https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
222 utilisateur(s) en ligne (166utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 222

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Manipulation, quand tu nous tiens...
#91
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Scholie a bredouillé :
Or, parmi eux, je crois qu'il y avait un certain sebv, qui profitant de son statut de modérateurs a fait des interventions totalement hors sujet à l'époque, sans jamais chercher à respecter le sujet du fil, ni à entamer une vraie discussion à discuter à répondre point par point.


Tiens, c'est étrange... Je me souviens parfaitement de ce fil, et je ne me souviens pas y avoir fait des interventions. Je suis intervenu, une seule fois, pour recadrer les débats et donner la définition d'un terme que vous veniez d'employer. D'ailleurs, étrangement, cela ne vous dérangeait pas à l'époque d'employer le terme "troll" sans l'expliquer au commun des mortels. Et puis, soyons honnêtes, si vous relisez l'ensemble de ce fil, vous constaterez, comme tout le monde, que vous avortiez vous-même tout début de discussion en traitant par le mépris les interventions qui ne "collait" pas avec votre conception.

Citation :

Scholie s'est fendu de :
Pour ma vision de l'escrime, je crois que je l'ai bien suffisamment énoncée dans de multiples fils...


Et bien, il faut croire que vous n'avez jamais été très clair. Quant à la fameuse censure, il est probable que si vous adoptiez un autre ton, votre message resterait plus longtemps sur le forum et surtout toucherait un plus large auditoire. Soyez positif, pour une fois, et donnez nous réellement votre point de vue sans commencer par une critique acerbe de ce qui vous déplaît, soyez constructif sans amertume ou ironie.

Date de publication : 15/03/2006 13:35
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation, quand tu nous tiens...
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sebv élucubre :
en traitant par le mépris les interventions qui ne "collait" pas avec votre conception.

Oui, il est vrai que ce n'était pas ma conception ce style de propos :
Citation :

Première intervention :
merci scholie mais ta pas une definition un peu plus courte STP

Si tu ne comprends pas, pose des questions.
Citation :

Un extrait de réponse :
Je suggère que tu abordes des questions POSITIVES

Et bien créé d'autres sujets et passe ton chemin
Citation :

il nous traite de tapette

Allez : un petit coup de paranoïa ! Trop facile.
Citation :

Un extrait de réponse :
En effet, le génocide rwandais (1 millions de morts) nous apprend qu'hélas le meurtre par lame est encore d'actualité.

Un beau hors sujet.
Citation :

Un extrait de réponse :
Quel qualificatif te conviendrait le mieux après une telle logorrhée ?

Des jugements sur la forme plutôt que sur le fond.

Tout cela répond-il sérieusement à un questionnement sur ce que certains osent appeler le sabre.

Citation :

sebv dit :
Je suis intervenu, une seule fois, pour recadrer les débats et donner la définition d'un terme que vous veniez d'employer.


Oui ! Une bonne quinzaine de lignes qui ne parlait ABSOLUMENT pas du sujet du fil ! Des propos qui n'avaient rien à voir avec l'escrime, mais seulement qui tendait à empêcher la discussion en tentant de me discréditer officiellement comme si je n'étais pas déjà assez attaqué !

Citation :

sebv conseille :
Soyez positif, pour une fois, et donnez nous réellement votre point de vue sans commencer par une critique acerbe de ce qui vous déplaît, soyez constructif sans amertume ou ironie.

En un mot : soyez PLAT, ne gêner personne, éviter de parler de sujet qui fâche même si vous avez raison.
Bienvenu sur PLAT-info.

Date de publication : 15/03/2006 14:42
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation, quand tu nous tiens...
#93
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mon cher Sebv

Il n'y a rien à en tirer...
Les réponses confirment votre analyse...
Laissons là Sh...e à sa platitude.
Venez ailleurs, prenons de la hauteur...
La haine, le mépris, l'opportunisme, la mauvaise foi, la lâcheté... et j'en passe... ne resterons que sous ce "plat"
Cordialement

Date de publication : 15/03/2006 23:16
"Si tu veux tracer ton sillon droit, attache ta charrue à une étoile"
(proverbe Berbère)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation, quand tu nous tiens...
#94
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On en est à 3 999 963 pages vues, les quatre millions d'ici (très) peu.

Date de publication : 21/05/2006 23:51
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales