses. Je suis d accord que ce enre de site et la pour mettre en avant ce que l on pense mais au bout d un moment on ne peut pa avancer si on doit tous expliquer. Deplus a un moment donne il faut faire confiance aux gens en place qui sont sur le terrain tous les week end et qui entraine ces jeunes. Ils les voit, les font evoluer.
Ils ne faut pas tous le temps s arreter a un classement surtout apres une premiere epreuve. Enfin si tu connait le haut niveau tu doisbien savoir qu un tableau de 16 en circuit national n est pas une pref .
Voila j espere qu un jour tu parleras sur les posts sans tous le temps critiquer et esayer de faire avance les choses.

Date de publication : 17/11/2006 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales