https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (193utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 263

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







photos des championnats?
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

j’ai participé au championnat du monde pour l’Allemagne (duo intemporel).

J’ai reçu le DVD de Vendée Numérique mais je voudrais bien aussi acheter quelques photos surtout sur mon numéro et sur le numéro des Autrichiens (duo médiéval). Malheureusement on n’a pas fait des photos par nous-même parce que nous étions tous très occupé pendant le championnat.

J’ai écrit plusieurs fois un email à Vendée Numérique pour demander des planches de photos pour que je puisse choisir quelques photos. Mais je n’ai pas reçu des réponses.
J’ai pensé que c’est une petite entreprise qui veut gagner d’argent avec la vente des DVD’s et des photos des championnats, ou pas ? Je le trouve un peu bizarre. Je sais qu’ils sont pris des belles photos parce que j’ai vu quelques-unes sur place.
J’ai aussi contacté Michel Palvadeau de CREATS mais il me semble sans succès.

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut me dire comment je peux commander et acheter des photos ? Et est-ce qu’il y a quelqu’un qui a acheté des photos chez Vendée Numérique ?
Que savez-vous sur Vendée Numérique ?
Ou est-ce qu’il y a d’autres personnes qui ont fait des photos du duo intemporel d’Allemagne et du duo médiéval d’Autriche.

Merci,
Karsten

Date de publication : 28/10/2004 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos des championnats?
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je crois helas que tes demandes resteront vaines karsten...vendéenumérique reste muet depuis la fin du mois de mai, nous avons recu un dvd de leur part en geulant un peu, mais depuis black out total, ils ne donnent plus signe de vie...Seraient-ils en faillite ?

Date de publication : 28/10/2004 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos des championnats?
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En tous cas, dès le retour des Sables d'Olonne, j'ai essayé de me connecter sur le site pour commander d'autres photos.. Le site ne fonctionne pas
Heureusement qu'un gentil collègue de club m'a foffert une jolie photo de moi en armure (8 € la photo quand même), mais visiblement on ne pouvait les acheter que sur place.
Remarquez, d'un autre côté je les comprends : s'ils les avaient toutes mises en ligne, il aurait suffit de cliquer avec le bouton droit pour les enregistrer, et alors personne n'en aurait acheté

Date de publication : 29/10/2004 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales