https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
208 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 208

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: Le million !!!
#31
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Nouveau record en Janvier 2005 :

On passe pour la première fois la barre des 10.000 visites sur le mois !

Et on a atteint 1,24 milions de pages vues.

Date de publication : 05/02/2005 09:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le million !!!
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bravos a toute l'équipe d' E-I pour se site qui est vraiment sympa et avec lequel on aprends pas mal de chose

Date de publication : 05/02/2005 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le million !!!
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bravo EI, c vré ke des foi kan le site en indisponible sa fé un vide.Bravo et encore merci à tte léquipe !

Date de publication : 05/02/2005 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le million !!!
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bravo EI

Date de publication : 05/02/2005 12:26
Membre du club anti-scholie

Dictateur suprême du club anti-nouvelles normes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le million !!!
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Tirom1 a écrit :
Bravo EI, c vré ke des foi kan le site en indisponible sa fé un vide.Bravo et encore merci à tte léquipe !


Oui, et surtout n'oublie pas de bien lire toutes les recommandations des modérateurs, surtout celles sur l'orthographe et le langage texto...

Date de publication : 05/02/2005 12:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le million !!!
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

olivier34 a écrit :
Citation :

Tirom1 a écrit :
Bravo EI, c vré ke des foi kan le site en indisponible sa fé un vide.Bravo et encore merci à tte léquipe !


Oui, et surtout n'oublie pas de bien lire toutes les recommandations des
modérateurs, surtout celles sur l'orthographe et le langage texto...




N' oublions pas de dire merci aux modérateurs

Date de publication : 05/02/2005 13:03
Membre du club anti-scholie

Dictateur suprême du club anti-nouvelles normes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le million !!!
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"Oui, et surtout n'oublie pas de bien lire toutes les recommandations des
modérateurs, surtout celles sur l'orthographe et le langage texto... "
Désolé je ne les avais pas lues, j'y penserai.

Date de publication : 24/02/2005 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#38
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Nouvelle barre franchie, celle des 4000 visites par jour en moyenne pendant le mois de février.

Date de publication : 03/03/2005 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais les gens passent leur vie devant leur ordinateur???
En tous cas, félicitations à tous ceux qui font vivre ce site si intéressant et utile à l'escrime!

Date de publication : 03/03/2005 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#40
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Pour vous tenir au courant :

Toujours plus d'un million de pages vues en Janvier et en Février.
Un record en février 2006 : une moyenne de 4842 visites par jour !

Stats à ce jour (attention le mois de mars n'est pas encore très significatif, nous ne sommes que le 12 mars).
Image redimensionnée

Date de publication : 12/03/2006 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
Pour vous tenir au courant :

Toujours plus d'un million de pages vues en Janvier et en Février.
Un record en février 2006 : une moyenne de 4842 visites par jour !

Stats à ce jour (attention le mois de mars n'est pas encore très significatif, nous ne sommes que le 12 mars).
Image redimensionnée


bravo et longue vie à EI (moi j'y suis pas encore sur mon site )

Date de publication : 13/03/2006 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
Image redimensionnée

Merci pour ce merveilleux documents !!!
Évidemment dès qu'on sort les chiffres tout le monde reste bouché bée et s'écrase.
En fait, ce n'est pas vraiment respectueux de l'intelligence de l'escrime-fauteur moyen.
Ainsi, comme pour toutes les statistiques, je rappelle que celle-ci n'ont de valeur que par rapport aux méthodes utilisées pour récolter les chiffres. Donc, d'où viennent ces chiffres, comment sont-ils collectés ?
ENSUITE, et à titre principal :
Que veut-dire "hits" : je suppose que c'est une évidence des contributeur à ce forum puisqu'aucun ne pose de questions. En anglais, hit, c'est un succès. Évidemment, vous prétendriez nous présenter, vous, grand manitou, les chiffres de vos succès, sans que l'on sache à quoi cela corresponde un seul instant : bravo pour votre rigueur.
Et que dire de la mention "Ko", ce que signifie "Sites"...?

Il est facile de s'autocongratuler sur des chiffres qui n'ont AUCUN sens (puisque vous n'avez pas pris la peine de les expliquer).
Décidément, drôle de méthodes.

Date de publication : 13/03/2006 13:23
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ces statistiques sont issus d'un logiciel de log qui s'appelle Webalizer .

Hits : Chaque requête enregistrée sur le serveur est considérée comme un 'hit'. Les requêtes peuvent porter sur des pages HTML, des graphiques, des fichiers audio, des scripts CGI, etc... Le nombre de 'hits' correspond au nombre de requêtes faite sur le serveur sur une période donnée.

Files : Suite à une requête faite sur le serveur, celui-ci envoie en retour au client (le visiteur) un fichier tel qu'un fichier HTML ou une image qui sont traîtés par le navigateur du client. Le nombre de 'files' désigne le nombre de ces fichiers envoyés au client suite à une requête.

Pages : Le terme 'Pages' est similaire à 'Files' mais est limité aux documents HTML ou à tout fichier générant du code HTML. Le nombre de 'Pages' est incrémenté à chaque envoi vers le navigateur client. Les autres fichiers tels que graphiques ou clips audio ne sont pas comptabilisés. Le nombre 'Pages' peut être considéré comme le nombre de pages de votre site qui ont été visitées.

Sites : Chaque requête envoyée au serveur provient d'un 'site' unique, référencé par un nom ou une adresse IP. Le nombre 'Sites' rapporte combien d'adresses IP uniques ont envoyé des requêtes au serveur sur une période donnée. Attention, une adresse IP ne correspond pas forcément à un visiteur (au sens physique).

Visits : Quand une requête est envoyée au serveur depuis une adresse IP donnée, le temps écoulé entre la requête présente et la précédente requête provenant de cette même adresse est calculé. Si cet intervalle de temps est supérieur à une valeur pré-définie (30 mn par défaut), alors on considère qu'il s'agit d'une nouvelle visite sur le site: le nombre 'Visits' est incrémenté.

KBytes : La valeur 'KBytes' représente l'ensemble des données (en KB) envoyées par le serveur sur une période de temps donnée. Cela donne une idée du trafic sortant de données sur le site.

y'a qu'à demander ...

Date de publication : 13/03/2006 13:50
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
étant donné que beaucoup de personnes utilisent des calculettes super sophistiqué (et internet aussi), je pense donc que la majeure partie peut lire ces statistique, si on a un soupçon de logique et d'intelligence (je ne vise personnes) on est capable de pouvoir les lire et comprendre, si on explique touts a un cerveaux, ils ne va faire aucun effort pour rechercher et comprendre par lui même, donc ces neurones et son intelligence vas dépérir et devenir cons (PDG des états unis)

Date de publication : 13/03/2006 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#45
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bah je regrette l'analyse de ces statistiques demande un minimum de connaissance informatique,on peut faire dire ce que l'on veut à des statistiques rangées dans des colonnes..lire des statistiques tout le monde peut le faire comprendre et analyser ça n'est pas la même chose...

Date de publication : 13/03/2006 13:59
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#46
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :
Décidément, drôle de méthodes.


Très cher(ère) Scholie,

Je me permets de vous retourner le compliment... Je suis étonné que vous ne fassiez pas toujours preuve de la curiosité intellectuelle à laquelle vous nous avez habitué. Une recherche sur un moteur de recherches vous aurait sans doute éclairé en quelques secondes sur l'ensemble de ces termes qui vous paraissent abscons et aurait évité que vous vous ridiculisiez en tentant une traduction plus qu'approximative du terme 'hits' (Voyons, vous, commettre une erreur aussi grossière ?!).

Pour une explication sommaire, sachez que l'outil utilisé pour générer ces statistiques s'appelle Webalizer, et que les termes que vous recherchez sont tous décrits dans le manuel de cet outil. Attention, la documentation est en anglais, gare aux "à peu près" !

Effectivement, ces statitiques ne permettent pas de savoir précisément combien de personnes distinctes visitent le site, ils indiquent le nombre de connections, de fichiers téléchargés, etc... ce qui n'est en général pas sans rapport avec le nombre de visiteurs.

Enfin, pour en revenir à vos "drôles" de méthodes, ne vous plaignez pas si l'un de vos posts disparaît alors que vous postez dans deux fils distincts le même post.

Je vois qu'on m'a précédé, j'en profite pour préciser que Kb = KiloByte est traduit par Ko = KiloOctet...

Date de publication : 13/03/2006 14:07
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

crevio74 a écrit :
y'a qu'à demander ...

Non, il n'y a pas qu'à demander.
C'est à celui qui invoque des statistiques de les expliquer, sinon il est normal qu'elles soient considérées comme sans valeur.
Citation :

bomasport a écrit :
étant donné que beaucoup de personnes utilisent des calculettes super sophistiqué

Cela n'a rien à voir : il s'agit d'un logiciel spécifique (avec des notions spécifiques : hits, visites...), il n'utilise pas des notions standard de statistiques tel : écart-type, ou coefficient de corrélation.
Citation :

Sebv a écrit :
Je suis étonné que vous ne fassiez pas toujours preuve de la curiosité intellectuelle à laquelle vous nous avez habitué.

Faut pas pépère : je considère simplement qu'il ne faut pas inverser la charge de la preuve. C'est à celui qui invoque des chiffres de nous permettre de les comprendre et de les vérifier.
Citation :

Sebv a écrit :
Enfin, pour en revenir à vos "drôles" de méthodes, ne vous plaignez pas si l'un de vos posts disparaît alors que vous postez dans deux fils distincts le même post.

Tiens donc ! Alors, je ne serais pas étonné que l'un des double post (autre message strictement semblable)) du webmestre, auquel je répondais, disparaisse également : cela correspondrait au minimum d'équité normal sur un forum normal !

Bon, et bien maintenant, on va pouvoir plonger dans ces chiffres, et si vos auto-félicitations sont justifiées.

Date de publication : 13/03/2006 14:57
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Bon, et bien maintenant, on va pouvoir plonger dans ces chiffres, et si vos auto-félicitations sont justifiées.


voilà fais donc ça..bon après midi ! tu nous fais une petite synthèse pour les sourds et malentendants, abrutis et autres censeurs de ce site..merci !

Date de publication : 13/03/2006 15:00
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :

Citation :

bomasport a écrit :
étant donné que beaucoup de personnes utilisent des calculettes super sophistiqué

Cela n'a rien à voir : il s'agit d'un logiciel spécifique (avec des notions spécifiques : hits, visites...), il n'utilise pas des notions standard de statistiques tel : écart-type, ou coefficient de corrélation.


je parle de t'on ordinateur bougres d'âne raleur

voici la vraie phrase dans son contexte

Citation :
étant donné que beaucoup de personnes utilisent des calculettes super sophistiqué (et internet aussi)


à l'orignie un ordinateur (et meme maintenant) est une calculette suprpuissante ( systeme binaires et j'en passe ), j'aime bien les nouveaux process en dual core, sa doit bien bouger sur un mac (power mac G5)

Date de publication : 13/03/2006 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Interprétation des statistiques erronées
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

crevio74 a écrit :
voilà fais donc ça..bon après midi

Rassure-toi, il m'a fallu un peu plus de 5 minutes (parce qu'il fallait retaper les chiffres dans un tableur !!!), pour arriver à totalement démonter ces statistiques.

Dès que j'ai eu les chiffres dans le tableur, j'ai réalisé un graphique permettant de voir l'évolution comparée des différents chiffres (les séries sur les moyennes journalières, ce qui permet de neutraliser l'effet différence de nombre de jours par mois). Cela me permettait de vérifier la corrélation, visuellement, plutôt que de calculer un coefficient de corrélation, et ainsi démonter une manipulation triche grossière sur ces chiffres.

Là, la vérité m'est apparue : fulgurante !!!
J'ai constaté
1. Que les quatre séries soit augmentaient soit diminuaient au cours de la période proposée.
2. Que la fréquentation était basse pour les quatre séries pour le mois d'août et plus haute sur d'autres mois.

CONCLUSION : la fréquentation d'Escrime-Info subit des variations "saisonnières", avec probablement un cycle d'une année.
Donc, on ne peut tirer aucune conclusion avec les chiffres fournis puisqu'ils se limitent à la fréquentation sur une année civile : il faudrait, comme pour les chiffres du chômage, les corriger des variations saisonnières. Sinon, on pourrait croire que la fréquentation augmente alors qu'il ne s'agit que d'une hausse saisonnière, s'inscrivant dans une tendance (trend) baissière.

... Tout simplement, et au-delà d'une lecture naïve des chiffres (que certains faisaient un peu trop facilement).
Voilà pour toutes les belles âmes qui croyaient la Messe dite grâce à quelques chiffres.
Interprétation erronée. Désolée, mais j'ai encore une fois raison.

Citation :

crevio74 a écrit :
tu nous fais une petite synthèse pour... abrutis et autres censeurs de ce site..merci !

Imaginons que nous ayons les chiffres de production mensuelle des pêches en France.
En 2004, la production a été très mauvaise à cause de la météo.

Et bien, mon grand, si tu compares la production des pêches de de Janvier 2004 à août 2004, tu vas voir une superbe augmentation... Pour une annèe très médiocre...
Ton augmentation sera due à l'arrivée de la bonne saison. Pas à une production meilleure.
Donc pour comparer des chiffres, il faut les comparer en effaçant l'effet des variations saisonnière (saisons hautes et basses)
En bref, la fréquentation d'E-I c'est comme les pêches.

Citation :

crevio74 a écrit :
tu nous fais une petite synthèse pour les sourds et malentendants


Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
CQFD

Date de publication : 13/03/2006 15:45
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interprétation des statistiques erronées
#51
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tout ça pour arriver à la conclusion qu'on ne peut en tirer aucune ! ..t'es trop forte !
il aurait été interessant de comparer avec les stats de l'année dernière pour la même période.
Qu'Escrime Info ait une fréquentation saisonnière n'est pas une surprise (j'ai les mêmes conclusions pour mon site et tu sais quoi ça se croise avec les variations de mon CA..incroyable non ? )

Sacré Scholie tu me fais bien marrer ! d'ailleurs je prends une carte de membre !

Date de publication : 13/03/2006 16:07
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

crevio74 a écrit :
t'es trop forte !

Je pense même qu'en toute modestie, je mérite l'ig-Nobel de mathématiques !
Comme d'ailleurs, j'adopte à mon compte le slogan des ig-Nobels: "D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir".

Citation :

crevio74 a écrit :
Sacré Scholie tu me fais bien marrer ! d'ailleurs je prends une carte de membre !

Alors pour le club scholie, j'accepte pour la cotisation les règlements monétaires (chèque vacances, chèque emploi service universel...), et en nature (matériel d'escrime).
L'objet du club est la défense et l'illustration de la VRAIE escrime. A titre accessoire, les membres du clubs surveille le forum d'escrime-info pour le protéger des modérateurs-censeurs, et de toutes les tentatives de manipulation (telle la manupulation du webmestre, présentememt).
Évidemment, l'appartenance au club scholie doit être mentionnée dans la signature.

Date de publication : 13/03/2006 16:42
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#53
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Combien la cotisation ?
Est ce que tu nous délivres une belle carte à puce ?
Peut on faire des dons et legs à ton assoc. ?

Date de publication : 13/03/2006 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#54
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Très bon résultat(je pense) pour EI mais cependant se genre de tableau ne mindique pas grand chose
je ne comprend presque rien,une explication de certain mot(par ex:ko ect..)serai d'une grande utilité

Date de publication : 13/03/2006 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#55
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci Scholie, il est toujours aussi pertinent de te lire...

"C'était vraiment intéressant" !

Tu as oublié de faire les moyennes mobiles et un calcul de tendance, la prochaine fois peut-être ?

Date de publication : 13/03/2006 20:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
"En anglais, hit, c'est un succès"

Non, chérie, hit en anglais signifie "touche" (du verbe to hit, frapper). Intéressant qu'une éscrimeuse ne sâche pas celà.


Je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à naviguer sur une ordi en connaissant si peu à la chose. Ca tient du miracle. Arrive-tu à l'allumer et à l'éteindre toute seule?

Pour l'anglais, je te conseille Babelfish, il y a même un bouton pour celà sur EI ..


Date de publication : 13/03/2006 20:59
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: toujours plus !
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
"il s'agit d'un logiciel spécifique (avec des notions spécifiques : hits, visites...), il n'utilise pas des notions standard de statistiques"

Non, ma chère, il utilise les notions statistiques idoines les plus usitées du web (la toile pour les largués de l'anglais).

Franchement, quand on connait rien à un sujet, et quand on a pas envie d'avoir l'air idiot, on se tait.

Date de publication : 13/03/2006 21:07
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Manipulation éhontée
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
Image redimensionnée

Je reviens au fond du sujet que certains n'ont manifestement pas compris : le sujet étant l'analyse que l'on pouvait faire du document fourni en guise de triomphe par le webmestre de ce forum.
Toutes mes questions et mes conclusions ont été parfaitement pertinentes (y compris pour le mot "hit" dont une traduction possible est "succès" (on appelle ça la polysémie d'un mot), et puisque cela n'avait rien à voir avec l'escrime a priori).
Donc, je le redis : on ne peut tirer aucune conclusion de ce tableau de statistiques puisqu'il y a des variations saisonnières dans la fréquentation du site, et qu'en conséquence on ne peut interpréter ces données qui portent sur une période inférieure au cycle complet.
Une nouvelle fois Escrime-info et son équipe est pris à tenter de manipuler les participants. On nous jette à la face des chiffres qu'on prétend brillant, alors qu'ils sont au mieux ininterprétable, selon la parfaite rigueur mathématique. Je pense l'avoir parfaitement prouver.
J'attend les excuses officielle d'escrime-info pour cette bévue, éventuellement volontaire

Date de publication : 13/03/2006 21:29
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
"(y compris pour le mot "hit" dont une traduction possible est "succès"

Oui, c'est une traduction figurative possible,si l'on parle de chansons, mais ce n'est pas la bonne. C'est comme dire qu'un "bâteau fabriqué aux US" est une bonne traduction de "vedette américaine" et de donc insister lourdement qu'un spectacle "avec vedette américaine" veut dire un spectacle avec un bâteau hors-bord sur scène.


Dans les deux cas on à l'air stupide.

Je prends l'opportunité de congratuler les Webmestres, avoir un site avec tant de hits est vraiment super, et pas si facile. Bravo!

Date de publication : 13/03/2006 21:47
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Manipulation éhontée
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

TheSloth a écrit :
Je prends l'opportunité de congratuler les Webmestres, avoir un site avec tant de hits est vraiment super, et pas si facile. Bravo!

Tu vois TheSloth, tu as compris : tu félicites le webmestre pour ces "hits" : pour ces succès... donc.
Par contre, tu n'as rien compris aux chiffres puisque, contrairement aux propos du webmestre, en aucun cas, ils n epeuvent être interprétés comme une amélioration de la situation d'escrime-info (ce qui était quand même la question de départ...!).

Date de publication : 13/03/2006 22:03
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales