https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
174 utilisateur(s) en ligne (106utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 174

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







réponse a vs escrime
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
VS escrime a ecrit le 5/2/2003 à 10h25 in pamphlet contre le bénévolat, le Président de CD et celui de la ligue sans oublier de la FFE.
VS escrime continu en induquant sous couvert de la passion "d'autres dirigeants" seraient à jeter aux orties-sans doute les Présidents bénévoles d'autres clubs.
Mais reprenons sa diatribe et faisaons une analyse sémiantique et psychocologique de ce grand Président.
Depuis ses 18 ans parce que personne n'a volu le reprendre (la Présidence) mais plus lion dit-il "je ne donnerai ma place pour rien au monde, SAUF si J'AI DROIT à un vote contestataire... mais c'est le jeu."
L'analyse faite prête à sourire lorsque "Le Président" indique: "personne n'a voulu mais je ne donnerai ma place pour rien au monde" à analyser par: "ja ferai tout pour empêcher que quelqu'un prenne ma place de "PRESIDENT A VIE". De plus dit-il, sauf si "j'ai droit à un vote contestataire... mais c'est le jeu".
Doit-on comprendre que pour "Mr LE PRESIDENT" la démocratie c'est un vote de personnes qui contestent le plaisiret donc des personnes nulles de sens civique et non d'un vote démocratique telle sue le concevait la Grèce Antique, changeons de dirigeants par un vote à la majorité des membres d'une assemblée libre.
Président a vie rappelle trop bien les sénateurs à vie dans certains pays dit "démocratique".
Pour un simple escrimeur, les dirigeants devraient comme dans des syndicats nepouvoir être élus que durant deux ou trois mandatures de trois ou quatre ans chacune et repartir à la base avec les adhérants.
Enfin "LE PRESIDENT" fini sa diatribe par "c'est le jeu". S'il considère que le bénévolat est un jeu qui consiste à laisser derrière soi le chaos (après moi le déluge) effectivement nous avons la un dirigeant bénévole qui voudrait tel que certains politiques doivent proposé la chose: ETRE REMUNERE.
Alors cela repond d'ailleurs à Pionte Fine qui posait la question le 26/12/2002 et nous aurions alors toutes les dérives que nous connaissons actuellement, telles que, affaire Crédit Lyonnais, Elf, mais aussi dans d'autres sports à savoir les abus de bien sociaux et l'enrichissement personnel.
Pour ma part, et je finis je considère que la haine ( vomir, viré plusieurs maître d'arme- je suis le Dieu tout puissant-con...) de ce PRESIDENT est inquiettante et rappelle que Tristan Bernard, écrivain juif français alors qu'il était arreteé par les Allemand pour être déporté disait: "Je ne hais que la haine".

Date de publication : 09/02/2003 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales