https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
283 utilisateur(s) en ligne (203utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 282

cacawette, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Moulins EHS ça a donné quoi?
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
je n'ai pas trouvé les résultats de moulins sur le site...
est-ce que quelqu'un pourrait donner le tableau et le résultat final?

Date de publication : 26/04/2004 16:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les résultats sont en ligne sur le site de la fédération

Sinon, ça donne :
1- Mathieu DENIS (Levallois)
2 - Julien HABABOU (Livry Gargan)
3 - Damien PILLAC (Livry Gargan)
3 - Hervé LAPIERRE (Vénissieux)

Date de publication : 26/04/2004 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#3
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur

Date de publication : 26/04/2004 16:36
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci!

Date de publication : 26/04/2004 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci little pour le classement, mais la je vais être un peu exigente (si si je le sais), mais est ce qu'il serait possible d'avoir le reste (tableau, poules....), comme pour les autre compêtes.
je sais je suis ch...te, mais vous nous avez trop habitué au luxe aussi sur escrime info.

Date de publication : 27/04/2004 08:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J'oubliais le plus important,
bravo au tireurs de livry, très belle performance.

Date de publication : 27/04/2004 08:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le problème, c'est que les organisateurs n'ont rien envoyé, et même la FFE n'a que le fichier PDF de résultats (et j'espère le fichier fff...).

Date de publication : 27/04/2004 09:25
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#8
De passage
De passage


Informations utilisateur
je n'ose pas dire que les organisateurs ne sont pas doués, car la compétition a commencé à l'heure (ce qui a surpris beaucoup de monde), mais ce n'est pas très pro de ne pas envoyer tous les fichiers...

Date de publication : 27/04/2004 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je crois que tout le monde ne peut que louer les organisateurs de Moulins (même malgrés le pb de fichier)...honnêtement horaires respectés, fin de compétition le dimanche à 16h, rien, vraiment je ne vois rien à leur reprocher.

Date de publication : 27/04/2004 13:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De trés beau assaut, courtois, et de qualité.
Un Mathieux Denis en forme et affuté a l'extreme.
Une organisation trés correcte.
Des résultats exploité dans la semaine par la Fédé
que demander de plus

Date de publication : 27/04/2004 14:02
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moins de pluie??


Date de publication : 27/04/2004 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

veeco a écrit :
Moins de pluie??


C'est normal la victoire s'a s'arrose

Date de publication : 27/04/2004 15:04
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
d accord avec vous.
juste un petit bemol:
- pas moyen de contacter les organisateur par telephone et surtout pas d'email...

aller l annee prochaine, un email, et ce sera parfait....

ps: autre bemol qui n a rien a voir avec l organisation, "l affaire" du carton noir, que je trouve assez lamentable. je ne la raconterai pas, car c est trop deplorable...

Date de publication : 27/04/2004 23:59
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
L'arbitre (Belge) c'est un peu "enflammé" sur ce coup là !!! certes le tireur mérite une "sanction" mais aller jusqu'à sortir un carton noir...il n'y avait pas de quoi

Voici encore l'exemple d'arbitre qui cherche à appliquer "bêtement" le règlement et son appréciation reste tout de même trés subjective...

le plus drôle restera la question qu'il posa à un des plus "glorieux" épeistes français, qui lui adressa la parole pour comprendre le pourquoi du comment du carton : "Vous êtes qui ? " réponse cinglante de notre "glorieux épeiste"....juste 4 fois champion du Monde et champion Olympique....et membre de la comission épée en France...j'ai failli me rouler par terre de rire...mais par "respect" pour l'arbitre j'ai rigolé en silence !!!



Date de publication : 28/04/2004 00:43
"Pour une escrime sans arbitre incompétent, aveugle et mal honnête...utopie irréalisable...mais l'espoir fait vivre"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
certes...mais le respect aux armes, et a l arbitre avant tout...donc carton rouge 3eme groupe d abord pour contestation c a c est certain ! ensuite le noir s il continue.

Si l arbitre estime que le tireur va vraiment trop loin (ce dernier le harcelant sans cesse sur ce qu il a vu, et non un pint de reglement), c est un carton noir directe contre faute a l esprit a sportif.

on aprend a notre plus jeune age a respecter l arbitre, quelque soit le niveau. On ne peut pas remettre en cause ce qu il a VU, sa DECOMPOSITION du mouvement.

on peut apppeler le directoire s il se trompe dans son application du reglement.

donc si l arbitre estime que ce monsieur a ete trop loin, au point de commettre un faute contre l esprit sportif, alors il y a carton noir SANS HESITATION...sans contestation possible d un tireur meme s il appartient a un grand club d epee, du directoire technique, qui n arien a dire dans ce cas la, ou d un grand champion olympique...

le reglement s applique a tous.

Date de publication : 28/04/2004 01:03
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
certes le réglement s'applique à tous...mais bon un arbitre qui vient pour la 1er fois sur le circuit français et qui fait du zèle cela fait doucement sourir...

En plus de 15 ans de circuit national, c'est la première fois que je vois un arbitre "dégainer" un carton noir aussi vite...

A propos d'esprit sportif le tireur se doit être respectueux...mais l'arbitre ce doit de ne pas "jouer" au gendarme...et si la "mayonaise" a montée si vite..c'est que l'arbitre ne fut peut être pas exempt de tout reproche dans sa fonction...


Date de publication : 28/04/2004 01:10
"Pour une escrime sans arbitre incompétent, aveugle et mal honnête...utopie irréalisable...mais l'espoir fait vivre"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
d accord...mais je le repete: respect a l arbitre !!! si tu appliques cela, il n y aura jamais de probleme, meme si l arbitre est un soit disant mauvais sheriff, dont le far west serait en Wallonie.

j espere que le tireur en aura tire des lecons et ne recommencera pas la prochaine fois, et que l arbitre n oubliera pas de marquer les cartons donnes sur la feuille de poule !

Date de publication : 28/04/2004 01:16
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Simple précision, le glorieux épéiste n'appartient pas à la commission épée homme...

Date de publication : 28/04/2004 06:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
...péripétie d'arbitrage, l'organisateur ne peut pas être tenu comme responsable.
D'accord sur l'application des règles, bravo aux arbitres capables d'interpréter les règles au cours d'un match, dans un esprit sportif et non pas pour justifier leurs décisions.
Ceci dit, j'ai déja vu des arbitres dans un premier temps, voire le DT dans uns un deuxième temps revenir sur des cartons noirs en circuit national ou en coupe du monde. Cela s'est toujours passé de la même manière, calmement, avec un tireur peu agressif vis à vis de l'arbitre, un dt compétent "négociant " calmement avec ce même arbitre si l'erreur était flagrante, et surtout un entourage discret et calme...c'est souvent celui-ci qui irrite l'arbitre...bref le calme.

Date de publication : 28/04/2004 07:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

patrickp a écrit :
Simple précision, le glorieux épéiste n'appartient pas à la commission épée homme...


Il y fut mais n'y est plus depuis environ 2 ans si je me rappelle bien.

Date de publication : 28/04/2004 09:49
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Competition tres bien organisée, Denis avait tous les "gros" d'entrée dans son tableau (je pense qu'il a tiré sa finale en T64 sur Bouzaid).

Pour ce qui est du Carton Noir, je pense que le tireur va se tenir à carreaux pdt un certain temps. Comme quoi, pas besoin de carton noir pour que cela serve de lecon... pas vrai Guyrou?

Celat dit, et bien qu'il n'y ait eu pas de problemes majeurs, à l'hunanimité, il semble qu'il faille interdire l'arbitrage à certain (au singulier).... l'aveugle au costume beige !!!!

Date de publication : 28/04/2004 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
...donc, tout est bien qui finit bien.

"et le mechant arbitre s'en retourna d ou il venait, pendant que le tieur echappant miraculeusement au carton noir passait donc directement pour le lendemain, ceci grace a l intervention quasi-divine, d un mysterieux "glorieux tireur" ayant conquis l'olympe a moult reprise..."

donc, qui a dit que "les histoires d'escrime finissent mal, les histoires d escrime finissent mal... en general"

Date de publication : 28/04/2004 14:21
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
et si le tireur en question était licencié dans un petit club, bien loin de la ligue de versailles...

Moi je dis...que faire de l'escrime dans un gros club d'une énorme ligue ultra puissante...il y a pas que du mauvais !!!!


Date de publication : 28/04/2004 14:57
"Pour une escrime sans arbitre incompétent, aveugle et mal honnête...utopie irréalisable...mais l'espoir fait vivre"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il s'agit surtout d'une non application du règlement, l'arbitre était en droit tant que le tireur était sur la piste de mettre ce noir s'il le jugeait utile.

Ensuite je n'est jamais dit ètre membre de la commission , j'ai juste dit à l'arbitre avant
sa décision que l'éventail de sanction n'est pas le mème lorsqu'il s'agit d'un tireur en train de tirer et un tireur hors de la piste.

Par ailleurs ce carton noir n'avait pas été marqué sur la feuille donc non règlementaire et attribué par l'arbitre pour une attitude et un sourire ironique dixit l'arbitre.

Si effectivement l'attitude du tireur, qui a présenté des excuses à l'arbitre et au DT aurait mérité un noir lorsqu'il était en train de tirer, ce carton ne se justifiait pas à postériori et étit entaché d'irrégularités.

Date de publication : 28/04/2004 14:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Néanmoins...l'arbitre a fait du zèle sur ce coup là...même si le tireur est parfois "nerveux"...et que cela va le calmer et que cela permet à ces camarades de le chambrer !!!

En bref c'est dur d'avoir un carton Noir...!!! il faut vraiment le vouloir...voilà un beau challenge !


Date de publication : 28/04/2004 15:02
"Pour une escrime sans arbitre incompétent, aveugle et mal honnête...utopie irréalisable...mais l'espoir fait vivre"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il s'est passé sur place (par PM, il ne s'agit pas de faire de la dénonciation publique non plus), paske j'étais bien à Moulins, mais j'ai dû rater un épisode, ou alors ça s'est passé après que je fus parti (soit aprèsles quarts de finale), mais je n'ai rien vu de tout ça...

Date de publication : 28/04/2004 15:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
il fallait être dans le bon gymnase, samedi aprés midi...

en Bref, un homme qui a pour vocation d'arbitrer, a fait une interpretation un peu "zélée" du règlement, pour canalyser l'attitude "légerment" débordance d'un tireur...le DT a tranché, l'incident est clos !


Date de publication : 28/04/2004 15:24
"Pour une escrime sans arbitre incompétent, aveugle et mal honnête...utopie irréalisable...mais l'espoir fait vivre"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
cette discussion me fait penser que j'ai perdu mon pari (suite au carton noir) et que je dois une binouze à bobosse

Date de publication : 28/04/2004 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est vrai j'avais oublié

Date de publication : 28/04/2004 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins EHS ça a donné quoi?
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je croyais que tu avais arrete de boire le jour ou tu avais arrete de furmer?

Date de publication : 28/04/2004 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales