https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
329 utilisateur(s) en ligne (223utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 328

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







ENTRAINEMENT DES JEUNES LIGUE CRETEIL FLEURET PUPILLE(TTE)S OZOIR 14/12/2003
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur

Date de publication : 14/12/2003 23:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ENTRAINEMENT DES JEUNES LIGUE CRETEIL FLEURET PUPILLE(TTE)S OZOIR 14/12/2003
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Encore Merci

Date de publication : 15/12/2003 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ENTRAINEMENT DES JEUNES LIGUE CRETEIL FLEURET PUPILLE(TTE)S OZOIR 14/12/2003
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
DOMMAGE CE SONT LES POULES MAIS MERCI

Date de publication : 15/12/2003 16:24
sportivement ,corinne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ENTRAINEMENT DES JEUNES LIGUE CRETEIL FLEURET PUPILLE(TTE)S OZOIR 14/12/2003
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
c'est normal pour les poussins: le réglement des épreuves des jeunes de la ligue de créteil http://escrime.creteil.free.fr/accueil.html

Date de publication : 15/12/2003 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ENTRAINEMENT DES JEUNES LIGUE CRETEIL FLEURET PUPILLE(TTE)S OZOIR 14/12/2003
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour les Poussins il n'y a que des poules.

Pour les Pupilles : poules et Mini-tableaux de 2 poules gérés manuellement.

Date de publication : 15/12/2003 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ENTRAINEMENT DES JEUNES LIGUE CRETEIL FLEURET PUPILLE(TTE)S OZOIR 14/12/2003
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ok d'accord il manque les tableaux en pupilles et pupillettes. Très bien j'ai oublié de le souligner parce que j'en ai parlé dans certains mails envoyés à certains d'entre vous et ne l'ai pas répété ici.
Cependant les tableaux ont été fait à la main alors il faut que je me paluche tout ca comme un grand

JE SUIS PAS MAGICIEN ET SUIS INCAPABLE DE RESSORTIR QUELQUES 12 TABLEAUX DE 8 TIREURS DE MEMOIRE. JE SUIS PAS DIEU;


Date de publication : 15/12/2003 17:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ENTRAINEMENT DES JEUNES LIGUE CRETEIL FLEURET PUPILLE(TTE)S OZOIR 14/12/2003
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

YannLevy a écrit :
Ok d'accord il manque les tableaux en pupilles et pupillettes. Très bien j'ai oublié de le souligner parce que j'en ai parlé dans certains mails envoyés à certains d'entre vous et ne l'ai pas répété ici.
Cependant les tableaux ont été fait à la main alors il faut que je me paluche tout ca comme un grand si le grand manitou me les fournit.

JE SUIS PAS MAGICIEN ET SUIS INCAPABLE DE RESSORTIR QUELQUES 12 TABLEAUX DE 8 TIREURS DE MEMOIRE. JE SUIS PAS DIEU;

ET PUTAIN CA M ENERVE PRENEZ VOUS EN AUX DIRIGEANTS MOI J AI RIEN A VOIR LA DEDANS JE N AI AUCUN ROLE NI DANS LA LIGUE NI DANS LE DEPARTEMENT ET SI LES RESULATS SONT ENVOYES PAR MOI C EST PARCE QUE LE SITE DE LA COMMISSION EST EN PANNE ET PARCE QUE J AI PU AVOIR UNE DISQUETTE SINON Y AURAIS RIEN AD VITAM ETERNAM!!!!!!!!!!!!!!
ET CROYEZ PAS QUE CE SOIT SI SIMPLE PUISQUE J ATTENDS ENCORE L EDJ SABRE ET EPEE

ET VOUS ETES BIEN BEAU MAIS Y EN A PAS UN QUI OUVRE SA GUEULE SUR LES PRESIDENTS DE COMMISSIONS D ARMES DONT LES RESULTATS NE SONT PAS COMMUNIQUES SOUS PRETEXTE QUE..., LA PALME EN REVENANT AU FLEURET FEMININ DE LA LIGUE DE CRETEIL. CA Y EST J LAI DIT!!!!!

POUR FINIR SUR MON COUP DE GUEULE SI VOUS TROUVEZ UN SITE PLUS COMPLET QUE CELUI DU CEMEAUX SUR LES RESULTATS VOUS M APPELEZ OK BIEN QU IL SOIT ENCORE BIEN LOIN D UNE QUELCONQUE PERFECTION.

CITATION: Y A QUE CEUX QUI EN FOUTENT PAS UNE QUI RISQUE PAS DE SE TROMPER

ET MERCI A CSMCOUBRON ET BERALDIE POUR ME SUPPLEER SUR LES REPONSES



JE TROUVE DOMMAGE QUE TU T'ENERVE CAR JE NE LE DISAIS PAS DANS CE SENS Là ET D'AILLEURS JE T'EN REMERCIE D'AVOIR SI VITE ENVOYER LES RESULTATS .DESOLéE D'AVOIR PROVOQUé TANT DE COLERE EN TOI CE N'ETAIT PAS LE BUT RECHERCHé

Date de publication : 15/12/2003 18:34
sportivement ,corinne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales