| Re: aider un  club | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | OUHHHHHH  Demande au president miliardaire du club de chelsea....pour lui et le club c'est une bouchée de pain       
                                                Date de publication : 27/01/2005 15:43 | |||
| 

a + enfin...si j'te vois pas avant...          | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Si tu veux des trucs qui ne sont plus aux normes, ça n' est pas difficile a trouver... mais pour ce qui est de matos homologué et en bon état, on est a peu près tous sur la même galère. 
                                                Date de publication : 31/01/2005 14:35 | |||
| 

L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | S'il s'agit d'un nouveau club tu pourrais demander à ton Comité Départemental... Ce n'est pas (uniquement) pour faire de la pub, mais en Isère cela se fait. 
                                                Date de publication : 31/01/2005 15:59 | |||
| 

L'essentiel est de participer ... ... à la victoire !!! | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | THINK's ou je peux trouver ce présidant 
                                                Date de publication : 01/02/2005 15:47 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | c'est pour quel pays     
                                                Date de publication : 01/02/2005 15:53 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | On voudrait bien t'aider , mais on a déjà du mal nous-même! Bonne chance!!!!!     
                                                Date de publication : 01/02/2005 17:18 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | nachimi me dit par PM et ce n'est à mon sens pas un secret alors je me permet de le mettre sur le forum, que c'est pour ouvrir un club à Casablanca au Maroc  question, les normes CE n'étant pas applicables au maroc à mon avis, ne peut il pas recupérer du matos non CE comme des tenues ou des masques ??? 
                                                Date de publication : 01/02/2005 18:54 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | NB: le club est deja créer il a déja  une salle pour les entrainement mais pas de matreille pour les entrainement le club est créer en 2005 merci NONO pour PM   
                                                Date de publication : 02/02/2005 18:21 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | bref, c'est un  emsenble de jeune escrimeur qui a crée le club,  il n'y a pas un club (ou une personne) qui veux vendre du materielle meme s'il ne suis pas les norme FIE (electrice ou non-electrice)   _______________________________________ 
                                                Date de publication : 03/02/2005 17:41 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | As-tu contacté Isham El Gerrouj ? 
                                                Date de publication : 03/02/2005 17:58 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | le courreur de demi-fond? 
                                                Date de publication : 03/02/2005 18:07 | |||
| 

Membre du club anti-scholie Dictateur suprême du club anti-nouvelles normes | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Citation : 
 Il doit être super sollicité.... 
                                                Date de publication : 05/02/2005 13:29 | |||
| 

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Mort aux cons!  "Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca) | ||||
| 
 | ||||