https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
282 utilisateur(s) en ligne (193utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 281

botha, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Anonymous
[Sondage] Résultats de compétitions
#1
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail à toutes les ligues, CTS et organisateurs "traditionnels" de compétitions au mois de janvier pour leur proposer de publier des photos, des résultats d’épreuves (de ligues, zones, ou de rencontres amicales) sur le site FFE.
J’ai reçu UNE réponse pour les résultats de compétition (Montélimar, merci Jacqueline !) et qq. réponses pour les photos (essentiellement des membres de la commission d’épée dames).
J’aimerais savoir si les clubs ont reçu ce mail et pour quelles raisons ils n’ont pas répondu. (Manque de temps, d’intérêt, procédure trop compliquée etc.…). J’ajoute que le but de cette initiative n’est pas de concurrencer escrime-info mais de permettre aux organisateurs d’être visible sur un site officiel, de se faire valoir auprès de leurs éventuels sponsors ou de leurs mairie, collectivités locales etc.


AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
nous on a jamais reçu ce mail sinon on aurait répondu oui plus la diffusion est large mieux c'est

Date de publication : 06/03/2004 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Butterfly
comme Eva, je n'ai pas reçu ce mail.

Question : si tous les organisateurs de France et de Navarre t'envoient leurs résultats, auras-tu le temps de les publier ?

Pour ma part je publie :
- tous les résultats de Midi-Pyrénées et de la zone 4 dont je dispose sur Escrime-Info.

- tous les résultats des compétitions de la Ligue sur le site de Midi-Pyrénées

- tous les résultats et quelques photos des TUCistes sur le site du Toulouse Université Club


et cela prends du temps !!

Date de publication : 06/03/2004 14:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#4
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Moi non plus, je ne me souviens pas d'avoir recu 1 tel mail a la ligue de Lyon ...

Et, d'accord avec MaitreManu, les publications de resultats, ca prend pas mal de temps !...

Date de publication : 06/03/2004 22:23
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce mail n'est pas parvenu jusqu'au club ....

Comme tu as donné l'info par escrime-info, peut être un peu plus de monde sera au courant !!!



Date de publication : 06/03/2004 23:24
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#6
Dommage d'être obligé de "passer par la bande" pour quelque chose d'aussi simple.
Peut être que les destinataires sont assommés par le nombre de messages qu'ils reçoivent, j'aimerais comprendre les raisons de ce blocage, si vous avez des idées....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai malheureusement l'impression que les idées ne remontent pas de la bas et que les informations n'y redescendent pas ...

N'est ce qu'une impression ??

Le pouvoir s'obtient puis se détient par l'information (thèses de Marshall Mc Luhan en 1963/64) .

La libre circulation de l'information grâce à escrime-info amènera je l'espère plus de démocratie et de transparence au sein de l'escrime française .

Date de publication : 07/03/2004 13:58
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#8
D'accord avec ta citation. Mais ça me semble dingue qu'une info aussi simple ne passe pas.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#9
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Mais, Butterfly et Jseni, avant de pester contre une hypothétique rétention d'information par les échelons intermédiaires (à savoir, je suppose, les ligues...), vérifiez au moins si ce message a bien été distribué...

Je maintiens, historique de ma messagerie sous les yeux, que ce message n'a pas été reçu à la ligue de Lyon...

(Non, mais ho !)

Date de publication : 07/03/2004 16:27
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
POUR BUTTERFLY
Pour la ligue de créteil, cela a été fait ce jour suite à une mauvaise interprétatioin du message. voir ci dessous.
**********************************
J'ai retrouvé l'email (en date du 07/01/04) et effectivement il n'a pas été distribué dans les clubs, mais encore une fois, la FFE a toutes les adresses email des clubs (et il était indiqué "chers visiteurs") et dans ce fichiers les adresses email auquel il a écrit ne sont pas indiquées ("Undisclosed-Recipient:;"@wanadoo.fr "Undisclosed-Recipient:;"@wanadoo.fr). Ce qui peut faire penser que tous les clubs ont reçu (comme certaines informations par courrier). Je pense que si la FFE n'a pas eue d'info, c'est parce qu'il n'est pas indiqué q'il faut le distribuer aux clubs... tout simplement.
Je transmets aujourd'hui l'information aux clubs.
*************************
voila , c'était une mauvaise interprétation .
REPAREE CE JOUR.

Date de publication : 09/03/2004 00:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Petite question en bordure de votre sujet sur la reception ou pas des infos.
J'aimerais savoir comment la fédé peut se permettre de publier des photos amateurs sans le moindre complexe. Il existe des textes reglementaires concernant la protection de l'individu et encore plus quand il s'agit de mineurs.
Au niveau de mon club on publie des photos sur le net mais aujourd'hui on cherche a mettre en place tout un tas de papiers qui stipulent que les gens cedent temporairement leur image dans un temps restreint en un lieu bien défini dans certaines circonstances. De plus il faut ce type de garanties pour pouvoir pretendre à une conformité avec la cnil et votre site internet.
Alors je trouve assez leger cette initiative de la fede louable par ailleurs.
Le débat est lancé...

Date de publication : 09/03/2004 02:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#12
La FFE n'a pas toutes les adresses mails des clubs, loin de là.
Dans le logiciel des liciences , il existe un champ "e mail" mais on y trouve tout et n'importe quoi.
je dirais 20% pas plus. D'ailleurs une demande a été faite pour obtenir ces adresses afin faire de la promo directement dans les clubs.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#13
Relis l'objet du mail : "Infos Site Web FFE Galerie photos / Résultats des compétitions pour diffusion dans les clubs"

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
L'est ou ce mail alex?

Date de publication : 09/03/2004 15:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#15
c'est celui dont on parlait au départ. reprends depuis le début. Tous ça pour dire que les infos passent de manière aléatoire et que je cherche à savoir pourquoi, non pas pour dire qu'untel ou un autre ne lis rien mais pour ajuster mon mode de diffusion.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour repondre a Butterfly concernant le probleme de communication.
Je te donne mon avis perso en prenant exemple sur mes dirigeants.
Ce sont des gens qui pensent que la fonction de benevolat permet d'excuser le peu de professionnalisme qu'ils mettent à la tache.
En plus de ca si tu leur propose de faire mieux ils veulent pas en entendre parler car pourquoi faire mieux quand on peut rester mediocre.
Donc en terme plus clair je penses que les adresses auxquelles tu envoies les infos sont obsoletes car les gens vont pas faire l effort de faire suivre les infos. Et même si l'adresse est bonne ils vont pas s'emm... à te repondre et ils te diront que toi t'es payé et pas eux et ils ne transmettront pas ou ne deleguerons pas le boulot.
A ma ligue on a meme pas réactualisé la composition du cd après les demissions en cours d'année.
Je vois très bien ton ressenti mais malheureusement ou les dirigeants de clubs et autres changent radicalement d'attitude ou va falloir les pousser à la porte pour le bien de notre sport.

J'en vois déjà certain venir dire que eux ils bossent, atteniton je parle de certains dirigeants à mon gout tres nombreux qui ne sont pas à la hauteur de leurs fonctions. Il y en a aussi qui sont tout à fait pro maleureusement ils finissent par se lasser de la mauvaise image générale donnée de la part des autres dirigeants.

Voila pour la remarque personnelle concernant ton post.

Maintenant tu vas peux etre me repondre sur ma question du post précedent concernant l'aspect juridique de ta section photo.

Bonne nuit

Date de publication : 10/03/2004 01:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#17
je ne connais pas précisément la juridiction en la matière.
J'ai posé ta question à qq. (au courant de ce genre de publication) qui fait a peu prêt la même chose et qui m'a dit que ça ne posais pas de problème.
Si toutefois il y avait une demande pour retirer une photos , je le ferai immédiatement bien entendu.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Résultats de compétitions
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur


Rien reçu non plus. Je jetais un coup d'oeil l'autre jour sur le site de la fédé, pour m'apercevoir qu'un paquet d'infos concernant les clubs (maître d'armes, adresse email, etc.) sont obsolètes. La faute aux dirigeants ou correspondants dans les clubs qui ne répondent pas aux questionnaires, je suppose.
La faute aussi aux mentalités, internet n'a pas encore comblé son retard en France. Ce n'est pas encore naturel d'utiliser ce média... malheureusement... quand on pense aux tonnes de papiers et de timbres qui pourraient être économisés !

Ca viendra ! (j'espère)

Petite question, butterfly : si on a des modifs à apporter sur les infos contenues dans le site FFE, on t'envoie un mail directement ? Je demande ça parce que j'ai souvent hésité à le faire, mais je me disais que si tout le monde faisait comme moi, de façon désordonnée, tu ne pourrais pas traiter les réponses...

Date de publication : 19/03/2004 23:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales