https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
153 utilisateur(s) en ligne (84utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 153

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Ben pourquoi
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pourquoi, les instances nationales ne décident de réaliser en y mettant les moyens (cameras pro ou haute vitesse, analyse du geste) des supports K7 ou DVD.
Cela pourrait simplement regrouper des leçons de champions et de maîtres d’armes reconnus (voir à connaître !), des matchs types, des tournois ou tout autres vidéos d'appuies pédagogiques.
Il est certain, que l'escrime n'intéresse que peu de monde (je parle du milieu de l'escrime) mais pourquoi ne pas commencer par nous donner à nous tireurs, parents et entraîneurs des produits de qualité à prix accessibles !!!

En faisant des économies sur le notes de frais on devrait pouvoir ajouter un ligne budgétaire non ?
Si par le plus grand des hasards, un membre éminent de la FFE (commission communication ou pédagogie) recherche un chef de projet, je suis prêt à lui donner ma candidature !!!!

Date de publication : 11/03/2004 00:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ben pourquoi
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Il existe un forum destiné à recueillir les questions aux candidats à la presidence de la FFE.

Tu pourrais peut-etre y ajouter ce post ?

Date de publication : 11/03/2004 12:23
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ben pourquoi
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il me semble bien que tu as mis le doigt dessus... Les projets, c'est toujours génial : c'est quand on aborde le chapitre des moyens que c'est un peu plus compliqué. La réalisation, ça coûte un max, et si c'est pour des prunes, autant que les petits veinard qui bénéficient de notes de frais sur lesquelles on peut rogner (paraît que ça existe, les mecs !) les conservent. Quant à la distribution, je n'ose même pas imaginer qui pourrait (voudrait ?) s'en charger. Citation :

teknumerik a écrit :
Pourquoi, les instances nationales ne décident de réaliser en y mettant les moyens (cameras pro ou haute vitesse, analyse du geste) des supports K7 ou DVD.
Cela pourrait simplement regrouper des leçons de champions et de maîtres d’armes reconnus (voir à connaître !), des matchs types, des tournois ou tout autres vidéos d'appuies pédagogiques.
Il est certain, que l'escrime n'intéresse que peu de monde (je parle du milieu de l'escrime) mais pourquoi ne pas commencer par nous donner à nous tireurs, parents et entraîneurs des produits de qualité à prix accessibles !!!

En faisant des économies sur le notes de frais on devrait pouvoir ajouter un ligne budgétaire non ?
Si par le plus grand des hasards, un membre éminent de la FFE (commission communication ou pédagogie) recherche un chef de projet, je suis prêt à lui donner ma candidature !!!!

Date de publication : 11/03/2004 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ben pourquoi
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les question aux candidats FFE.....les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent.
Ce n'est pas une question de campagne électorale que je pose. c'est une question de fond, qui s'adresse à tout les pratiquants. Du jeune au vétéran.
Quelle image donnons nous aux autres : aucune...ou si peu.
les maitres d'armes ont aussi leur rôle à jouer, qu'ils fassent entendre leurs voix.

Date de publication : 12/03/2004 00:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ben pourquoi
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je crois que sur le site de la FFE, il est possible d'acheter une vivéo pédagogique sur les déplaclements d'escrime. De même, sur le site du challenge monal à l'épée, il a été mis en ligne des leçons entre l'entraîneur national et certains de ses élèves. Mais c'est vrai que se serait interressant d'avoir plein de video peda car cette outil ce dvp vachement dans tt les autres sports, je vois quand je donne des cours d'escrime il m'arrive de filmer mes eleves et il y a un gros décallage entre ceux qu'ils croient faire et ceux qu'ils font dans la réalité. La vidéo est un bon outil péda même si c'est pas donné à l'achat .......

Date de publication : 12/03/2004 08:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ben pourquoi
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Oui c'est chère quand la fédération ne met pas un financement dans la production et fait en sorte que le prix soit un prix coûtant (sans esprit, sur ce type de poste, de profils !)
On peut toujours rêver, désolé

Date de publication : 12/03/2004 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales