https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
250 utilisateur(s) en ligne (178utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 248

mat33, olivier93, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: Manipulation éhontée des chiffres par Scholie
#61
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pourquoi ce débat a t-il lieu ? La saisonnalité n'intéresse que toi. Finalement, tu fais les questions et les réponses. Ou comment mettre de l'eau à son moulin...

Tu cherches des poux là où il n'y en a pas.
Tu as pris l'aiguille dans la meule de foin.


Date de publication : 13/03/2006 23:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée des chiffres par Scholie
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
LA PAIX

Le noir démon des combats
Va quitter cette contrée
Nous reverrons ici-bas
Régner la déesse Astrée

O Paix! source de tout bien
Viens enrichir cette terre
Et fais qu'il ne reste rien
Des images de la guerre.

Chasse des soldats gloutons
La troupe fière et hagarde
Qui mange tous nos moutons
Et bat celui qui les garde.

Délivre ce beau séjour
De leur brutale furie
Et ne permet qu'à l'amour
D'entrer dans la bergerie.


Fais qu'avecque le berger
On puisse voir la bergère
Qui coure d'un pas léger
Qui danse sur la fougère

Et qui du berger tremblant
Voyant le peu de courage
S'endorme, ou fasse semblant
De s'endormir à l'ombrage

Accorde à nos longs désirs
De plus douces destinées
Ramène nous les plaisirs
Absents depuis tant d'années.

Etouffe tous ces travaux
Et leurs semences mortelles
Que les plus grands de nos maux
Soient les rigueurs de nos belles

Et que nous passions les jours
Etendus sur l'herbe tendre
Prêts à conter nos amour
A qui voudra les entendre.

Jean de Lafontaine

FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE... C'est pompeux mais préférable!!!

Date de publication : 14/03/2006 08:34
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#63
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :
scholie a écrit :
selon la parfaite rigueur mathématique


Là soudain, à la lecture de ce petit bout de phrase, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Je me permets de reprendre quelques-uns des arguments avancés :

Citation :
en guise de triomphe

Citation :
Escrime-info et son équipe est pris à tenter de manipuler les participants


Cette interprétation de l'info délivrée par Vincent est pûrement personnelle... Que vient faire la subjectivité dans un raisonnement mathématique destiné à prouver à la face du monde d'Escrime-Info la conspiration qui vous cible ???

Citation :
il y a des variations saisonnières dans la fréquentation du site


Grande avancée dans le monde du Web, cela mérite d'être souligné ! La fréquentation des sites est soumises à des variations cycliques... Quelle découverte ! Allez, soyons fous, je lance quelques hypothèses au hasard : la fréquentation du site subit des variations hebdomadaires importantes avec un pic le lundi ; dans la journée aussi, il y a des variations, il est probable qu'il y ait un pic le midi et un autre à partir de 18h30 / 19h00. Le nombre de visites augmente brusquement au moment des JOs et des championnats du Monde. Il ne faut vraiment pas être une pointure en stats pour balancer des platitudes.

Citation :
ces données qui portent sur une période inférieure au cycle complet

Alors, là, je me gausse ! Je crois me souvenir qu'un cycle de saison court sur 12 mois, non ?! Alors, effectivement, il serait sans doute plus rigoureux de considérer plusieurs cycles pour pouvoir en tirer des conclusions et soumettre des hypothèses à des tests statistiques, mais pour ce qui concerne votre fameuse rigueur, vous repasserez.

Citation :
la fréquentation d'Escrime-Info

Toujours pour souligner votre manque de rigueur, comme il l'a déjà été souligné, vous ne pouvez qu'extrapoler la fréquentation à partir des chiffres figurant dans le tableau... Le nombre de visites ne permet pas de connaître le nombre de personnes distinctes et cela représente un biais considérable à prendre en compte avant d'élaborer une conclusion.

Donc, la seule info à retenir est qu'au même moment l'année dernière, le site avait moins de visiteurs et c'est ce qui réjouit le webmestre.

Citation :
J'attend les excuses officielle d'escrime-info pour cette bévue, éventuellement volontaire


Ne comptez pas trop là dessus... et si nous, nous vous demandions des excuses pour le temps que vous nous faites perdre toutes les semaines pour répondre à vos constantes provocations, vos incessantes disgressions et vos remarques désobligeantes... et là, je ne parle pas de bévue, mais bien d'actes volontaires !

Date de publication : 14/03/2006 08:59
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sebv a écrit :
je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.

C'est bien, c'est mon slogan, celui que m'ont donné les ig-Nobels en me remettant celui de mathématiques.
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.

Citation :
vous ne pouvez qu'extrapoler la fréquentation à partir des chiffres figurant dans le tableau...

Je suis étonnée qu'une personne qui affirme dans son profil être ingénieur ait un telle naïveté vis-à-vis des chiffres (comme d'autres participants), et soit surtout incapable de comprendre l'ensemble de mes interventions pourtant fort claires.

Je rappelle que mon propos était une réaction à des chiffres fournis par la webmestre, et qui prétendait, LUI, en tirer comme conclusion qu'en à la fréquentation d'escrime-info.
J'ai démontré en toute rigueur que ces chiffres étaient ininterprétables contrairement à ce qu'affirmait le webmestre pour s'autocongratuler.


Il est un brin ironique que vous m'accusiez d'utiliser ces chiffres, alors que c'est escrime-info qui a tenté de le faire pour nous tromper. On croit rêver !

Sur la méfiance à l'égard des manipulateurs de chiffres, je conseille à tout le monde Pénombre.

Citation :

sebv a écrit :
si nous, nous vous demandions des excuses pour le temps que vous nous faites perdre toutes les semaines

Vous devriez plutôt me remercier. Mon animation d'escrime-info vous permet de faire progresser vos chiffres de fréquentation ... Enfin ?...

Date de publication : 14/03/2006 10:39
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
sa y est j'ai compris, c'est le jeu du chat et la souris, pour expliquer un peu et ce n'est pas du flood, prenons par exemple la serie spider man de stan lee, il y a toujours J.J.J (jonah JAMESON) qui accuse spider man d'etre un faux héro, un imposteur et j'en passe, alors que spider man fait en sorte que tous l'apprecie, remplacez donc J.J.J par sholie et spider man par escrime info, l'un ne vas pas sans l'autre, d'ailleurs mon/ma brave sholie que ferait tu si escrime info disparaissait, tu te mordrais surement les pates dans un coin ( et oui J.J.J avous dans un des comics avous que c'est lui qui a mené a la perte spider quand il c'est arreter de suspendre les malfaiteur au ciel avec sa toile)


Date de publication : 14/03/2006 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#66
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Scholie a écrit :
Pourquoi ? Parce que l'audience d'EI s'écroule[...]


Citation :

Vincent (webmestre d’escrime-info) a répondu :
Complétement faux, voilà un tableau récapitulatif avec les stats globalement en hausses : (voir pages précédentes)


Et j’ai répondu que ces chiffres ne constituaient en aucune manière une augmentation de l’audience comme il était prétendu de manière péremptoire.
Ces chiffres s’étendant d’avril 2005 à mars 2006 (en cours), on ne peut en tirer aucune conclusion car une augmentation peut-être liée un effet saisonnier, et non à une tendance (trend).
« stats globalement en hausses » : Cette affirmation est fausse

Tout le reste... ne sert qu’à noyer le poisson, le malaise qui d'étend sur escrime-info.

Date de publication : 14/03/2006 12:18
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Scholie,avant Escrime Info,tu te défoulais comment ?

Date de publication : 14/03/2006 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bomasport a écrit :
par exemple la serie spider man de stan lee

Citation :

lorpicos a écrit :
Scholie,avant Escrime Info,tu te défoulais comment ?

Dites-le sincérement ! Cela s'est déjà vu sur escrime-info : ce sont les modérateurs qui vous ont demandé d'écrire ces idioties ?
Pour câcher la vraie situation d'escrime-info, au-delà du bidonage que le webmestre a tenté de faire avec les chiffres qu'il a fourni.
Combien de fois me suis-je fait censuré ? Et vous vous floodez ce sujet sans aucun risque de la part de modérateurs !
Encore un beau bidonage d'escrime-info !!!

Date de publication : 14/03/2006 13:33
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#69
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pourquoi venir sur un site pour faire des remarques comme cela! sa t'avance a quoi.
on dirait que tu parle des dirigents d'escrime info comme les illuminatis
les nombres ne sont peu etre pas prouvé,peu etre que c'est un passage dans la saison qui fait que le nombre de visite augmente
mais ce n'est pas une raison,les dirigent d'EI montre ce tableau comme une satisfaction de leur site.
Et tu ne crois pas que le faite d'etre censuré a un raport avec tes remarque?

Date de publication : 14/03/2006 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#70
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ce que j'adore chez toi scholie c'est que tu vois le mal absolumet partout...

tu sais, si la société ne te plais pas, si tu trouve qu'on te ment sur internet comme partout, et bah personne te retiens!

prends tes bagages et barre toi chez les papous ou au fin fond de l'amazonie et fais toi hermite bon dieu!

mais arrete de nous faire chier avec tes etats d'ame.

et puis faut pas pousser hein! ceux qui sont censurés sont ceux qui abusent! hors tu es de ceux qui abusent vraiment... si t'en as marre de te faire censurer baisse le ton...et va afoutre ta merde sur des forums créés pour ca.

a bon entendeur.

Date de publication : 14/03/2006 14:10
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée des chiffres par Scholie
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur

FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE... C'est pompeux mais préférable!!!
[/quote]


c'est si bien dit ....

Date de publication : 14/03/2006 14:14
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée des chiffres par Scholie
#72
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

zorro51 a écrit :

FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE... C'est pompeux mais préférable!!!



c'est si bien dit ....
[/quote]
parfaitement d'accord...

maintenant faut voir qui est ce qui la veut la guerre...suivez mon regard.

POUR REVENIR DANS LE SUJET

c'est vrai qu'il aurait été plus interressant de comparer deux cycles complets mais bon ^^

Date de publication : 14/03/2006 14:16
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée des chiffres par Scholie
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
je n'ai visé personne...
je ne me permettrais pas !

Date de publication : 14/03/2006 14:18
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée des chiffres par Scholie
#74
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
arf je parlais du troll ^^
(et si on en revenait au sujet avant de se faire mettre au vestiaire?)

Date de publication : 14/03/2006 14:19
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Le Million !!! merci à vous
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
Incroyable :

En mai 2004, la barre du million de pages vues en un mois a été franchie pour la première fois depuis la création du site !
1.035.720 pages vues exactement en 90.411 visites !

En lançant Escrime-Info il y a bientôt 3 ans avec Marion et Sarah, on ne pensait vraiment pas à un succès pareil.

Merci à tous pour l'intêret que vous portez à ce site.


Pour en revernir à se sujet, je félicite les modérateurs et en particulier Vincent le webmaster qui nous donne du temps et de la passion dans ce qu'il entreprend pour créer ce forum dédié a l’escrime.

Vos efforts sont récompensés

Merci a vous

-)----

Date de publication : 14/03/2006 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mais que se passe-t-il ici? C'est la débâcle!!!
Pas une once de paix dans les parages... Dommage, vous ne savez pas ce que vous ratez.
Sérieux, nous sommes une majorité à être contents du succès d'E-I et de son utilité. Je ne parle pas des chiffres qui sont complètement incompréhensibles pour moi. Je parle de son côté instructif, pratique et convivial. Certes, ce forum n'est pas parfait mais je n'oublie pas que ce sont des bénévoles et les tireurs qui "dorment sur place" ou "de passage" qui le font vivre.
Scholie, même si je comprends ton amertume, je trouve que celle-ci tourne à la condescendance. Certes, tu as des mots et de l'esprit... Je pense néanmoins que tu n'en uses pas toujours à bon escient. Je dis "oui à la liberté d'expression" mais "non au mauvais esprit".
Tu pestais alors sur les modérateurs et voici que tu pestes sur les escrime-infoteurs, pensant que nous sommes faibles au point de nous laisser avoir par des chiffres.
Ce n'est pas la lucidité contre la connerie, ce n'est pas toi contre le reste du monde... Tout ça, c'est de la futilité. Tu te bats contre des moulins à vent.

Je pense qu'on se bat tous contre des moulins à vent... Vouloir bâillonner Scholie, vouloir contredire les modérateurs, vouloir combattre le système... On n'a pas fini d'en ch... et ce n'est sûrement pas en se traitant de tous les noms d'oiseaux qu'on s'en sortira.

Alors merci à Escrime-Info d'exister... Basta!!!

Date de publication : 14/03/2006 15:23
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#77
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Grace à toi Scholie, la fréquentation de ce site remonte !!
Merci encore !

Date de publication : 14/03/2006 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#78
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Faire la preuve que la fréquentation est en baisse n'a pas de rapport avec la pertinence des interventions.
Tu peux avoir 100 visiteurs et 1 forum vivant et 100000 visiteurs et un forum chiant à mourir...c'est d'ailleurs bien ce que tu reproches à EI (dans le language scholiesque très nuancé ) t'as le chic de te mettre le monde à dos Scholie...c'est bien dommage

Date de publication : 14/03/2006 17:01
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
la scholie aboye et escrime info passe
(la barre du million bien entendu)

Date de publication : 14/03/2006 17:56
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

crevio74 a écrit :
Faire la preuve que la fréquentation est en baisse n'a pas de rapport avec la pertinence des interventions.

Je n'ai jamais dit cela !
Attention escrime-fauteurs ; lisez mes propos car on cherche à vous manipuler.
Citation :

bomasport a écrit :
Pour en revenir à se sujet, je félicite les modérateurs et en particulier Vincent le webmaster qui nous donne du temps et de la passion dans ce qu'il entreprend pour créer ce forum dédié a l’escrime.

Moi aussi, je le félicite pour le forum. Et j'ai encore beaucoup de propositions pour l'améliorer vraiment (notamment sur les modérateurs)

Date de publication : 14/03/2006 18:22
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#81
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :
lisez mes propos car on cherche à vous manipuler.

...plus troll que scholie tu meurs!!

oui cachez vous escrime-infoteurs!! vincent et sa clique de moderateurs/dictateurs va vous lobotomiser et prendre le pouvoir sur la planete avec nous...

putain arrete la science fiction scholie...prends un somnifere et va te coucher.

mais avant expliques moi juste dans quel interet est ce que vincent nous mentirais a propos de chiffres dont on se moque quand meme pas mal puisque ca n'affecte pas le fonctionnement du forum, et en quoi ca te gene que les modos (qui font leur boulot) empechent les gens de foutre la merde?

Date de publication : 14/03/2006 18:34
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai interrogé un profiler : Scholie est l'archétype du harceleur. Il pourrait viré serial killer que ça ne m'étonnerait pas ! La solution ? Se déconnecter de E.I, se brancher à l'épée.

Date de publication : 14/03/2006 19:11
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

S-krim a écrit :
mais avant expliques moi juste dans quel interet est ce que vincent nous mentirais a propos de chiffres dont on se moque quand meme pas mal puisque ca n'affecte pas le fonctionnement du forum

Je te remercie de poser cette question. Il n'est pas possible pas d'accéder aux sombres desseins en question.
Je ne puis en conséquence qu'interpréter des signes.
Je constaste simplement les faits : les chiffres apportés en guise de justification sont totalement ininterprétables, et en tout cas pas dans le sens dela hausse triomphale annoncée. Je l'ai démontré, et tu remarqueras que je n'ai reçu aucune réponse si ce n'est un volée de bois vert de la part de certains contributeurs manipulés (Oh si ! certains ont avoué qu'ils étaient téléguidés par des modérateurs).
Il me semble quand même naturel que face à un échec, on nous câche la vérité : après tout, c'est une attitude bien humaine.
Sur les motivations des sempiternelles attaques contre moi, je ne sais pas vraiment : peut-être de la jalousie, ou simplement car je défends une vision de l'escrime moins fade et insipide que d'autres, et cela me distingue de la masse silencieuse et opprimée, et me livre comme cible privilégiée.

Date de publication : 14/03/2006 19:20
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Bravo à Sh...e !
#84
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si vous avez le temps, reprenez les interventions de Sh…e. Analysez la progression, le contenu…

Largement hors concours dans la catégorie « Mauvaise foi », ce troll, n’a jamais relevé le défi d’enlever le masque et d’assumer ses propos au grand jour : Grande Palme du courage à Sh…e !

Jamais, vous trouverez ce troll dans des espaces traitant de la réflexion de fond au niveau de la pratique de notre sport… Médaille d’or de l’incompétence !

Par contre, créer des sujets pour mieux encore attirer des personnes de bonne foi pour pouvoir asseoir des polémiques caractérisées par la méchanceté, la provocation gratuite et stérile : Trophée de la Co…..e, sans conteste à Sh…e !

S’immiscer dans des forums sérieux, conviviaux, guidés par les valeurs sportives pour y inclure la haine visant à faire s’insurger les participants dans l’unique but de fermer ces espaces… : Grand Prix de l’opportunité à Sh…e !

Ne plus porter son argumentation quand personne ne répond ou affirmer des contre-vérités contre ceux qui oeuvrent pour maintenir EI : César de la Lâcheté à Sh…e !

Levons-nous pour saluer le palmarès extraordinaire d’une personne plus prompte à démolir et se marrer à cela, que de construire ou assumer sa propre personne, se cacher par peur de se découvrir dans le miroir, ou affronter le regard de l’autre !

Mais,


Je décerne, pour leur patience, leur travail, les valeurs humaines de ceux avec qui je converse en PM : à l’Equipe des Modérateurs, [b]ma plus grande sympathie et mon soutien…![/b]


Quelle que soit sa réponse,Quoi qu’en dise Sh…e, cela ne me concerne pas !

Date de publication : 14/03/2006 20:06
"Si tu veux tracer ton sillon droit, attache ta charrue à une étoile"
(proverbe Berbère)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Restons sur le sujet
#85
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne sais pas de qui tu parles le mulot, mais là ont à un sujet qui traite de l'audience et de la fréquentation d'Escrime-info.
Donc, soit gentil d'aller troller ailleurs, et arrête de flooder ce fil à propos de sh... je ne sais quoi.
Donc, on en revient au sujet : l'audience d'escrime-info.

Date de publication : 14/03/2006 20:12
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Restons sur le sujet
#86
Accro
Accro


Informations utilisateur
CQFD !

Date de publication : 14/03/2006 20:15
"Si tu veux tracer ton sillon droit, attache ta charrue à une étoile"
(proverbe Berbère)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#87
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

raptwo a écrit :
Grace à toi Scholie, la fréquentation de ce site remonte !!
Merci encore !

Alors là, cela me fait chaud au coeur que tu le remarques.
Après tous les efforts que je fais pour l'audience d'escrime-info : jamais le moindre remerciement des modérateurs ou du webmestre : non, ce n'est que récriminations de leur part.
A force, ça me fait tout triste.

Date de publication : 14/03/2006 20:45
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#88
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
entre nous...c'est toi qui manipule le plus les gens scholie, tu transforme tous le sarguments comme bon te semble...

pour etre franc, ta lacheté et ta mauvaise foi me degoutent...

Date de publication : 14/03/2006 22:13
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#89
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Je tiens à souligner vos talents inégalables en matière de manipulations. Tout y passe : l'emploi d'informations extraites des profils de vos interlocuteurs, l'incompréhension feinte, le mélange entre les faits et vos interprétations, la citation de sites internet pour se donner un semblant de crédibilité. Il me semble nécessaire de balayer devant votre porte avant d'accuser à tort et à travers et je vous prie de ne pas me retourner la remarque une n-ième fois : ce moyen de défense fait également partie de votre panoplie d'artiste-troll.

D'autre part, je serais assez curieux d'entendre votre vision de l'escrime. Parce qu'en dehors de faire la morale à tout le monde et de trouver le moindre prétexte pour critiquer, j'ai rarement lu des posts constructifs de votre part. Auriez-vous l'amabilité de nous donner un aperçu synthétique de votre approche de l'escrime que tout le monde puisse juger s'il y a vraiment de quoi "être jaloux" ?
Je vous propose de créer un fil "L'escrime telle que je la vois"...

Au (dé)plaisir de vous lire.

Date de publication : 15/03/2006 08:55
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sebv a écrit :
Je vous propose de créer un fil "L'escrime telle que je la vois"...

En voilà un, qui contient certains éléments : Loge
Citation :

sebv a écrit :
D'autre part, je serais assez curieux d'entendre votre vision de l'escrime. Parce qu'en dehors de faire la morale à tout le monde et de trouver le moindre prétexte pour critiquer, j'ai rarement lu des posts constructifs de votre part. Auriez-vous l'amabilité de nous donner un aperçu synthétique de votre approche de l'escrime que tout le monde puisse juger s'il y a vraiment de quoi "être jaloux" ?

Je ne pense pas qu'on propose quelque chose sans partir d'une critique : on propose une solution dans la mesure où il y a un problème.
Et j'en ai détecté des problèmes !
Quelle mauvause foi ! Ou alors quelle mémoire bien courte !
Oubliez-vous donc ce fil : Sabre au clair
Que s'est-il passé ? J'ai fait par d'un problème de manière parfaitement pertinente ! Qu'ai-je obtenu ? Une levée de bouclier de conservateurs de tout poil ; que m'a-t-on opposé ? Non pas des contre-arguments, mais des tentatives sytématiques de faire dériver le sujet ! Et on y est arrivé puisqu'au final le sujet a été fermé : et certains ont bien cherché cela : non la discussion, mais justement à l'empêcher.
Or, parmi eux, je crois qu'il y avait un certain sebv, qui profitant de son statut de modérateurs a fait des interventions totalement hors sujet à l'époque, sans jamais chercher à respecter le sujet du fil, ni à entamer une vraie discussion à discuter à répondre point par point.

Pour ma vision de l'escrime, je crois que je l'ai bien suffisamment énoncée dans de multiples fils... et je me la suis bien fait suffisamment censurée de multiples fois.
Ne vous plaignez pas que je ne fasse que vous renvoyiez votre propre image.
Tout ce que vous désirez, c'est un petit forum qui dort, sans débat, et totalement insipide : exactement comme votre vision de l'escrime.

Date de publication : 15/03/2006 12:59
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales