https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (117utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 181

Ifeche, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Club dans le cher (18)
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour je suis nouvelle et je cherche un bon club dans le cher (à bourges).
Si il y a des berruyers sur le site pour me renseigner, ça serait génial. Je voudrais faire de l'escrime en compétition mais avec tous les clubs qu'il y a, je ne sais pas lesquels participent à de grandes compétitions? Autre question, j'ai 15 ans et demi, est-ce trop vieux pour commencer la compétition?

Date de publication : 01/09/2004 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club dans le cher (18)
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour gagner les JO, peut être, mais certainement pas pour te faire plaisir en compétition !

(comme je l'ai mis autre part, il y a un épéiste qui aurait gagné les championnats du monde en ayant commencé l'escrime à 14-15 ans... donc, même pour les JO, qui sait ? )

Pour Bourges... peux pas t'aider du tout... bonne chance.

Date de publication : 01/09/2004 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club dans le cher (18)
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour Bourges je suis bien sûr de parti pris mais nous avons au Bourges EscrimeS ex SOLO beaucoup d'arguments. Nous sommes meilleur de club de France en 2003, nous avons organisé en 2003 les Championnats d'Europe sénior ainsi que les championnats de France d'escrime artistique, nous pratiquons les quatre armes (fleuret, épée, sabre, escrime artistique). Au sabre nous avons des résultats internationaux (B Lamboley 9éme aux monde cadets), à l'épée de bons tireurs régionnaux surtout en séniors, au fleuret nous avons une politique volontariste qui commence à porter ses fruits, en artistique champion de France 2002. Bon notre carte de visite est étoffée, de plus la convivialité, l'esprit de groupe ainsi que la solidarité nous animent. Alors il faut venir essayer et puis faire son choix ensuite. Les premières séances sont gratuites.
Nous comptons à l'heure actuelle 120 licenciés, 3 maîtres d'armes.


Bourges EscrimeS ze club où tout est possible!

Amitiés
Yannick

Date de publication : 01/09/2004 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club dans le cher (18)
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci pour tes infos Yannick. J'avais entendu parler de ce club et j'étais même aller sur le site. J'aimerais me consacrer à l'épée. Participez-vous au championnat de france? Je m'avance peut-être trop mais mon but est de faire de l'escrime pour me distraire mais surtout pour les compétitions (si je suis encore assez jeune pour tenter le haut-niveau). J'aimerais savoir à partir de quand je pourrais m'inscrire? Merci

Date de publication : 01/09/2004 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club dans le cher (18)
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Nous essayons de participer à toutes les compétitions, mais pour les France il faut tout d'abord se qualifier et les places sont chères, nous mettrons tout en oeuvre pour que tu ailles le plus loin possible, mais nous ne faisons aucun miracle, comme dit l'autre, la force est en toi. Mais notre structure aussi bien en terme de suivi médical, que d'entraînement est performante et peut permettre de pratiquer au plus haut niveau comme en loisir.
Amitiés
Yannick

Date de publication : 01/09/2004 23:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club dans le cher (18)
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je m'inscrit dès demain!!!!(enfin si c'est possible!)

Date de publication : 01/09/2004 23:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club dans le cher (18)
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le jeudi se sont les adultes et vétérans, viens plutot vendredi à partir de 18H30, de toutes façons tu as les horaires sur notre site.
Amitiés
Yannick

Date de publication : 01/09/2004 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales