https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
194 utilisateur(s) en ligne (126utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 194

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re:
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

leno a écrit :
Pour votre information messieurs, il n'est pas toujours évident d'arbitrer en jupe... (ramasser la pige et le poids par terre, rebrancher le fil de masse de la piste )
Cela dit, le jour où les tireurs feront preuve de la galanterie la plus élémentaire dans les cas que je viens de citer et m'éviteront ainsi de m'accroupir ou de me pencher, j'arbitrerai en jupe !


(il est interdit à SP de diffuser ce message au club )




Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il ya a pire : comment courir avec une jupe??? Parce que dans certaines compétitions masculines, on n'a pas le choix!!! Quelqu'un aurait-il un truc???

Date de publication : 26/04/2003 18:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Moi j'ai jamais eu besoin de courir en arbitrant des hommes mais sinon le tailleur pantalon ça existe...

Date de publication : 27/04/2003 09:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je sais pas comment vout faites pour courrir mesdemoiselle car pour ma part en arbitrant du sabre j'ai jamais eu besoin de courrir?
Alors ne me dite pas que la jupe et genante!
Par contre on n'a pas dit que le jupe doit etre de la taille d'un cache slip meme si c'est pas désagréable!
On se plein de l'hostérité d'un costume mettait de la lumière mesdemoiselles, avec votre feminitée

Date de publication : 27/04/2003 11:56
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

lafee a écrit :
Moi j'ai jamais eu besoin de courir en arbitrant des hommes

Il faut reconnaitre qu'arbitrer des seniors hommes demande plus de mobilité qu'arbitrer des minimes filles

mais sinon le tailleur pantalon ça existe...

C'est ce que je porte déjà, mais j'expliquais à nos confrères pourquoi il était difficile d'arbitrer en jupe.

Date de publication : 27/04/2003 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Meme en arbitrant des seniors homme en coupe du monde pas la peine de courir pourtant en demi un podzniakov-Charikov j'ai pas courru alors je vais peut etre tenté la jupe
Enfin je te l'accord leno je n'ai pas à me baisser!
Mais tu fais à te convenance

Date de publication : 27/04/2003 12:07
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lollllll
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je propose pour la prochaine journée de l'arbitrage : tous en jupe ! (jupe officielle avec logo of course)

Date de publication : 27/04/2003 12:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vieille fille...
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ouais : la nouvelle tenue officielle, pour les arbitres feminines, c'est : jupe plissée (pour courrir) et mi-mollet (pour se baisser). Marine. Et 800 N, pour faire plaisir a Rom-Rom (de toutes facons, on n'est jamais trop prudent).
Avec des bas gris foncé tricotés par Grand-Mere, et des godasses confortables a talons plats.

Pour ne pas trop distraire les pauvres tireurs : sont pas la pour la gaudriole !

Date de publication : 27/04/2003 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Wahoo, on va enfin pouvoir mater nos chères arbitres ! Ceci dit, j'ai rarement vu d'arbitresses (on dira que ça reste français) officier sur des matchs de mecs... Snif ça doit être le sabre qui veut ça...

Au fait on avait dit que pour attirer le grand public il fallait des filles en maillot de bain... 'a y est on a trouvé! Les tireurs gardent la tenue pour la protection, mais les arbitres filles sont toutes des grandes blondes à forte poitrine en bikini, et les arbitres tous des Brad Pitt (ou autre, je connais pas encore trop les goûts des demoiselles) en calebut... Pas mal non, et là va y avoir du spectateur



Date de publication : 27/04/2003 21:53
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

furball a écrit :
Wahoo, on va enfin pouvoir mater nos chères arbitres ! Ceci dit, j'ai rarement vu d'arbitresses (on dira que ça reste français) officier sur des matchs de mecs... Snif ça doit être le sabre qui veut ça...

Au fait on avait dit que pour attirer le grand public il fallait des filles en maillot de bain... 'a y est on a trouvé! Les tireurs gardent la tenue pour la protection, mais les arbitres filles sont toutes des grandes blondes à forte poitrine en bikini, et les arbitres tous des Brad Pitt (ou autre, je connais pas encore trop les goûts des demoiselles) en calebut... Pas mal non, et là va y avoir du spectateur


Quelle ingeniopsite!!! avec ca je ne vais plus ni etre sur la piste ni arbitrer, mais rester sur les gradins pour regegarder les jolies demoiselles arbitres!

Date de publication : 28/04/2003 16:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: faut pas rêver ...
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Rêver pas trop les mecs ...Lors d'un tournoi d'épee jai vu une jeune arbitre se présenter dans une tenue plutôt transparante et suggessive... Bref tout le monde la regarder y compris les p'tits gars qui essayaient de se concentrer sur leur match...
Conclusion le DT a prié la jeune fille d'aller enfiler un sweat un peu plus opaque

Date de publication : 28/04/2003 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales