https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
203 utilisateur(s) en ligne (142utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 203

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re:
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Moi je suis arbitre régional et je tire aussi, et je trouve vraiment qu'il y a un problème au niveau des arbitres. En même temps, sur la ligue de Versailles un club doit fournir un arbitre pour 4 tireurs à tous les niveaux. C'est un vrai casse tête surtout pour les gros clubs qui doivent envoyer des arbitres sur 4 compétitions en même temps... En plus si un club n'a que deux participants il n'est pas obligé d'envoyer un arbitre donc il y a un problème. Surtout pour l'épée hommes, j'arbitre souvent à Livry-Gargan et c'est horrible car on enchaine tout le temps et on gagne pas nécessairement beaucoup.
On gagne plus en arbitrant les compétitions de ligue que les circuits nationaux, n'y aurait-il pas un problème?

Date de publication : 18/03/2003 08:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'accord avec Lafee, il faudrait peut être revoir les indemnités pour les arbitres.

Maintenant que tu me dise que tu gagne plus en arbitrant une épreuve de ligue qu'un circuit national, je comprends mieu pourquoi on pleure après les arbitres pour ces épreuves.

La CNA, devrait peut être voir les tarifs à la hausse, sinon on risque fort d'avoir de gros problèmes à la longue.

Date de publication : 19/03/2003 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est un peu pour cela aussi que j'avais lancé un sondage il y a quelque temps là-dessus : Voir le fil

Date de publication : 19/03/2003 18:14
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et on parlait bien plus haut d'un ordre. Il me semble qu'il existe un ordre officieux qui veux que cela soit une des deux personnes du match qui vient tout de suite celui qui est dit "se preparent un tel et un tel" qui prennent l'autoarbitrage NON ????

Date de publication : 10/04/2003 14:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense que c'est une convention, et c'est vrai qu'en général c'est le premier tireur du match N+2 qui arbitre le match N (sauf s'il tire bien entendu).

Date de publication : 10/04/2003 14:53
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


non!
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
l'auto arbitrage est une mauvaise idée a vite oublié!!

Date de publication : 12/04/2003 17:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


idee
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
aux states ils ont systeme!!!
tu payes 10$ ton entree en competition +5 $ de caution....si tu as arbitre ou compte les points ou chronometre on te rend ta caution...ce ne st pas trop mal comme systeme

Date de publication : 13/04/2003 03:32
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
ah oui mais ce systéme a des désaventage:
si tu ne fait rien , la compète te revien a 15$(déja que 10 c'est beaucoup) l'escrime est un sport assez !couteux!

Date de publication : 13/04/2003 11:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le problem c'est ke souven les organisateurs ne pévoient pas assez d'arbitres!!!!!!!! donc les arbitres ammenés par les clubs en fonction du nombre de tireurs ne suffisen pa!!!!!!!!! donc c'est la foire

Date de publication : 13/04/2003 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
grave a chaque fois...

Date de publication : 13/04/2003 17:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
si tu ne fais rien, c est cela qui est honteux!!! a part les 2 finalistes, CHAQUE tireur est au moins capable de prendre un chronometre et de noter le score s il n est pas en mesure d arbitrer!!!!
j etais encore a une competition hier (chaque arbitre recevant 50 euros pour la journee) en manque d arbitres...je vous pronmets qu a chaque match, un tireur venait, proposait de noter le score et garder le temps....a la fin je signais un petit papier..et hop, on lui rend ses 5 euro-dollars!!!

pour une fois que les ricains ont une bonne idee!!! pourquoi ne pas la leur voler. en tout cas je compte organiser un tournois a mon retour en france. droit d entree normal (40 francs par personne)+ 10 francs de caution. on vera bien si cela marchera...

au fait c est combien maintenant en france et en moyenne les droits d inscription ???individuel et par equipe a un tournois???

Date de publication : 14/04/2003 19:48
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est environ 15euro par ékipe et 5-6 euros par tireur..........

Date de publication : 14/04/2003 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sinon c'est cool a boston???? l'escrime la ba cest comme chez nous???????? les bouffeurs de grenouille???????

Date de publication : 14/04/2003 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ouias c est cool a boston. y a quelques bon tireurs...le sabre et le fleuret sont plus populaires que l epee. la plupart des bons tireurs sont etrangers (avec green card) et tirent pour des universites. voila

5-6 euros,,,,c est pas cher!!!!

Date de publication : 16/04/2003 23:50
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales