https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
108 utilisateur(s) en ligne (74utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 108

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re: to mr nidian
#91
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Avoir 450 tireurs a un circuit comporte un avantage:
davantage de rentree d argent pour l organisateur, donc plus d arbitres, plus tot dans les tours de poules... ( un jour peut etre)...cf debat sur l arbitrage et la remuneration

Date de publication : 07/03/2003 17:33
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reve toujours...
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
... oui t'as raison.... peut etre chez toi aux States...
Mais dans le cas présent c'était auto arbitrage.... pour les poules et la plupart des matches de tableau de 512..

La majorité des arbitres viennent pour le Dimanche... c'est tout...

Date de publication : 07/03/2003 21:25
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et en plus, ils viennent tellement nombreux le dimanche qu'il arrive qu'ils soient 2 par piste, alors qu'il y en a beaucoup moins le samedi, là où ils devraient être beaucoup plus nombreux.

Date de publication : 07/03/2003 23:03
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Nidian et arbitres en circuit
#94
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
mfff....
je n ai eu la chance de faire Livry qu'une fois..mais deja il y a 5 ans y avait du monde...que veux tu faire a cela?

Le samedi, pas besoin d'arbitre, car le niveau est tel en France que dans chaque poule il y a au moins un des cent premiers tireurs, donc potentiellement un arbitre descent.

Par contre quand on arrive au tableau, c'est sur qu il faut un arbitre. De la une solution pour gagner un peu d argent. ici ils engagent un arbitre et un mec qui n y connait rien a l escrime pour chronometrer et garder le score...donc ils peuvent se permettre de payer ce gars la une misere...

un petit truc...y a t il un site internet representant le corps arbitral en france?
aux usa tu peux verifier le classement de chaque arbitre a n importe quel moment (arbitre national, regional, quelles armes...)

Que penses tu de cela?


Date de publication : 08/03/2003 08:09
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#95
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Etre dans les 100 premiers tireurs français ne représente pas forcément un arbitre décent, parce que s'ils n'arbitrent jamais ils ne peuvent voir des choses qu'un arbitre régulier voit.
Dans un match, il y a toujours plein de point de vue : celui de chaque tireur, de l'arbitre, des accompagnateurs de chaque côté, et celui des spectateurs. Et c'est certain qu'on ne voit pas la même chose suivant où on est placé, par expérience pour avoir testé dans toutes ces positions.
Sinon, il n'y a pas à ma connaissance de site avec la liste complète des arbitres, et cela ne serait pas forcément inutile. Il y a par exemple des listes actualisées sur le site de la FIE pour les internationaux, et sur le site de la fédé espagnole pour les arbitres de ce pays.

Date de publication : 08/03/2003 08:21
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: çà n'a rien à voir ....
#96
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
mais je ne sais pas où le mettre et c'est la suite de mon précédant PS : pourquoi a-t-on tant de mal à convaincre nos copins de club à venir nous rejoindre au sabre ( on les rejoint bien à l'épée pour faire les équipes)lorsque le club enseigne les trois armes ?
Là je m'adresse plus particulièrement aux MA ; le sabre c'est plutôt rigolot, spectaculaire; bien sur il y a la convention et là c'est pas toujours simple mais avec un peu d'entraînement et de bonnes copines ... ( je parle de filles parce que chez nous il n'y a que les dames qui en font régulièrement); même chez les plus jeunes çà ne prend pas vraiment même si on assure qu'on se fait moins mal au sabre qu'à l'épée ( j'ai des souvenirs de bleus au tibia pour des touches au pied manqué par mon partenaire ...)

Date de publication : 08/03/2003 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#97
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bien d'accord pour les bleus! Je sens même plus les "lardasses" qui zèbrent (enfin, zébraient) mon dos à la fin de chaque entraînement, par contre j'ai gardé quelques souvenirs de mes rares passages à l'épée... Oh tiens, mon épaule est bleu, et tiens, là mon bras est vert...
Bon enfin bref pour tes épéistes, on dira qu'ils sont trop sectaires, ou peut-être qu'ils ont peur de pas avoir les jambes !!!!!
Essaye de les piquer au vif, et/ou promet leur un verre après
Mais on s'éloigne du fil là non?

Date de publication : 09/03/2003 19:31
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SITE SUR LES ARBITRES
#98
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
LE SITE SUR LA COMISSSION DES ARBITRES EXISTE AUX USA...JE TROUVE LE LIEN ET JE L ENVOIE..c est un pote ricain a moi qui l entretient. peut etre pourrions prendre model sur ce site en france...
a chaque fois qu un arbitre est "observe" (partie pratique du diplome), il est rajoute, et ses notes augmentent selon son niveau.
plus important on trouve les coordonnees de toutes les personnes aptes a organiser des stages pratiques et theoriques

Date de publication : 12/03/2003 00:30
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales