https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
251 utilisateur(s) en ligne (182utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 251

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Article paru dans Le Monde.

Date de publication : 12/10/2022 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
En fait, l'intérêt de l'article n'est pas pour Astrid Guyart mais plutôt qu'en à Brigitte Henriques, la présidente du CNOSF.
Si on saisit bien ce panier de crabes par la bonne anse, Astrid Guyart prend la place d'un homme, parce que la présidente du CNOSF a eu des relations tendues avec avec l'ex-secrétaire général. A tel point que cette présidente a porté plainte pour violences psychologiques puis elle a repassé ses fonctions à quatre autres personnes (je note bien, dont trois hommes) le temps de remettre.
La dame apparemment ne tient pas le choc de rapports virils : incroyable, les désaccords peuvent amener à des conflits et des tensions. Mon dieu, elle est née dans le monde des bisounours. Pour finir, elle se pose immédiatement en victime, position particulièrement chérie de tout un tas de gens, notamment néo-féministes.
Quand je lis tout cela, je repense à la célèbre phrase de Françoise Giroud d'il y a 40 ans (en 2023) : "Une femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente".
On y est : ce merveilleux programme est enfin accompli : on a une femme manifestement dépassée qui ne dispose pas des compétences nécessaires : mais arrivée là parce que c'est une femme. Madame a ses vapeurs, elle prend les eaux, elle reviendra plus tard occuper, mal, le poste.
Cette situation consternante est bien entendue en voie de généralisation : la mode des quotas ramène tout un tas de femmes (et autres catégories victimisées) incompétentes à des postes qui devraient aller à d'autres si justement la compétence était encore un critère estimé comme raisonnable.
Bien sûr, je ne dis pas cela sans arrière-pensée, puisque le sujet est parfaitement d'actualité et j'y reviendrai dans un autre post sur ce forum, tant une prise de conscience et une réaction semblent nécessaire.
Pauvre France.
Quant à Astrid Guyart, j'espère qu'elle s'en sortira, et que, elle, elle arrive bien là sur des critères de compétence et pas d'autres logiques foireuses. Après tout, je la préfère là que sur les pistes. Ce n'était qu'une tireuse bien médiocre (cela s'entendant en comparaison avec tous les escrimeurs et pas seulement ceux de la gent féminine).

Date de publication : 12/10/2022 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sur la forme discutable Mr feraud comme toujours.

Sur le fond il est vrai que l’ex bras droit est accuser de « violence psychologique » il est rare de voir un subordonné accuser de cela. Il Ce fait limoger. On peut se questionner sur trois points.

Le premier qu’est-ce qu’une violence psychologique ?
Le deuxième où est la présomption d’innocence ?

Comment un subalterne peut-il réussir à mettre une telle pression à sa supérieur ?

Rappelons aussi que cette dirigeante est critiquée pour je cite « avoir apporter avec elle les méthodes autoritaires de la FFF »

Il y a donc bien des choses à redire à tout cela.
Ce n’est pas à l’accusé de se faire viré dans cette histoire. La dame n’a cas prendre une arrête maladie qui lui sera facilement fait si les dire sont vrai par un médecin et cela servira au pénal.
Cela préservera donc l’accusatrice sans nuire à l’accusé aujourd’hui toujours innocent comme le garantit le droit. Car aujourd’hui nous avons un innocent jusqu’à preuve du contraire déjà sanctionné inadmissible.
Si il est reconnu coupable alors oui à ce moment là il doit être limogé, paye une amende, une indemnisation et avoir la sanction qui correspond. Une fois cela prouvé. Pas aujourd’hui car il est innocent.

Rappelons qu’une plainte même déposée par une femme reste une allégation jusqu’à que tout soit prouvé.

Il est honteux qu’avant qu’un tribunal compétent se soit prononcé sur l’affaire il soit limogé. On en arrive à des justices privé digne des pires systèmes fasciste. Car la dernière fois que l’on a vue des méthodes pareilles en Europe occidentale c’était sous des régimes loin de la démocratie. Vous en déplaise la comparaison est tout à fait justifiée.

Date de publication : 12/10/2022 20:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme je n'ai ni envie de polémiquer avec vous, Féraud - dont quasiment la moindre phrase empeste le machisme le plus crasseux - ni envie de faire dévier le sujet vers de nouvelles joutes sans fin, je me contenterais d'une mise au point basique, pas une fois pour toutes (je ne me fais pas d'illusion) mais disons, une fois de plus.
Vous n'avez pas affaire à une mode de la victimisation, ni à de nouvelles postures, pas plus que vous n'êtes témoin des agissements d'un quelconque néo-féminisme - ou "hystéro-féminisme" comme disent certains dans votre genre.

Pas du tout. Vous avez simplement la malchance (pour vous) de vivre à une époque où il devient difficile de cacher les choses, les habitudes, les comportements que certains croyaient pouvoir adopter jusqu'à la fin des temps. Des victimes, il y en a depuis des siècles - toujours les mêmes - et dans tous les milieux. Mais on mettait une chape de plomb par dessus, et des femmes ravalaient leur douleur, leur solitude, leur vie brisée dans le silence le plus total. Elle se taisaient, menacées par l'ordre établi, souffraient ou mouraient dans l'indifférence générale.
Et, dans le meilleur des cas, devaient renoncer à leur carrière, leurs ambitions, leurs rêves.

Aujourd'hui, on sait! Et encore, on commence à peine à savoir! Alors bien sûr, fini la tranquilité, l'ivresse d'un certain pouvoir. Evidemment, ça fait du bruit, ça bouscule, ça dérange. Les levées de bouclier se multiplient, on en appelle à la présomption d'innocence, à l'injustice des quotas, au danger des "néo-féministes".
Alors que, voyez-vous, je pense que si des hommes subissaient le millième de ce que les femmes subissent depuis toujours, connaissant votre énergie, vous auriez mené le combat avec autant de hargne. Et vous auriez toute ma sympathie.

Il va de soi que nous nous retrouverons, même si je ne peux promettre un marquage à la culotte.

Mais comme vous semblez incapable de parler du moindre sujet sans relancer la polémique, souffrez que cela provoque des réactions.

Date de publication : 13/10/2022 08:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Macca vous proposez donc de remplacer une dérive par une autre.

Vous regrettez que l’on invoque la présomption d’innocence et parler de victimes

Aujourd’hui il n’y a qu’une plainte
Il n’y a pas eu de procès. Donc aujourd’hui il n’y a ici aucune victime dûment établie. Il y a une accusatrice et une personne présumée innocente

Pourquoi dans toutes les autres affaires judiciaires il y aurai des gens accusés à tord et pas dans les affaires opposants homme et femme ?

Cela ne vous choque pas qu’une personne aujourd’hui innocente soit déjà reconnue coupable en se fessant limogé sans procès ?
Qu’il y est des comportements répréhensibles de la part de certains oui.
Est-ce que sous prétexte que l’on ne les a pas traité pendant des années aujourd’hui on peut se permettre de nier la loi et avoir des justices prives ?
Aujourd’hui se que l’on voit c’est dés comportement des années 30 et 40 …

Le fait qu’une femme porte plainte ne veux pas dire que se soit vrai ni faux d’ailleurs simplement qu’il faut laisse la justice faire son travaille et se souvenir que tant qu’elle n’a reconnu personne de coupable il y a une accusatrice et un innocent.

Je le redis dans toutes les affaires judiciaire il y a des gens accuser à tord pourquoi nier le fait que cela puissent arriver dans les affaires homme et femme.

Je redis aussi, une fois la culpabilité établie oui il doit y avoir des sanctions prononcé par un tribunal et elles devront être à la hauteur de la faute. Mais seulement si il y a faute.

Date de publication : 13/10/2022 10:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Macca a écrit :
on mettait une chape de plomb par dessus, et des femmes ravalaient leur douleur, leur solitude, leur vie brisée dans le silence le plus total. Elle se taisaient, menacées par l'ordre établi, souffraient ou mouraient dans l'indifférence générale.

C'est tellement beau que vous devriez vous reconvertir dans l'écriture de roman à l'eau de rose.
Dans notre monde, en France, au 21e siècle les femmes ont tellement été exterminées qu'elles représentent 51,6% de la population... alors même que les hommes sont légèrement majoritaires pour les moins de 20 ans. https://www.insee.fr/fr/statistiques/4238375?sommaire=4238781
Comme quoi, votre espèce qui serait en danger, elle s'en sort bien au final, sur le temps long.
Citation :

Macca a écrit :
je pense que si des hommes subissaient le millième de ce que les femmes subissent depuis toujours,

Il y a les discours idéologiques et il y a la réalité. https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763633
Tous types d’homicides confondus, 67 % des victimes sont des hommes. Ainsi pour les homicides, avec un taux de 2,0 victimes pour 100 000 habitants, les hommes sont deux fois plus touchés que les femmes (0,9 pour 100 000). Concernant les violences hors cadres familiales, Les hommes sont aussi légèrement plus concernés par ce type d’atteintes : ils représentent 52 % des victimes contre 48 % des personnes de 15 ans ou plus.
etc.
C'est-à-dire que dans votre kif d'hystéro-féminisme, il n'existe qu'un type de victime : des femmes. Les femmes sont des anges de douceurs, et ne font que subir, des victimes et jamais des agresseurs : telle est votre vision caricaturale et idéologique du monde.
Ce sujet n'est pas destiné à ce que vous répandiez votre idéologie nauséabonde (le moindre homme qui dirait la même chose en parlant des hommes seraient poursuivi), mais sur la question de Brigitte Henriques, la présidente du CNOSF.
Cette dame a un comportement pour le moins discutable. Aucun homme, à sa place, n'aurait jamais agi comme elle, en portant plainte pour violences psychologiques et en se retirant en se cherchant des remplaçants. Cela manque de panache, de courage, de résistance, de maîtrise et j’en passe. Je dis cela sur elle, jel’aurais dit si c’était un homme. Un homme, il y a longtemps qu'on l'aurait incité à la démission avec cette attitude et il aurait été jugé, à juste titre, comme incompétent et pas taillé pour le poste.
C'est l'exemple même d'une situation où une femme se comporte comme la caricature d'une femme (qu’elle dénoncera si un autre la caricaturait ainsi) pour en tirer tous les avantages possibles en termes de victimisation. Le beurre et l’argent du beurre, c’est ce que veulent les hystéro-féministes.
Encore une fois, si on prétend à l'égalité, il faut assumer l'égalité réelle : pas d'avantages invocables parce que c'est une femme, qu'elle démissionne, elle n'est pas taillée pour le poste.
Cette fausse égalité qui est prêchée par des idéologues, c'est bien le problème actuel et attendez-vous à un autre sujet de fond (si vous n'avez pas déjà deviné...)

Date de publication : 13/10/2022 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est à se demander ce que les femmes vous ont fait (ou ne vous ont pas fait) pour que vous les aimiez autant.

Date de publication : 13/10/2022 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Feraud a écrit :
...
Cette dame a un comportement pour le moins discutable. Aucun homme, à sa place, n'aurait jamais agi comme elle, en portant plainte pour violences psychologiques et en se retirant en se cherchant des remplaçants. Cela manque de panache, de courage, de résistance, de maîtrise et j’en passe....


toujours des leçons de courage, imposées, données par un maître couard qui ne donnera pas son nom.

Date de publication : 13/10/2022 15:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Feraud a écrit :
...
Ce sujet n'est pas destiné à ce que vous répandiez votre idéologie nauséabonde ...


en idéologie nauséabonde, Feraud maîtrise. De nouveau une leçon ! Il ne manque pas pourtant d'utiliser ce sujet, à profit pour nous bassiner avec ses croyances pestilentielles. Mais comme tout anonyme, il pense qu'il peut tout écrire, tout se permettre, se légitimant clamant tout haut ce que tout le monde pense tout bas (dommage, il n'y a pas l'émoticône qui vomit). Vivement son super sujet !

Date de publication : 13/10/2022 15:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Au tant je vous rejoins sur la critique a l’encontre de Mr Feraud. Nous somme d’accord il y a beaucoup de propos sexiste et misogyne, je suis toujours surpris par l’absence de modération comme toujours mais bon. Il y a quand même toujours un ou deux éléments factuels dans les propos de Feraud.

Au tant je suis choqué que sans aucune forme de procès vous acceptiez que cette personne soit reconnu coupable.

Si vous êtes choqué par Mr Feraud vous devriez l’être tout autant par le processus qui est de reconnaître quelqu’un coupable sans aucune forme de procès et avec de simple allégations.

C’est se que fessait les pire dictateur des années 30 et 40. Je trouve dommage qu’aujourd’hui de tell comportement semble normal. C’est un mépris de la loi et de la démocratie époustouflant. Car oui une justice indépendante est un des piliers de la démocratie… Aujourd’hui avec l’apparition de ces justice privée c’est la démocratie que l’on attaque …

Aujourd’hui c’est au travers des problématiques homme/femme
Demain sa sera entre riche et pauvre
Puis sa finira avec un « président » moustachu …

Réveiller vous un peu aucune cause ne peut être au-dessus de la loi …
Car ces dictateurs avait aussi des « causes » supérieur à défendre. Le cheminement fut d’ailleurs le même des dérives petit à petit …

Date de publication : 13/10/2022 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
...

Au tant je suis choqué que sans aucune forme de procès vous acceptiez que cette personne soit reconnu coupable.

Si vous êtes choqué par Mr Feraud vous devriez l’être tout autant par le processus qui est de reconnaître quelqu’un coupable sans aucune forme de procès et avec de simple allégations.



Les propos de Fait rôt je les lis et je suis à même de me faire une opinion, je profite du forum et du droit de réponse offert ainsi pour en dire ce que j'en pense. Ensuite, un article du Monde qui rapporte ou commente quoi, des faits, des hypothèses, des ragots, des inepties, des vérités ? Je n'ai aucun éléments factuels pour le savoir, donc, non, je ne participe pas à l'hystérie générale et les emportements que ce papier provoque. D'autant que je n'ai pas d'empathie pour les hauts de pyramide. Les occupants et occupantes (Fait rôt, je n'ai pas fait d'écriture inclusive, j'aurais pu me lâcher avec occupant.e.s, hihi) y sont souvent parvenus en marchant sur la g...le des autres, en méprisant le dialogue et le consensus le plus souvent par usage de rapports de force. Les problèmes des uns des autres à ces niveaux, et bien ils ont voulu la place, qu'ils assument et qu'ils fassent profils bas quand cela le nécessite. L'ex bras droit, j'ai comme idée qu'il ne vaut pas mieux que la reine mère en question, mais je ne jugerai ni l'une ni l'autre.
Pour les dictateurs, et bien disons qu'ils arrivent parce qu'on laisse enfler les ismes ordinaires. Fait rôt y participe, il fait enfler ces ismes. Je peux à mon niveau expliquer que je ne suis pas d'accord et que je ne fais pas partie de ces éventuels gens qui pensent tout bas ce qu'il écrit tout haut. Pour combattre les entorses aux grands principes de démocraties et autres coups de canifs au procédures, je laisse ceux qui pensent être à la hauteur, le faire en s'exclamant sur un/les forums (ça va sûrement déboucher) Ca où refaire le monde au PMU...

Date de publication : 13/10/2022 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous savez skippy, vous avez tort. Nous ne craignons pas les hallatoyas du féministan. Non, tout au plus, ils s'agitent en ne parlant pas du fond du sujet, mais sont juste là pour provoquer la fermeture du sujet par les modérateurs (comme ils l'ont déjà fait... alors, puisque cela marche !). Petit niveau, toute petite compréhension de ce que j'écris, petit débat, petits arguments.
Non, le vrai sujet, c'est le sujet de la gouvernance du CNOSF : ça, c'est intéressant. Comment se fait-il qu'on en arrive à se trouver à la tête du CNOSF avec une personne au comportement lamentable qui démontre qu'elle n'a pas la carrure pour le poste. J'ai fait une interprétation : on a voulu absolument pour des raisons idéologico-politiques y mettre une femme. Après tout, on aurait tout à fait pu, si ce n'est un homme, avoir une femme compétente à ce poste : apparemment, ce n'est pas la compétence qui primait, mais plutôt le fait de caser une femme. Voilà comment on se retrouve devant une si triste situation.
Dans tout cela, skippy, le problème, ce n'est pas la dictature : non, c'est médiocratie. C'est de se faire gouverner par des médiocres car la compétence, le sens politique n'est plus leur critère : on y substitue les critères de médiocres, idéologiques - certains sont trop limités pour atteindre quoi que ce soit par leur simple talent, alors ils brodent des concepts bancals qui trompent quelques dupes.

Date de publication : 13/10/2022 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Ricounet a écrit :
Citation :

skiipy a écrit :
...

Au tant je suis choqué que sans aucune forme de procès vous acceptiez que cette personne soit reconnu coupable.

Si vous êtes choqué par Mr Feraud vous devriez l’être tout autant par le processus qui est de reconnaître quelqu’un coupable sans aucune forme de procès et avec de simple allégations.



Les propos de Fait rôt je les lis et je suis à même de me faire une opinion, je profite du forum et du droit de réponse offert ainsi pour en dire ce que j'en pense. Ensuite, un article du Monde qui rapporte ou commente quoi, des faits, des hypothèses, des ragots, des inepties, des vérités ? Je n'ai aucun éléments factuels pour le savoir, donc, non, je ne participe pas à l'hystérie générale et les emportements que ce papier provoque. D'autant que je n'ai pas d'empathie pour les hauts de pyramide. Les occupants et occupantes (Fait rôt, je n'ai pas fait d'écriture inclusive, j'aurais pu me lâcher avec occupant.e.s, hihi) y sont souvent parvenus en marchant sur la g...le des autres, en méprisant le dialogue et le consensus le plus souvent par usage de rapports de force. Les problèmes des uns des autres à ces niveaux, et bien ils ont voulu la place, qu'ils assument et qu'ils fassent profils bas quand cela le nécessite. L'ex bras droit, j'ai comme idée qu'il ne vaut pas mieux que la reine mère en question, mais je ne jugerai ni l'une ni l'autre.
Pour les dictateurs, et bien disons qu'ils arrivent parce qu'on laisse enfler les ismes ordinaires. Fait rôt y participe, il fait enfler ces ismes. Je peux à mon niveau expliquer que je ne suis pas d'accord et que je ne fais pas partie de ces éventuels gens qui pensent tout bas ce qu'il écrit tout haut. Pour combattre les entorses aux grands principes de démocraties et autres coups de canifs au procédures, je laisse ceux qui pensent être à la hauteur, le faire en s'exclamant sur un/les forums (ça va sûrement déboucher) Ca où refaire le monde au PMU...



Qu’il soit bon, gentil ou méchant, agréable ou désagréable, bienveillant ou malveillant…
Rien n’autorise à nier le droit à une justice … et rien ne permet de nier la présomption d’innocence … Sinon demain car vous avez un nez crochu vous serez envoyer dans un train sur simple dénonciation du voisin …

Et vous vous trompez les dictateurs arrive au pouvoir car trop gens de bien s’abstiennent d’agir … et en cristallisent une haine de l’autre … cela est suffisamment documenté …
Ils sont toujours arriver au pouvoir avec des abstention record du moins dans l’ère moderne …
Vous vous trompez aussi la lutte pour la démocratie c’est à tout les niveaux tout jours et chacun a son échelle.
Cela peut aller de l’homme d’état au petit qui dit non et refuse de voir ces comportements banalisés …

Triste époque que l’on vie …

Date de publication : 13/10/2022 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Skiipy, il y a un malentendu. La présomption d'innocence existe, je fais juste remarquer que c'est l'un des premiers arguments brandis systématiquement par ceux qui se sentent menacés. C'est eux, de mon point de vue, qui vident la notion de présomption d'innocence de tout son sens.

Quant aux chiffres avancés par Féraud, ils sont une goutte d'eau quand je vous parle d'un océan. Il suffit de regarder l'histoire et le monde tel qu'il est.

Vous ne trouverez pas d'endroit ou d'exemple où ce sont les hommes qui sont empêchés d'aller à l'école, où les hommes sont mutilés pour les priver de plaisir, où les hommes sont mariés de force, où les hommes sont violés en temps de guerre - et même en temps de paix!, où les hommes sont moins payés que les femmes. Vous ne trouverez pas! Ou alors vous trouverez un (1) exemple qui vous fera nier tout le reste. Un peu comme si vous décrétiez que y'en a marre des anti-corridas quand on voit le nombre de toreros tués depuis toujours!

Bref.

Il y a des femmes connes, méchantes, dangereuses, bêtes, de la même façon qu'il y a des hommes comme Féraud.
Mais il y a les faits, têtus. La plupart des femmes que vous connaissez ont eu affaire au machisme sous quelque forme que ce soit, ont été un jour ou l'autre, ramenées à leur sexe. Vous connaissez beaucoup d"hommes à qui c'est arrivé?

Sachant que l'immense majorité des plaintes pour viol n'aboutissent jamais à une condamnation, sachant que, dans nombre de cas, elles provoquent au mieux des railleries, au pire des humiliations, on fait quoi? Féraud raillait récemment les jeunes filles qui aurait dû porter plainte au lieu de ne rien dire, puis de parler plus tard. Tant il est certain que Féraud, si par malheur pour lui, se faisait sodomiser par un ou plusieurs hommes, courrait vite au commissariat le plus proche exhiber son anatomie souillée, parce que lui, vous comprenez, n'est pas une oie blanche.
Si c'était un homme qui, tous les trois jours en France, mourait sous les coups de sa compagne, ce serait déjà une cause nationale. Et beaucoup plus de gens trouverait cela insupportable.

Au lieu de ça: "scandale! Et la présomption d'innocence! Et les innocents accusés à tort?! Etc..."

Et toutes les femmes, filles, qui souffrent autour de nous, depuis tant de temps, elles n'étaient pas innocentes? Ce n'était pas nettement plus scandaleux?
Soyons précis: je réagis aux propos systématiques et insupportables de Féraud. On peut m'accuser de polluer le sujet. J'estime, moi, combattre le pollueur, au contraire.
Qu'il cesse de répandre ses saletés sur le forum, et vous ne me verrez plus parler d'autre chose que d'attaque riposte ou du règlement sportif.

Et comme il n'y a semble t-il pas de modération pour ses propos, j'ose espérer qu'on ne va pas me reprocher les miens!

Date de publication : 14/10/2022 08:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour
c'est un forum déjà sur quoi ?
Ha oui l'Escrime !!!!!!

Date de publication : 14/10/2022 08:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :


...
Vous vous trompez aussi la lutte pour la démocratie c’est à tout les niveaux tout jours et chacun a son échelle.
Cela peut aller de l’homme d’état au petit qui dit non et refuse de voir ces comportements banalisés …



C'est bien dans le rang des petits que je me range. C'est bien en dénonçant les propos de Fait rôt que j'essaie de faire qu'ils ne soient pas banalisés. Il y a pas mal de 2nd degré dans ce que j'écris. Par contre, il n'y a pas que la forme de Fait rôt qui me dérange, il y a son fond. Ca va être quoi son super sujet à venir ? Le grand remplacement des hommes par les femmes ?

Date de publication : 14/10/2022 09:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
Bonjour
c'est un forum déjà sur quoi ?
Ha oui l'Escrime !!!!!!


ben les passes d’armes ce n’est pas de l’escrime ?

Date de publication : 14/10/2022 10:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Macca a écrit :
Vous ne trouverez pas d'endroit ou d'exemple où ce sont les hommes qui sont empêchés d'aller à l'école

Bien sûr : un "homme" trop vieux pour aller à l'école.
Image redimensionnée

Citation :

Macca a écrit :
[Vous ne trouverez pas d'endroit ou d'exemple] où les hommes sont mutilés pour les priver de plaisir

Bien sûr : un homme qui continuait à prendre son pied... avec ce qui lui restait.
Image redimensionnée

Citation :
Macca a écrit :
[Vous ne trouverez pas d'endroit ou d'exemple] où les hommes sont mariés de force, où les hommes sont violés en temps de guerre - et même en temps de paix!

Bien sûr : beaucoup plus expéditif pour les hommes mais cela doit être se faire dans la joie et la bonne humeur.
Image redimensionnée

Mais vos arguments sont d'une telle médiocrité, tellement bas et au-dessous de la ceinture ; complètement hystérique et hors de la réalité.
Les hystéro-féministes instrumentalisent les victimes au service de leur idéologie nauséabonde. On fête les 10 ans de balance ton porc, mouvement qui n'a jamais qu’exsuder la haine, ce n'est pas un mouvement pour une justice quelconque (il y a une institution pour cela) mais un mouvement de Némésis.
Il est temps que l'ensemble des femmes résistent en faisant savoir qu'elles n'entendent pas être représentées par de telles personnes qui voudrait s'arroger leur parole pour servir leur idéologie totalitaire.

Date de publication : 14/10/2022 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,
Pour les gens qui ne souhaitent pas se faire bâillonner par celle qui cherche à faire fermer ce sujet par ses propos d'extrémiste haineuse, je rappelle que ledit sujet est sur le CNOSF et sa situation très difficile.
Cette femme a-t-elle encore sa place à la tête du CNOSF ?
Image redimensionnée

Date de publication : 14/10/2022 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale du CNOSF
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
la discussion est terminée
sujet verrouillé.

Date de publication : 14/10/2022 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales